crisarverne

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
crisarverne63

crisarverne

Message par crisarverne63 »

salut tous le monde!!
Cela fait vraiment un moment que je me balade ici et il est temps que je me présente vu que je suis une fille trés polie :D
J'ai... 38 ans et j'ai un peu l'impression d'être une mamie sur ce forum ;) mais bon vu que j'ai bien 10 (voir 20) ans de moins dans la tête ça devrait passer!!!
Sinon je suis en Auvergne (Clermont-ferrand), il me semble pas avoir vu d'autres auvergnates ici?
Mon métier est une réelle passion puisque je travaille dans le milieu des chevaux :lol: D'ailleur le mot passion me définit plutot bien car j'en ai pleins dont certaines m'ont conduite jusqu'à vous : les films (1;2 voir 3 scéances par semaine), les séries, les livres...
Une autre passion : les sports collectifs !!!! (n°1 le hand :D )
Bravo à tous pour ce forum
grotja : soyez fortes et fières

diamantpure

Re: crisarverne

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi crisarverne :)

Eh non tu n'es pas la seule mamie sur ce forum :D
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

mimi34

Message par mimi34 »

salut, bienvenue sur le forum!!!!!
mais, t'es pas une mamie à 38 ans, loin de là, d'ailleurs!!!! ;)

Pam

Message par Pam »

Bonsoir, soit la bienvenue sur ce forum !!
C'est génial que tu puisses travailler avec les chevaux, c'est tellement dur de vivre de sa passion. Tu fais quoi ?
Amuse toi bien ici !

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenu à toi crisarverne ou plutôt la "vieille" :mrgreen: !!! Non mais quelle idée!!! On est quand même pas vieux à 38 ans! :D
Sinon ton pseudo m'intrigue! Quelle est son origine?
ça doit être vraiment génial de pouvoir être en contact avec des cheveaux tous les jours :D tu n'imagine pas à quel point je t'envie ;)
N'hésite pas à donner ton avis sur les films que tu as vu!!!

@+ au détour d'un post
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

crisarverne63

merci les filles de votre accueil
Pam oui c'est super de vivre de sa passion mais pour moi c'est depuis toujours une évidence que je passerais ma vie entourée de chevaux. En fait je vend des produits de soins pour chevaux et j'ai fait également un peu d'élevage quand j'étais jeune ;) (hier quoi!!).
Et ne vous en fait pas, je ne me concidère vraiment pas comme "vieille" à 38ans bien au contraire! Je trouve que c'est même un âge trés intéressant vu qu'on a encore la forme (enfin ça dépend pour quoi faire et surtout pendant combien de temps :D ) et pleins de projets à réaliser!
Sabrina mon speudo vient du vieux nom de l'Auvergne (époque de vercingétorix) : pays arverne
voilà si vous avez d'autres questions je suis dispo :D

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi Crisaverne et merci d'avoir éclairée l'origine de ton pseudo! Tu es une auvergnate pure et dure alors et fière de l'être?!! En tout cas, j'adore les gens qui confessent sans honte avoir 20 ans d'âge mental en moins que leur âge véritable, je trouve ça génial de garder cette mentalité. Alors si tu considère que tu as toujours 18 ans, moi j'adhère, continue à penser comme ça!
Tu ne devrais pas regretter de t'être inscrite, tu vas voir on apprend pleins de choses intéressantes. Donc n'hésite pas à donner ton avis ici et là.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

crisarverne63

salut nina
je viens déjà d'apprendre à mettre une image sur mon avatar!!! c'est déjà un bon début :D
Pour moi l'âge n'est vraiment pas un souci (enfin jusqu'à maintenant). Je suis entourée de beaucoup de jeunes dans mon travail car ceux sont souvent eux que je retrouve dans les centres équestres. De plus le milieu équin et surtout de compétition (jumping) est plutot festif donc pour suivre le rythme il faut rester jeune!!!
Y a t-il d'autre auvergnate par ici (juste par curiosité car nous ne sommes pas sectaire comme peuple :D )

Dolphin

Message par Dolphin »

Et d'un, on n'est pas une mamie à 38 ans et de deux tu n'es pas la seule.

Sauf que les auvergnats et les bretons se considèrent comme un peuple à part, mais pas tous, enfin presque, enfin je crois, enfin bref :D

Bienvenue crisarverne
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Arizona

Message par Arizona »

Bonjour Crisarverne et bienvenue!
Ne t'inquiète ni pour l'age ( c'est comme Tintin ici, de 7 à 77 ans enfin presque :D ) ni pour l'informatique : moi aussi j'avais du mal avec l'avatar et maintenant je sais citer, mettre des images et des liens dans mes messages!!! :shock:

Sinon, j'ai une question sur ta photo, est-ce que c'est Valérie Nicolas dessus? c'est la seule joueuse de hand que je connaisse et physiquement elle lui ressemble (la brune) :D et désolée si c'est pas le cas ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre