crisarverne

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
crisarverne63

Re: crisarverne

Message par crisarverne63 »

salut,
J'ai signalé que j'aimais le hand mais en fait je suis surtout fan des deux joueuses qui sont sur la photo, que j'ai enfin réussi à mettre! :D
Et non Arizona, ce n'ai pas Valérie Nicolas (ancienne gardienne de l'équipe de France et l'une des meilleurs au monde) mais bien essayé ;)
En fait ceux sont : Katja Nyberg (la brune) et Gro Hammerseng (la blonde) deux norvégiennes qui sont de vrai légende du hand. Elles sont championnes olympiques en titre et ont quasi tous gagné (et c'est pas fini puisqu'elles jouent toujours).
Et elles sont également en couple depuis de nombreuses années. Elles vivent ensemble, jouent ensemble (dans le même club et en équipe national), gagnent ensemble... bref elles ne se quittent jamais :D
Gro Hammerseng est une vrai star en Norvége (comme l'est zinédine Zidane en France) et même si elle n'a jamais caché sa relation avec katja, toutes les deux restent discrétes sur leur vie privée. Malgré tout elles savent prendre positions (et de plus en plus je trouve) en faveur des droits des homo et luttent contre tous types de discriminations.
Bref, elles ont tous pour plaire :D et je pourrais en parler longuement si vous ne m'arrêtez pas :lol:
bonne journée à tous
grotja : soyez fortes et fières

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue moi je ne suis pas d'accord : 38 ans c'est vieux quand même... :lol: et oui j'aime me prendre des baffes :D ahahahahahahah
Bien les sports co moi j'étais plus basket mais j'ai joué au hand aussi (enfait j'ai touché un peu à tout :mrgreen: )

Amuse toi bien ici!!!!

Dolphin

Message par Dolphin »

Lynxette a écrit :Bienvenue moi je ne suis pas d'accord : 38 ans c'est vieux quand même... :lol: et oui j'aime me prendre des baffes :D ahahahahahahah
Bien les sports co moi j'étais plus basket mais j'ai joué au hand aussi (enfait j'ai touché un peu à tout :mrgreen: )

Amuse toi bien ici!!!!
Pas d'accord la vieillesse commence à 82 ans et trois mois !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Message par Lynxette »

Dolphin a écrit :
Lynxette a écrit :Bienvenue moi je ne suis pas d'accord : 38 ans c'est vieux quand même... :lol: et oui j'aime me prendre des baffes :D ahahahahahahah

Amuse toi bien ici!!!!
Pas d'accord la vieillesse commence à 82 ans et trois mois !
ou bien elle ne commence jamais...

crisarverne63

je suis d'accord certains ne sont jamais vieux et d'autres sont vieux trés jeunes.
Mais bon j'ai 38 ans, je suis pas encore grabataire!!! Et même si les petites jeunes du forum pense que j'ai connu la préhistoire je confirme que... NON :D
Bon ok quand j'avais 18ans les téléphones portables n'existaient pas (ou peu), pas d'internet (incroyable on a survécu sans :o ), pas de DVD (c'était pas mal les cassettes!) pas d'écran plasma...
Un autre monde :D

Lynxette

Message par Lynxette »

crisarverne63 a écrit :je suis d'accord certains ne sont jamais vieux et d'autres sont vieux trés jeunes.
Mais bon j'ai 38 ans, je suis pas encore grabataire!!! Et même si les petites jeunes du forum pense que j'ai connu la préhistoire je confirme que... NON :D
Bon ok quand j'avais 18ans les téléphones portables n'existaient pas (ou peu), pas d'internet (incroyable on a survécu sans :o ), pas de DVD (c'était pas mal les cassettes!) pas d'écran plasma...
Un autre monde :D
C'est ma chérie qui va être contente d'entendre ça... moi qui dit toujours qu'elle vient d'un autre monde ahahhahahhahah

Celà dit quand j'étais jeune pas de DVD (et bien des cassettes ou K7) et pas de téléphone portable non plus :shock: et même pas d'internet... et pourtant j'ai 22 ans :o je suis déjà vieille alors
J'ai connu l'air cathodique aussi :? Pinaizzzz c'est grave doc?

isaïa

Message par isaïa »

Hello!!! Bienvenue!!! J'espère que tu plairas ici!! XD
Comme on te l'a dit, 38 ans, c'est pas vieux du touuut!!! Si t'a 20 ans de moins d'âge mental, ben tu as mon âge!! XDD
Éclates toi bien sur le fofo!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

crisarverne63

Ahh 22 ans c'est un belle âge!!
Lynxette tu me fais rire avec "quand j'étais jeune" :lol:
Comme quoi les choses ont changé trés vite et maintenant on serait quasi perdu sans nos portables et nos ordi
Lynxette de quel autre monde elle vient ta chérie??? :shock:

Lynxette

Message par Lynxette »

crisarverne63 a écrit :Ahh 22 ans c'est un belle âge!!
Lynxette tu me fais rire avec "quand j'étais jeune" :lol:
Comme quoi les choses ont changé trés vite et maintenant on serait quasi perdu sans nos portables et nos ordi
Lynxette de quel autre monde elle vient ta chérie??? :shock:
Du tien ;) du notre, du mien mais si tu parles d'années de naissance plutôt du tien que du mien :D

crisarverne63

bonsoir, Isaïa
merci de l'accueil et je crois qu'effectivemnt je vais passer de bons moments parmi vous et surtout apprendre plein de choses vu le nombre d' infos qu'on peut trouver ici :D

edit
du tien, du mien, du votre... j'ai du mal à suivre! :shock:

Répondre