J'ai signalé que j'aimais le hand mais en fait je suis surtout fan des deux joueuses qui sont sur la photo, que j'ai enfin réussi à mettre!
Et non Arizona, ce n'ai pas Valérie Nicolas (ancienne gardienne de l'équipe de France et l'une des meilleurs au monde) mais bien essayé
En fait ceux sont : Katja Nyberg (la brune) et Gro Hammerseng (la blonde) deux norvégiennes qui sont de vrai légende du hand. Elles sont championnes olympiques en titre et ont quasi tous gagné (et c'est pas fini puisqu'elles jouent toujours).
Et elles sont également en couple depuis de nombreuses années. Elles vivent ensemble, jouent ensemble (dans le même club et en équipe national), gagnent ensemble... bref elles ne se quittent jamais
Gro Hammerseng est une vrai star en Norvége (comme l'est zinédine Zidane en France) et même si elle n'a jamais caché sa relation avec katja, toutes les deux restent discrétes sur leur vie privée. Malgré tout elles savent prendre positions (et de plus en plus je trouve) en faveur des droits des homo et luttent contre tous types de discriminations.
Bref, elles ont tous pour plaire
bonne journée à tous