Janôk

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Janôk

Message par peace »

Janok a écrit : Et pour la photo de Gre (oui, c'est comme ça qu'on dit -quand on a 17 ans...), c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître la rue (et ça, honnêtement, c'est bizarre, parce que je ne suis pas du tout grenobloise, je ne fais qu'y habiter depuis un an et je connais plutôt mal les rues et tout -surtout que je ne sors jamais de chez moi, et ça va pas s'améliorer puisqu'il y a même des bistrots virtuels, maintenant !), je dirais que ça ressemble à la rue Saint-Jacques, mais je ne reconnais pas du tout la boutique.
L'aurais-je manquée ??
Oups, j'avais oublié que le nom des rues, c'est pas du tout mon truc ! :lol:
Donc je ne pourrais même pas te dire si cette fameuse rue, s'appelle Saint-Jacques !
Par contre si tu me dis vers quel endroit elle se trouve, je te dirais si c'est ça !

Et Thalie, il n'y a pas que moi qui ne connait pas le nom des rues hein ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Mantine

Message par Mantine »

Bienvenue Janok!

abby82

Message par abby82 »

bienvenueeeeeeeeee ;)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Léti43

Message par Léti43 »

Bienvenue!!!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Surprise, je suis de te retrouver ici ... sur ce topic ...
Je pensais que la singulière Janôk ne s'y résoudrais pas ... Tu sèmes des petis bouts de toi par ci par là ... tous parlent de toi ... de ton état ... de comment tu le vis ... et de comment tu le retranscris.

Ta présentation était déjà faite pour moi ... mais à ta manière ... il n'était pas nécessaire que tu passes par la case départ ... quoique ... maintenant je connais ton goût pour les fleurs au doux pluriel.

Contente pour autant, je suis de te retrouver ici ... sur ce topic ... peut être par souci d'équité ...

Alors je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es déjà là. Et qu'il me plaît bien, ça se sera sentie, de te sentir promener tes mots, tes parenthèses et tes citations sur ce sympathique forum.

on se (re-)croisera ... j'en suis sur ... ici et ailleurs ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Janok

Message par Janok »

La rue Saint Jacques, c'est une rue piétonne, en plein centre, entre la place Vaucanson et la place Grenette.

Merci encore pour l'accueil !

Quant aux parenthèses et citations, j'aurais plutôt intérêt à lutter contre ce tic (adepte de l'hyper-texte, avant que ça existe, parce qu'un fil de la pensée ne suffit jamais), non ?
A cheval sur le vent

abby82

Message par abby82 »

Janok a écrit :Quant aux parenthèses et citations, j'aurais plutôt intérêt à lutter contre ce tic (adepte de l'hyper-texte, avant que ça existe, parce qu'un fil de la pensée ne suffit jamais), non ?
YES suis pas la seule à faire ça!!! moi aussi je mets des parenthèses partout... mon cerveau vas tjs plus vite que mes doigts...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Chris

Message par Chris »

Bienvenue à toi (Janôk) ;)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Janok a écrit :La rue Saint Jacques, c'est une rue piétonne, en plein centre, entre la place Vaucanson et la place Grenette.
En effet, c'est par là ;)
Je suis pas sure que ce soit la bonne rue, mais en tout cas celle du "minou" est au fond de la place Grenette sur la gauche (là où il y a un petit passage pour aller au jardin de ville ;))
Donc bien vu ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Janôk, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. C'est vrai qu'on a appris à te connaître à travers tes messages parsemés sur le forum. Et finalement ta présentation nous en apprend moins que le reste.

Au plaisir te de lire encore et toujours.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre