Sinon que dire d'autre ? je ne sais pas trop...
claire15
-
claire15
claire15
ba voilà moi c'est Claire j'ai 19 ans je vis en Lorraine euhhh que dire d'autre ? je passe sur le forum de temps en temps voir ce qu'il ce passe et la j'ai décidée de faire le grand saut et de m'inscrire (je suis une folle je sais!)
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- mimi34
Re: claire vous dis : bien le bonjour
salut claire, bienvenue sur le forum!!!!
quels sont tes loisirs, tes passions????
quels sont tes loisirs, tes passions????
-
claire15
Merci bien
Je suis une mordue de lecture et de musique (je dois écouter au moins 3h de musique par jours) j'aime le sport (surtout le basket) j'aime beaucoup me balader faire de la photo, dessiner à mes heures perdus..
Je suis une mordue de lecture et de musique (je dois écouter au moins 3h de musique par jours) j'aime le sport (surtout le basket) j'aime beaucoup me balader faire de la photo, dessiner à mes heures perdus..
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- mimi34
coool, encore une basketteuse^^!!
- Pam
Bonsoir Claire, bienvenue !!
Tu l'as certainement déjà remarqué, il y a des rubriques ici où tu peux nous donner un aperçu de tes photos et dessins si tu le souhaites !
A plus tard
Tu l'as certainement déjà remarqué, il y a des rubriques ici où tu peux nous donner un aperçu de tes photos et dessins si tu le souhaites !
A plus tard
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- nina
Bienvenue à toi Claire!
J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à poster en tout cas.
J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à poster en tout cas.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- instantx
salut Claire
bienvenue ici en esperant que tu t'y plaises
bienvenue ici en esperant que tu t'y plaises
- isaïa
Bienvenuue sur le foruuum!!!
Bizouu!!!
voilà une compatriote!! Je suis exactement comme toi, j'ai toujours mon MP3 sur moi, ou que j'aille, même pour 2 minutes, j'écoute mes musiques..... C'est pire qu'une drogue!!! looolclaire15 a écrit :Je suis une mordue de lecture et de musique (je dois écouter au moins 3h de musique par jours)
Bizouu!!!
- Sabrina
Salut Claire et bienvenue!
Comment as-tu découvert le forum? C'est en tous cas cool que tu ais osé t'inscrire
A bientôt au détour d'un post
Comment as-tu découvert le forum? C'est en tous cas cool que tu ais osé t'inscrire
A bientôt au détour d'un post
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)