kanaflore
- kanaflore
kanaflore
alors bonjour tout le monde,je suis kanaflore, jai 22 ans et je vis en bretagne!(et je tiens a faire une précision,il fait très beau aujourd'hui dans mon pays ^^)ça faisais un moment que je venais en tant que lectrice assidue de vos post alors maintenant je me lance!
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
-
claire15
Re: bonjour a tout le monde!
C'est bon Flo je t'ai démasquée
bienvenue a toi par ici
bienvenue a toi par ici
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- kanaflore
oh merde,je suis démasquée!!!! 
meme pas drole...
meme pas drole...
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
- Dolphin
Bon courage parce qu'habiter la Bretagne j'ai donné ce n'est pas une partie de plaisir
Mais Bienvenue à toi Kanaflore,
Mais Bienvenue à toi Kanaflore,
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
claire15
La Bretagne ca vous gagne
(okok je sors..................^^)
(okok je sors..................^^)
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- Sabrina
Salut kanaflore et bienvenue!
C'est quoi l'origine de ton pseudo?
En tous cas n'hésite pas à passer de la lecture à l'écriture en partageant tes avis sur les différents sujets du forum!
@+
C'est quoi l'origine de ton pseudo?
En tous cas n'hésite pas à passer de la lecture à l'écriture en partageant tes avis sur les différents sujets du forum!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Pam
Bonsoir, bienvenue ici !!
Évidemment, il pleut partout en France sauf en Bretagne aujourd'hui
Ça doit vous changer des 364 autres jours de l'année !
Bon, j'arrête avant de me faire huer. Amuse toi bien !!
Évidemment, il pleut partout en France sauf en Bretagne aujourd'hui
Bon, j'arrête avant de me faire huer. Amuse toi bien !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- nina
Bienvenue à toi Kanaflore! Je ne sais pas pourquoi ton surnom me fait penser à un Pokémon (:arrow:)... La Bretagne, je connais pas mal, j'en suis pas très éloignée d'ailleurs, et franchement, en toute honneté, c'est quand même pas là qu'il fait le plus beau!... On charrie, on charrie...mais que ça ne t'empêche pas de poster et de donner tes avis!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- kanaflore
Re: kanaflore
bonjour!
alors d'abord merci a tout le monde de compatir a ma dure situation géographique!!:)
@ pam:il n'y a pas que hier qu'il y eu du beau temps,on en a eu pendant environ 3 semaines(youpii!) donc ton estimation météorologique est inexacte!!
@ nina:je suis bien d'accord avec toi,c'est en bretagne qu'il fait le plus beau et surtout,on a la mer a perte de vue!!!!!!
@ claire15:on y gagne pas mal de choses en bretagne hein!
donc merci beaucoup pour ces messages de bienvenue sur le forum!bon j'y vais,le travail m'appelle!
alors d'abord merci a tout le monde de compatir a ma dure situation géographique!!:)
@ pam:il n'y a pas que hier qu'il y eu du beau temps,on en a eu pendant environ 3 semaines(youpii!) donc ton estimation météorologique est inexacte!!
@ nina:je suis bien d'accord avec toi,c'est en bretagne qu'il fait le plus beau et surtout,on a la mer a perte de vue!!!!!!
@ claire15:on y gagne pas mal de choses en bretagne hein!
donc merci beaucoup pour ces messages de bienvenue sur le forum!bon j'y vais,le travail m'appelle!