another me

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
another me

Re: another me

Message par another me »

Je peux au moins te dire ce que je sais, les filles qui ecrivent "c'était moi" m'ont dit qu'elle allait essayer d'etre plus rapide cette fois et de faire une maj avant cet été. j'espere qu'elles vont y arriver...mais je t'avoue quand meme que je suis un peu septique! la dernier fois elles ont mis presque un an entre deux maj et vu la longueur de leur partie, je sais pas comment elle pourrait de debrouiller pour tout a coup nous en faire une dans les deux mois!! :? enfin qui vivra verra!!

si tu vas lire sofrost, je te conseille l'histoire ou elle a une histoire avec nancy, la soeur de cath... celle elle est terrible et frustrante au possible pendant une bonne partie!! :twisted:
mais c'est ccol que nos betises te fassent rire, voir meme eclater de rire!! :mrgreen: ca veut dire qu'on a reussi notre coup... faire du terrible ok mais c'est bien aussi de faire du léger parfois!! quoique je ne peux pas dire qu'en ce moment je fasse du léger dans adré mais bon...
quant a savoir d'ou me vienne mes idees, difficile a dire. bien sur je dois etre influencée par tout ce que je vois lis ou entend et apres je fais à ma sauce en esperant ne pas avoir spolier quelqu'un sans m'en rendre compte.
a dire vrai, mes meilleures idees me viennent sous la douche pendant que je me brosse les dents!! (detail totalement ininteressant mais oui j'adore me brosser les dents sous la douche, va comprendre toi!!) bref quand je fais ca je dois reflehir et c'est souvent a ce moment la que me vienne les idees les plus tordues... quelques minutes fort bien utilisées je crois!! :lol:
Pam a écrit : Et non, je n'écris pas, pas de ff en tout cas.
tu ecris quand meme alors!! quoi :?: :?: :?:

Pam

Message par Pam »

another me a écrit :je sais pas comment elle pourrait de debrouiller pour tout a coup nous en faire une dans les deux mois!! :?
Ok, là tu vas m'achever !!
je te conseille l'histoire ou elle a une histoire avec nancy, la soeur de cath...

C'est marrant que tu me proposes cette histoire, vu que c'est celle que j'ai commencée ! Je n'en suis qu'au début, mais ça promet d'être intéressant. Et quelle entrée en matière !
detail totalement ininteressant mais oui j'adore me brosser les dents sous la douche
Les gens n'y pensent pas, mais ça offre un gain de temps certain !!

Et j'ai commencé à écrire pour un pari il y a quelques années, et parfois je fais une rechute. Ce n'est rien de bien exceptionnel, juste des petites fictions aussi déjantées que moi ! Rien qui ne demande à être publié en tout cas :)

another me

Message par another me »

voulais pas t'achever :? et j'espère bien que je me trompe!! peut etre que l'approche des vacances d'ete ca va leur donner des ailes!!

la ff de so, tout un poème, tu vas voir que l'entrée en matière bordélique dure sur la longueur et que ca fait meme mal de lire ça parfois!! :cry:

a propos de ces petites fictions déjantées... des chances que je puisse lire ça quelque part? :twisted: tu les as posté sur le net?

Pam

Message par Pam »

Elle est horrible cette ff !!! C'est vraiment la pro du chaos SpFrost !!
J'essaie d'imaginer comment Cath pourrait rattraper le coup mais à chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle enfonce le clou un peu plus. Elle est terrible quand elle est comme ça !! Ça m'énerve :evil:

Bref, j'attends de voir comment ça va tourner...

Et non, je n'ai rien posté de mes petits délires :mrgreen:

another me

Message par another me »

rien que de lire ca , ca me donnerait presque envie de retourner la lire une autre fois, tiens!! :twisted:
c'est vrai qu'elle est bien... mais terriblement frustrante!!
cath se conduit vraiment comme une conne au depart et mine de rien ca dure un moment!
la premiere fois que je l'ai lu, bien que connaissant so je commencais a me demander si au final elle finirait ensemble! :?

peut etre qu'elle la traduira un jour pour le site!! :mrgreen:

Pam

Message par Pam »

Je viens tout juste de terminer la lecture de cette ff… je crois que je suis passée par tous les stades.
Je me suis énervée, j’ai été exaspérée, j’ai même crié !!
J’ai été surprise par la tournure de certains évènements, tout comme j’ai ri de certaines situations.
J’ai même dû faire des pauses pour retrouver mon calme à quelques passages ou Cath fout tout en l’air, tellement ça me mettait hors de moi.
Et j’ai tellement douté de l’issue de cette histoire que je me suis surprise à verser une larme (de soulagement :?) devant l’ultime déclaration de Sara, dans l’avant-dernier chapitre.

Cette fanfic est vraiment terrible. Mon système nerveux avait déjà été mis à rude épreuve avec le chaos et le désert, mais alors là c’est carrément une nouvelle dimension.

Elle mériterait vraiment d’être publiée en français, j’espère que ce sera fait un jour.

En tout cas, merci beaucoup pour cette recommandation, cette lecture a été un plaisant intermède, en attendant la suite d'Adré ;)

another me

Message par another me »

c'est marrant, je vois tout à fait ce que tu veux dire. je me revois trop bien les yeux exhorbités à lire cette ff!!
envie de rire de hurler et de pleurer tout ca en meme temps!!
y'a pas a dire quand meme, so c'ets la reine!! ;)

pour la trad, j'en avais parlé une fois avec alex. elles y pensaient mais alex avait peur que ca soit limite parfois parce que mine de rien elle est quand meme dure pour les cara celle la!! elle fait souffrir!! :lol:
je poserais la question a so tiens, pour etre sure!! je te dirais si tu veux.

j'ai bien compris le message a peine voilée de l'intermède!! :shock:
dès que j'ai du temps, c'est promis je m'y remets.? avec un peu de chance moi aussi je ferais une maj avant l'été!! :mrgreen: :mrgreen:

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi another me !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre