Jordana

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: Jordana

Message par bulle »

Salut Jordana, j'adore ce prénom...peut être à cause de Jordana Brewster, qui est ma foi, fort agréable à regarder :? .
Et t'écoutes quoi comme musique ?
A bientot.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Jordana

Message par Jordana »

:mrgreen: Raaaah c'est clair :oops:

Jordana c'est un pseudo, ma vie ayant été marquée par le passage d'un cheval dans ma vie, qui se nommait Jordan.

Niveau musical c'est du divers et varié. J'ai grandi seule avec mes parents, et leurs amis, donc grandi avec Phil Collins, Queen, Clapton etc. Maintenant, j'ai un peu mes périodes The Prodigy, Chemical Bros, Wink, Astral Projction etc, avec un mélange de techno commercal, mais je peux passer à Muse ou Coldplay le lendemain :mrgreen:

Merci encore pour cet accueil, j'ai peu de temps en ce moment pour poster, mais dès que j'ai un moment je viens apporter mes points de vue ;)

Bises et bonne soirée à toutes ;)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Jordana !

Alors n'hésite pas à venir échanger sur les films;, séries que tu as pu voir ; tu peux aussi nous faire partager tes coups de coeur musicaux si tu veux, tu as l'air de pas mal t'y connaître...!

A plus tard sur le forum !

PS : Bulle, tu m'as piqué ma réplique ! En plus je pensais mettre une petite devinette pour l'accompagner, et donner un bon point à celle qui trouverait la solution, mais tant pis, pour la peine, je poste une photo !

Image

Jordana

Message par Jordana »

:oops: Eh, j'fais comment pour dormir moi maintenant ! Faut pas poster des choses comme ça :lol:

isaïa

Message par isaïa »

Jordana a écrit :Je suis passionnée par l'automobile, l'équitation, la musique diverse et variée, et puis euh, voilà quoi :lol:
Helloooo!! Bienvenuue un peu en retard!!! Je vois que nous avons des tas de points communs!!! XD Quand tu dis que tu aimes l'automobile, quoi exactement?? parce que moi j'adore le Tuning!! Et les très anciennes voitures (je sais, aucun rapport lol) pareil pour l'équitation, j'adore les chevaux et je ne peux vivre sans musique!! XD
Enfin, en tout cas, éclates toi bien ici, il y a de quoi faire!!! XD
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Jordana

Message par Jordana »

isaïa a écrit :Helloooo!! Bienvenuue un peu en retard!!! Je vois que nous avons des tas de points communs!!! XD Quand tu dis que tu aimes l'automobile, quoi exactement?? parce que moi j'adore le Tuning!! Et les très anciennes voitures (je sais, aucun rapport lol) pareil pour l'équitation, j'adore les chevaux et je ne peux vivre sans musique!! XD
Enfin, en tout cas, éclates toi bien ici, il y a de quoi faire!!! XD
Pas de souci pour le retard, je n'ai pas de train à prendre ;)

J'aime le tuning proprement dit, c'est à dire sous le capot, j'adore les sleepers comme mon ex Volvo 480 turbo (180ch maison au lieu de 120). Sinon, j'aime l'origine, je ne supporte pas les caisses de moins de 20ans, je roule en Audi Coupé au quotidien :geek: avec une AX Sport en restauration, toujours sur de l'origine, sauf que je monte 2 double corps Weber à la place des Solex, 2 baquets pour les rares sorties circuit qu'elle fera, le tout posé sur Viarouges et Eibach :mrgreen: Mais j'arrête là sinon j'en parlerais pendant des heures :roll: :D :oops:
Et toi raconte !!

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Jordana !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre