Ewie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Ewie

Ewie

Message par Ewie »

Bonjour !!

J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée et euh... me voilà !

Que dire... J'ai 23 ans (et toutes mes dents :mrgreen: ). Je vis à Paris, enfin plus pour très longtemps puisque je change de pays à la fin du mois, direction Londres pour un plongeon dans le monde du travail...

Sinon, j'adore voyager, je suis fan de séries, films et je suis musicienne à mes heures perdues !

Voilà !

Au plaisir de vous lire :)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Sabrina

Re: Ewie

Message par Sabrina »

Salut Ewie et bienvenue!
Comment es-tu arrivée jusqu'ici? :D

J'espère pour toi que ton voyage jusqu'à Londres ne sera pas perturbé par un gros nuage gris ;)

Sinon je vois que tu ai fan de séries et de films, alors n'hésite pas à partager tes opinions sur le forum! On se fera un plaisir de te lire! :mrgreen:

A bientot ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

bulle

Message par bulle »

Soit la bienvenue Ewie,
une parisienne de plus ici, ça fait du bien à entendre, surtout avec la concurrence des Toulousaines... :twisted:
C'est cool que tu partes à Londres, je t'envie, j'aime beaucoup cette ville.
Tu y vas pour combien de temps ?
Tu dis être musicienne, donc j'imagine que tu as une compo ou une cover ou autres qui traine, si tu veux nous faire partager, et bien tu as tout un public pour t'entendre !
A plus.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi! Tu pars à Londres pour quel boulot (si ce n'est pas trop indiscret)? Grâce au miracle d'internet tu pourras toujours nous faire partager tes avis de la bas! Cool!
N'hésite pas à poster
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ewie

Message par Ewie »

Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir de se sentir la bienvenue =)

Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum, je trainais déjà depuis quelques temps sur le site à la recherche de super films à regarder :D

J'ai un contrat de 6mois à Londres et suivant comment mon séjour se passe là bas (les gens, la pluie, le boulot) je verrais si j'y reste où si je reviens... :mrgreen: Ca n'est pas du tout indiscret de me demander ce que je vais faire, c'est juste qu'en général, ça fait peur aux gens... C'est un boulot de développement de software... Voilà, c'est dit! (euh pardon, écrit) Pas complétement geekette quand même (bien qu'il y a des jours, je me demande...)

Sinon, je suis super contente de partir là bas et j'ai eu beaucoup de chance. Et je n'ai même pas peur du nuage, je voyage en eurostar 8-)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Arizona

Message par Arizona »

Bonjour Ewie et bienvenue!

Tu as de la chance, c'est une très belle ville Londres ;) ça me rappelle de très bons et très vieux souvenirs tiens..euh désolée je m'égare :mrgreen:

Tu joues de quel(s) instrument(s)? Et pourquoi ce pseudo? (pardon si je suis indiscrète :) )

Amuse-toi bien sur le forum en tous cas!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

douanelle

Message par douanelle »

Welcome alors ! :)
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Ewie

Message par Ewie »

Merci !

Je suis une violoniste (qui a du faire souffrir les oreilles ses parents pendant de nombreuses années). Depuis deux ans, je me suis mise à la guitare et je m'attaque dans peu de temps au ukulélé parce que c'est plus facile à transporter =) Et le jour où j'ai du temps et des voisins compréhensifs, je me met à la batterie :mrgreen:

Pour le pseudo, en fait ça vient d'une trilogie 'pour jeunes' que j'ai lu il y a trèès longtemps: la quête d'Ewilan de Pierre Bottero. J'ai bien aimé le livre et le prénom, et donc j'ai adopté Ewie comme pseudo ;)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Ewie !

Pour la série de bouquins dont tu parles, j'en avais entendu parler, il paraît que c'est pas mal du tout pour les enfants. Et je te rassure tout de suite, non ton boulot ne fait pas peur, ça semble même plutôt intéressant ; ça doit être sympa d'innover en permanence...!

Sinon j'ai l'impression que tu en sais pas mal sur le forum, et que je n'ai pas grand-chose à t'apprendre...! Donc je vais juste me contenter de te dire de ne pas hésiter à poster sur les sujets qui t'intéresse, c'est la participation des membres et les échanges qui font vivre le forum !

A plus tard sur le forum !

instantx

Message par instantx »

Bonjour Ewie :)

Bienvenue sur le forum

tu es une musicienne, j'espère que tu as bien sympatisé avec tes voisins !!! lol

A bientôt

Répondre