Merci les filles !! =) Je sens que je vais me plaire par-là !
Ouhh pleins de questions ! Alors, alors pour vous répondre...
@ lily-tenshi: personnellement en 5 mois à Berlin je trouve que j'ai fait beaucoup de progrès, oui ! Être "imprégnée" de la langue non-stop durant tant de temps ca aide et surtout ca motive à apprendre !! Et niveau finances, j'ai beaucoup de chance car mes parents participent en grande partie aux frais, mais n'empêche que oui, ça revient plutôt cher.

Mais bon, c'est une expérience absolument unique que je conseillerais à n'importe qui, si vous avez les moyens !!
@ Charlie: Tu as vécu à Fribourg ?

Et non, malheureusement la musique n'a rien à voir avec mon futur métier... Puisque je vais entrer à la HEP en septembre, dans le but de devenir enseignante d'école primaire. J'avais comme projet d'entrer à l'Eracom (école d'art graphique de Lausanne) à la base, mais la sélection est dure et je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Peut-être que je réessayerai l'année prochaine... =)
@ Sabrina: Je suis arrivée sur ce forum tout simplement en cherchant des photos de Naomi & Emily de Skins.

Et j'ai trouvé que ca avait l'air sympa par ici ! Et en effet, y a bien des chances pour qu'on se croise à Rock Oz' cet été !! =)
@ Inople: du Prodigy au piano et au ukulélé, waouh quelle imagination ! Haha je testerai une fois de retour en Suisse tiens, ca peut donner un truc marrant !

Comme style de musique, au piano je joue de tout (classique, rock, pop, jazz) et pour le reste c'est surtout des morceaux pop ou rock...
Quand à Manchester, vois-tu, je n'aurais pas su mieux décrire que comme tu viens de le faire ! C'est exactement ca !! Les gens sont assez fous ici, mais j'adore ca. =)