[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Kaplan

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par Kaplan »

après visualisation de l'episode, je suis assez perplexe même si c'etait en fait assez sombre, très sombre .....comme la serie en générale en fait
bon j'espère que ça ne va pas mal finir
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

RT

Message par RT »

Dans l'épisode 08, bien que Pepa lui répète qu'elle soit lesbienne, Decker reste accro.
Et sa confidence à Aitor vis à vis de sa relation avec Decker ET le fait qu'elle ne soit pas prête à se mettre avec une femme ne m'annonce rien de positif à venir :s

RT

Scarlett

Message par Scarlett »

Ne manquez pas le dernier épisode de Los Hombres de Paco diffusé la semaine prochaine

Spoilers Pepa se trouve une copine,on peut lire un résumé de l'ultime épisode ainsi que voir une photo du couple sur le site coronarseomorir.com.Perso elle n'est pas vilaine vilaine la "nouvelle"...
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

121rose

mort de silvia

Message par 121rose »

Salut je viens de découvrir la série Los hombres de Paco et j'adore le couple Pepa Silvia mais je déteste la fin : pourquoi faire mourir Silvia le jour de son mariage en plus et finir la série comme cela sans que l'on ne voit après ce que deviennent les autres ni les enterrements: je ne m'en suis pas remise, leur histoire était si merveilleuse........
Qu'en pensez vous ???

turbolily

Re: mort de silvia

Message par turbolily »

:o :o :o Heuuu desolé mais le sujet est juste un leger spoiler ... moi qui envisageait de commencer le visionnage de Los Hombres del Paco j'avoue je suis refoidie ... :cry:
Il es préférable de mettre une balise de spoils dans ce genre de cas je pense ... ;)

peace

Message par peace »

Je n'ai pas lu le contenu de ton post, mais ce serait sympa si tu ne mettais pas en titre de ton sujet "mort de silvia". :?
Merci de penser à celles qui n'ont pas encore regardé tous les épisodes...
Enfin maintenant c'est un peu tard mais bon... :|
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

121rose

Message par 121rose »

c vrai vous avez entierement raison je suis vraiment désolée mais sur le coup je n'y ai vraiment pas pensé j'étais tellement surprise: sorry.
Mais que cela ne vous empeche pas de regarder la série car leur histoire est merveilleuse et moi je n'arrete pas de regarder les passages avec elles deux donc veuillez encore m'excuser et bon visionnage.
Ps: on fait comment pour que cela soit privé et que d'autres ne voient pas cela si elles n'ont pas encore vu la série car je suis pas très douée avec le net??????

peace

Message par peace »

Il me semble que tu dois pouvoir éditer ton message et donc changer le titre du topic pour éviter de divulguer ça... Et dans ce cas préciser qu'il s'agit d'un spoiler concernant Pepa & Silvia et donc modifier le titre actuel...
Tu peux aussi poster l'info dans les spoilers sur Los Hombres de Paco au lieu d'ouvrir un topic pour ça. ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Bonjour à toutes,

Au nom de l'équipe de modération je suis désolée d'avoir laissé trainer le sujet un peu trop longtemps, et m'excuse auprès de celles qui ne savaient pas. Je le déplace dans les spoilers de la saison passée. Il n'est pas toujours évident pour nous de surveiller le forum en permanence.

Merci pour votre compréhension.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

121rose

Message par 121rose »

moi je commence tout juste a me mettre dans cette série dont je suis devenue totalement accro et je n'ai vu que les passages avec Pepa et Silvia et n'était pas au courant qu'il y avait une nouvelle saison , je pensais que la série s'arretait à la mort de Silvia et je trouvais cela nulle.
D'ailleurs sa mort m'a bouleversé, je n'arrive pas à m'en remettre, a quoi pensez les scenaristes, le jour de leur mariage quel interet???? le pire c'est que le couple parlait d'avoir un enfant et on nous prive de cela: ca aurait été cool de ne pas en parler si c'était pour ne pas le faire....
Dans la saison 9, on voit les enterrements ou pas????
Y'a pas du tout moyen d'avoir une traduction en francais car l'espagnol et l'anglais ne sont pas mon fort????
C'est l'épisode 1 ou elle se venge c ca ????
En tout cas ca aurait été trop bien qu'ils trouvent un moyen de faire revenir Silivia en vie ( comme Taylor dans Amour gloire et beauté) car sans elle la série a perdu son âme je trouve.....

Quelqu'un pourrait me mettre le lien de la vidéo de la vengeance de Pepa s'il vous plait??????? merci d'avance
J'ai vu la vidéo ou on voit Silvia qui parle du moment ou elle admirait les etoiles avec Pepa mais j'avoue ne pas avoir tout capter meme si quand la larme tombe sur la main de Pepa les miennes aussi coulées.

Répondre