[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Sour Cherry
Re: Célibataire ou en Couple ?
Célibataire et pour l'instant je le vis bien ! (pour l'instant...
)
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
- Annabel
Je suis en couple depuis bientôt 13 ans, nous sommes amies, amantes, une très belle complicité. Pour qu'un couple perdure, il faut dialoguer et partager les même passions et surtout se préserver des autres... Nous sommes pacsées depuis décembre 2009, c'était très particulier, la greffière, une femme adorable, elle trouvait que les couples homos étaient plus sincères que les autres....Nous étions dans une autre dimension....
Je souhaite à toutes les célibataires de trouver l'amour !
Je souhaite à toutes les célibataires de trouver l'amour !
-
Nemo
Je suis une célibitaire qui se complait dans son statut pour le moment...^^
-
Jordana
Toute seule. Ca va 5min !
- LadyM
Célibataire depuis un bon moment!
Mais à vrai dire pour le moment, j'ai peut-etre un ouverture, je verrais bien demain...
Enfin sinon je me sens pas trop mal en celibataire.. Enfin ça dépend des périodes et de mon humeur, des fois ça me convient tout à fait et des fois pas du tout comme par exemple en période de stress où j'ai trop envie de me blottir dans les bras de quelqu'un. Mais sinon je suis vraiment trop compliquée, un jour je suis emballée d'être avec quelqu'un et le lendemain plus rien... Enfin on n arrete pas de me dire que c'est parce que j'ai pas encore trouvée la bonne personne mais bon... J'ai des doutes
Mais à vrai dire pour le moment, j'ai peut-etre un ouverture, je verrais bien demain...
Enfin sinon je me sens pas trop mal en celibataire.. Enfin ça dépend des périodes et de mon humeur, des fois ça me convient tout à fait et des fois pas du tout comme par exemple en période de stress où j'ai trop envie de me blottir dans les bras de quelqu'un. Mais sinon je suis vraiment trop compliquée, un jour je suis emballée d'être avec quelqu'un et le lendemain plus rien... Enfin on n arrete pas de me dire que c'est parce que j'ai pas encore trouvée la bonne personne mais bon... J'ai des doutes
-
Nemo
Je te comprends. Je ressens exactement la même chose. Quand je ne suis pas en couple, je m'idéalise une vie de couple et une fois que j'en vis une, je m'en lasse rapidement. Mais, bon, il me faut quand même plus qu'un jour pour être lassée.LadyM a écrit :Célibataire depuis un bon moment!
Par contre, ce n'est pas en période de stress que je ressens le plus grand besoin de câlins. Au contraire quand je suis stressée, c'est le moment que je préfère pour qu'on me fiche la paix. La solitude me pèse plutôt quand je pars en vacances en famille où je vois tous les membres de ma famille casée entrain de profiter de leur conjoint tandis que moi, je me contente de fixer mon gsm en attendant desespérant le secours d'un ami.
Sinon, bonne merde pour ton ouverture, hein ?
- LadyM
Bein moi quand je suis stressée, le soir je pense trop et je me sens mal tu vois, c'est pour ça. Sinon justement en vacances, je préfère être célibataire comme ça je fais ce que je veux!Nemo a écrit :Par contre, ce n'est pas en période de stress que je ressens le plus grand besoin de câlins. Au contraire quand je suis stressée, c'est le moment que je préfère pour qu'on me fiche la paix. La solitude me pèse plutôt quand je pars en vacances en famille où je vois tous les membres de ma famille casée entrain de profiter de leur conjoint tandis que moi, je me contente de fixer mon gsm en attendant desespérant le secours d'un ami.![]()
Sinon, bonne merde pour ton ouverture, hein ?
Et finalement, mon rendez-vous est reporté à demain donc on verra! Merci
-
Tifeve
En couple et totalement amoureuse, elle est ma meilleure amie, ma copine... enfin, la personne la plus importante pour moi !
Notre relation est pourtant perturbé par la distance qui nous sépare, car nous habitons dans des pays différents ! Dès qu'on peut, on se voit, sachant qu'elle est en apprentissage donc 5 semaines de vacances par an pas plus ! Mais l'amour passe au dessus de tout, donc notre histoire fonctionne très bien et bientôt, on s'installera ensemble
Notre relation est pourtant perturbé par la distance qui nous sépare, car nous habitons dans des pays différents ! Dès qu'on peut, on se voit, sachant qu'elle est en apprentissage donc 5 semaines de vacances par an pas plus ! Mais l'amour passe au dessus de tout, donc notre histoire fonctionne très bien et bientôt, on s'installera ensemble
Il faut vivre ses rêves !
- Sour Cherry
Bon ben en couple depuis quelques jours.
Par contre ça risque de ne pas durer bien longtemps ou d'être compliqué, puisqu'elle est anglaise (elle vit ici à Manchester) et que moi je repars dans ma petite Suisse dans 3 semaines...
Enfin pour l'instant on s'est dit qu'on allait juste profiter un max l'une de l'autre, et on verra pour la suite en temps voulu. =)
Par contre ça risque de ne pas durer bien longtemps ou d'être compliqué, puisqu'elle est anglaise (elle vit ici à Manchester) et que moi je repars dans ma petite Suisse dans 3 semaines...
Enfin pour l'instant on s'est dit qu'on allait juste profiter un max l'une de l'autre, et on verra pour la suite en temps voulu. =)
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
-
brazen
célibataire