Je me joins à toutes les autres pour souligner le nombre d'instruments auxquels tu sais jouer!!! XDD Je sais juste jouer de la flûte (d'ailleurs, je fais un peu de pub, j'ai enfin fini Xena à la flûte, passez voir si vous le voulez!! XD http://www.youtube.com/watch?v=2w0qfZr_VpI )
En tout cas, bonne chance pour tes études!! XD Et éclates toi sur le forum!!!
Modifié en dernier par isaïa le lun. 17 mai 2010 17:09, modifié 1 fois.
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..
Charlie a écrit :Haa l'ECG, encore de bons souvenirs... LOL
Je te souhaite encore une fois la bienvenu et merci d'être venue enrichir le rang des Helvètes!
Mais arrête ! T'as aussi fait l'ECG à Fribourg (il y a combien de temps ?) ?! Comment ca se fait ?
Merci oxynette et isaïa (jolie performance sur Xena) !
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
Tout comme les autres, je suis vraiment impressionnée par tes talents de musicienne...!! Si un jour on fait une convention Univers-l, tu seras chargée de la musique sans problème. Et ta présentation était très agréable à lire, tu écris et nous expliques bien, du coup c'est un régal.
Tu vas le voir, ici on discute visibilité lesbienne, que ce soit dans les films, dans l'actualité, dans la littérature, etc etc. N'hésite pas à venir échanger avec nous !
salut Sour Cherry, bienvenue sur le site enfin une autre fribourgoise!!! tu vas au concert de Muse ou tu seras encore a l'étranger? perso j'ai pas choppé de billet alors si jamais tu y vas, tu nous raconteras.
Oh ! Tu vis à Fribourg même leonie26 ? =D
Non malheureusement je vais pas voir Muse, j'serai toujours à l'étranger... Mais j'aurais bien aimé les revoir !
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?