Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?
- douanelle
Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily
Merci pour la petite histoire ! Et comme tu dis, elles ont pas finit de faire parler d'elles !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
- Pupuce
Merci turbolily, soit elles sont couples (et elles ont raison de ne pas le dire ouvertement) soit elles ne sont pas du tout ensemble
et elles vont jouer longtemps avec cette ambiguité mais je crois que les fans adorent ça.
Vivement la suite
Vivement la suite
- Mirabelle
ClicRedflower a écrit :Tu es sûre que Karen est la soeur aînée de Freddie ?
Légende de la photo : Freddie's older sister Karen has big dreams. Il me semble que dans la saison 1 il est précisé qu'elle a 19 ans à l'époque.
- Redflower
Raa zut et une magnifique théorie qui vient de tomber à l'eau. Je suis déçue, j'adorais mon hypothèse de poursuite de la série avec elle...!
Et sinon pour ton idée de frère des jumelles, j'aime bien, mais il nous faudrait un bond dans le temps alors, car pour l'instant il est trop petit non ? Et ça permettrait de le faire fréquenter le frère de Cook, qui a environ le même âge...!
Non franchement, je pense vraiment qu'ils vont partir sur de nouveaux personnages maintenant que la théorie Karen est hors course.
Et sinon pour ton idée de frère des jumelles, j'aime bien, mais il nous faudrait un bond dans le temps alors, car pour l'instant il est trop petit non ? Et ça permettrait de le faire fréquenter le frère de Cook, qui a environ le même âge...!
Non franchement, je pense vraiment qu'ils vont partir sur de nouveaux personnages maintenant que la théorie Karen est hors course.
-
Lake Of Fire
Le bond dans le temps est impossible, sauf s'ils changent les acteurs qui jouent les personnages, car pour l'instant ils sont trop jeunes pour avoir le droit d'être dans les personnages principaux. Le casting de skins pour les prochaines saisons aura lieu le 12 avril à Bristol et le 16 avril à Londres. Les candidats doivent être nés entre le 1er juillet 1992 et le premier juillet 1994. Je rêve d'y aller, surtout que c'est un casting ouvert, tous peuvent y assister. Le problème, c'est que mes parents ne me laissent pas et me ne laisseront jamais y aller 
Pour l'histoire de kat et lily, ce serait génial, mais j'y crois pas trop personnellement, c'est trop beau pour être vrai.
Sinon moi aussi j'ai toujours pensé que Karen était la plus jeune, c'est dommage, ç'aurait été génial de la retrouver !
edit : j'ai un peu réfléchi, et j'pense qu'il est possible qu'on retrouve la petite soeur de thomas, mais je suis loin d'être sûre.
Pour l'histoire de kat et lily, ce serait génial, mais j'y crois pas trop personnellement, c'est trop beau pour être vrai.
Sinon moi aussi j'ai toujours pensé que Karen était la plus jeune, c'est dommage, ç'aurait été génial de la retrouver !
edit : j'ai un peu réfléchi, et j'pense qu'il est possible qu'on retrouve la petite soeur de thomas, mais je suis loin d'être sûre.
- turbolily
j'avais pensé aussi a la petite soeur de Thomas , mais ça me parait peu probable étant donné qu'on l'as très peu vue , et en + elle me parait un peu jeune aussi .. je suis plutot sur l'idée qu'il vont repartir sur des persos totalement nouveaux , qui auront peut etre un lien mais qu'on auras pas encore forcement vus ...
Comme y a pas d'actus et qu'il n'y en auras pas avant longtemps je partage avec vous une petite vidéo que j'aime bien sur Noamily /LilyKat :
http://www.youtube.com/watch?v=_3GPnuev438
Comme y a pas d'actus et qu'il n'y en auras pas avant longtemps je partage avec vous une petite vidéo que j'aime bien sur Noamily /LilyKat :
http://www.youtube.com/watch?v=_3GPnuev438
- Pupuce
Merci pour la vidéo turbolily.
J'ai un petit interview en anglais : http://www.skinsfansite.com/2010/03/fir ... d-meg.html
Are you all friends in real life?
réponse de Lily : Yeah, Kat and I are best friends (c'est la seule phrase que j'ai comprise ^^).
Pour le reste c'est un interview simpa, et ça nous donne des nouvelles des actrices
J'ai un petit interview en anglais : http://www.skinsfansite.com/2010/03/fir ... d-meg.html
Are you all friends in real life?
réponse de Lily : Yeah, Kat and I are best friends (c'est la seule phrase que j'ai comprise ^^).
Pour le reste c'est un interview simpa, et ça nous donne des nouvelles des actrices
- douanelle
Petite news parce que faut dire que c'est plutôt silencieux ces derniers temps....
Le site AfterEllen a rendu son classement des 100 plus belles filles selon le site et les internautes. Et devinez quoi !
Lily Loveless se place 3 ème, elle remercie d'ailleurs le site sur son twitter. Et Kathryn Prescott n'est pas très loin, puisqu'elle est à la 6 ème place !
Et BTW, il y aurai bien un film Skins, mais je n'ai pas plus d'infos !
Le site AfterEllen a rendu son classement des 100 plus belles filles selon le site et les internautes. Et devinez quoi !
Lily Loveless se place 3 ème, elle remercie d'ailleurs le site sur son twitter. Et Kathryn Prescott n'est pas très loin, puisqu'elle est à la 6 ème place !
Et BTW, il y aurai bien un film Skins, mais je n'ai pas plus d'infos !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
- Andrea
On peut notter aussi que Kaya est 45em et Megan 68em !! 
- turbolily