Grosse Nadine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: Grosse Nadine

Message par bulle »

Bienvenue Grosse Nadine,
tu en as de la chance d'être une Barbara Gould.
Moi, je suis plus du genre Barbara Gourde, si bien expliqué dans cette fameuse vidéo.
Et même parfois, quand l'envie m'en prend, je peux être : clique sur ce lien. :mrgreen: .
Bref, on est toutes des femmes différentes, plus ou moins gâtée par la nature, mais "des femmes que l'on n'oublie pas".
A plus
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Pam

Message par Pam »

pifpafpoufs a écrit :P**** ce ONE SHOT Pam !!!!!
Comment tu fais ça ?!
Le cheveux sur la soupe (bis), tu connais ?
Alors, pourquoi Grenadine ?? On veut savoir, on veut savoir !!
Bulle : tu m'as fait rêver avec tes liens, surtout le second :mrgreen:

tikiwy

Message par tikiwy »

Bienvenue à toi Miss Nadou.
Pas mal ta présentation, et j'aime beaucoup ton pseudo et ta tite photo aussi :mrgreen:
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Dolphin

Message par Dolphin »

Alors là fallait oser ce pseudo, chapeau.

Bienvenue à toi !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

nina

Message par nina »

Pareil que les filles : ton pseudo m'a fait sourire!!
Bienvenue à toi alors et n'hésite pas à poster... même ailleurs que dans l schmil' ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

leinah

Message par leinah »

un peu comme bulle je suis plutôt une barbara gourde, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Guapas

Message par Guapas »

Donc maintenant sachant qu'il y a une histoire de grenadine dans ce pseudo, tout devient plus clair.. :shock:

Le 1er truc qui m'est venu à l'esprit : fin de soirée arrosée, la jeune fille veut se réhydrater et passe donc commande au barman
" S'il vous plait une grossenadine avec glaçons siouplait" :o

Vient alors la poilade des potes, d'où PSEUDO. :?

Dis j'ai bon ?? :mrgreen:

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Guapas a écrit :Donc maintenant sachant qu'il y a une histoire de grenadine dans ce pseudo, tout devient plus clair.. :shock:

Le 1er truc qui m'est venu à l'esprit : fin de soirée arrosée, la jeune fille veut se réhydrater et passe donc commande au barman
" S'il vous plait une grossenadine avec glaçons siouplait" :o

Vient alors la poilade des potes, d'où PSEUDO. :?

Dis j'ai bon ?? :mrgreen:
Ca pourrait...mais.... on a pas eu besoin d'alcool... la connerie c'est naturel chez nous ! :mrgreen:

Grosse Nadine

Message par Grosse Nadine »

Coucou,

Merci pour le lien Bulle, Barbara Gourde est aussi un de mes alter égos ;)
Alors pour la petite histoire du pseudo : avec Léa nous étions parties à la fête foraine à Bordeaux, et on avait claqué vraiment beaucoup d'argent pour rien gagner (enfin je mens un vieux cendrier de poche qui a lâché à la fin de la journée :lol: )
Il ne nous restait plus que 2 euros et Léa voulait une barbe à papa à la grenadine, et on s'est laissé appâter par un dernier jeu... Vous connaissez le jeu du grappin où tu crois toujours que tu vas y arriver et que genre 2 cm avant la ligne d'arrivée la peluche rejoint ses amis?! Il y en avait un avec un gros grappin et plein de grosses peluches :D et on a mis nos 2 derniers euros et .... (suspens)
On a eu marguerite la vache!! Mais miracle il me restait 2 euros dans la poche et donc grosse vache + barbe à papa à la grenadine = Grosse Nadine!!
Vous connaissez donc l'origine du pseudo, c'est moins drôle que ce que vous pensiez right?!
Mais j'aimais bien aussi ta version Guapas, t'as de l'imagination ;)
En tout cas merci pour votre acceuil^^
See you soon

Enka

Message par Enka »

Ptdr ! Merci pour les liens Bulle, le second a eu un effet "intense training" sur mes abdos... quelle femme attentionnée tu fais :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, et surtout sur le schmilblick ! (c'est LE sujet fashion et brûlant d'actualité (et surtout de connerie)).

(P²)², tu es un génie digne des plus grands, digne de conquérir le monde !
En plus tu amadoues au passage par un délicat brieffing les modos ("Je suis ici pour pouvoir discuter des films et séries"), quel esprit fin et machiavélique ! Continue, tu iras loin :mrgreen:

GN : tu as des passions ? Des envies insoupçonnées ? Des rêves à la limite du paranormal ?

Sur ce, à bientôt, n'hésite pas à poster ^^
Ainsi squatte-il.

Répondre