Pam a écrit :Encore une parisienne... vous allez finir par être plus nombreuses que les toulousaines, non mais!
Tu n'as qu'à encore déménagé...
Have fun sur le site secondone !
A bientot
Pam a écrit :Encore une parisienne... vous allez finir par être plus nombreuses que les toulousaines, non mais!
Ouai ca fait au moins 6mois déjà lol...kanaflore a écrit :si ta dépendance au forum a déjà commencé,je suis désolé mais ça va pas s'arranger!
J'ai fait des études dans la chimie, sans trop de motivation, et maintenant jsuis à 0 motivation ! Que 21 ans mais déja 21 quoi...nina a écrit :Sans indiscrétion, tu as fait des études ou travaillé dans quelque chose?
Tu t'en approche avec le "2ème chance" !!!!Pam a écrit :Ton pseudo me fait penser au site SecondLife... ça pourrait aussi signifier deuxième première (fois ?) ou deuxième chance, ou quelque chose du genre [cherche encore].
Vivre à Parisbulle a écrit :Tu n'as qu'à encore déménager...
So am I, my friend !secondone a écrit :J'ai fait des études dans la chimie, sans trop de motivation, et maintenant jsuis à 0 motivation ! Que 21 ans mais déja 21 quoi...
Toi aussi ???secondone a écrit :So am I, my friend !
C'est plus ça...En fait c'est compliqué a expliquer mais en compilant toutes vos idées ça donne a peu près ce que ça veut dire...Si je résume en gros c'est une 2ème "voie", 2ème "essai" de """"vie"""" si on veut quoi. Oula ça va devenir philosophique donc jpréfère m'arrêter !Arizona a écrit :me fait penser à "seconde donne" genre nouvelle donne
Ouaii j'me sens moins seule. Vraiment la motivation au plus bas mais j'me dis que comme ça, elle ne peut que remonter...ou pas........secondone a écrit :Et oui, comme toi, des études loin d'être passionnantes, des projets futurs peu motivants et 21 ans déjà !!
héhé cool...C'est pire que des passe temps même, ma guitare c'est mon 22/24h et les séries le reste lol.noodle a écrit :Guitare et séries, passe temps que je partages xD