secondone

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: secondone

Message par bulle »

Welcome here secondone!
Pam a écrit :Encore une parisienne... vous allez finir par être plus nombreuses que les toulousaines, non mais :o !
:twisted: ...et ça t'embête peut être ? Jalouse va !
Tu n'as qu'à encore déménagé...

Have fun sur le site secondone !
A bientot
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

nina

Message par nina »

Eh beh, je crois qu'une véritable compèt' entre toulousaine et parisienne va bientôt naitre sur ce forum!! Et dire que je n'appartiens ni à l'un ni à l'autre, pfffffffffff!
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici Secondone! 21 ans et tu ne fais pas grand-chose : bah, pas de panique, tu as le temps!! Sans indiscrétion, tu as fait des études ou travaillé dans quelque chose? Pas la peine que je te dise que tu vas devenir accro au site puisqu'apparement c'est déjà le cas^^. Donc, n'hésite pas à donner ton avis, à poster ici et là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

secondone

Message par secondone »

Héhé :D Parisienne mais pas tout à fait quand même, jsuis île-de-francaise, nan on dit francilienne je crois ??
kanaflore a écrit :si ta dépendance au forum a déjà commencé,je suis désolé mais ça va pas s'arranger! :)
Ouai ca fait au moins 6mois déjà lol...
nina a écrit :Sans indiscrétion, tu as fait des études ou travaillé dans quelque chose?
J'ai fait des études dans la chimie, sans trop de motivation, et maintenant jsuis à 0 motivation ! Que 21 ans mais déja 21 quoi...
Pam a écrit :Ton pseudo me fait penser au site SecondLife... ça pourrait aussi signifier deuxième première (fois ?) ou deuxième chance, ou quelque chose du genre [cherche encore].
Tu t'en approche avec le "2ème chance" !!!!
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Pam

Message par Pam »

bulle a écrit :Tu n'as qu'à encore déménager...
Vivre à Paris :shock: Mais ça va pas ou quoi ??
secondone a écrit :J'ai fait des études dans la chimie, sans trop de motivation, et maintenant jsuis à 0 motivation ! Que 21 ans mais déja 21 quoi...
So am I, my friend !

Deuxième chance donc... à quel niveau, telle est la question !!
Et Red n'étant pas là pour enquêter, ça va être difficile de trouver le pourquoi de ton pseudo :?
Amour ? Amis ? Etudes ? Nouvelle vie ? Changement d'Electro-ménager et/ou de literie ??

Arizona

Message par Arizona »

Bonjour et bienvenue Secondone!
Pour ma part ton pseudo me fait penser à "seconde donne" genre nouvelle donne quoi...ou alors à second/ premier...bref voilà :?

A bientot sur le forum en tout cas!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

secondone

Message par secondone »

secondone a écrit :So am I, my friend !
Toi aussi ???

Pour mon pseudo, c'est pas vraiment une 2éme chance
Arizona a écrit :me fait penser à "seconde donne" genre nouvelle donne
C'est plus ça...En fait c'est compliqué a expliquer mais en compilant toutes vos idées ça donne a peu près ce que ça veut dire...Si je résume en gros c'est une 2ème "voie", 2ème "essai" de """"vie"""" si on veut quoi. Oula ça va devenir philosophique donc jpréfère m'arrêter !
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Pam

Message par Pam »

Ah ben non, t'arrête pas maintenant dans ton explication !! C'est là que ça devient intéressant...

Et oui, comme toi, des études loin d'être passionnantes, des projets futurs peu motivants et 21 ans déjà !!

noodle

Message par noodle »

Salut à toi et bienvenue!
Guitare et séries, passe temps que je partages xD
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

secondone

Message par secondone »

Nan mais j'saurais même pas comment vraiment expliquer...
"Second one" = le deuxième...Donc en fait c'est mon 2ème moi, mon nouveau moi (non je ne suis pas skizophrène !), parceque ce que j'étais avant c'était pas moi (là ça fait beaucoup de "moi" dans la même phrase ! C'est stressful !). J'avoue que j'ai des soucies pour m'expliquer mais ça c'est pas nouveau lol.
secondone a écrit :Et oui, comme toi, des études loin d'être passionnantes, des projets futurs peu motivants et 21 ans déjà !!
Ouaii j'me sens moins seule. Vraiment la motivation au plus bas mais j'me dis que comme ça, elle ne peut que remonter...ou pas........
noodle a écrit :Guitare et séries, passe temps que je partages xD
héhé cool...C'est pire que des passe temps même, ma guitare c'est mon 22/24h et les séries le reste lol.

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue... Philosophiquement parlant pour moi secondone c'est l'éternel second, comme the second best...

Répondre