Kaotic

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Kaotic

Kaotic

Message par Kaotic »

*prend un air détaché, s'avance de quelques pas, jette un oeil à la foule en délire, s'éclaircit (élégamment) la voix*

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, au détour d'une recherche sur Sexy Sushi, et le slogan/thème/accroche... bref l'intitulation en haut à gauche :mrgreen: m'a aussitôt titillé l'oeil. J'ai donc rapidement parcouru forum et site en me disant qu'il faudrait que je revienne étudier cela de plus près à l'occasion.

C'est désormais chose faite et, ma première (bonne) impression se confirmant, j'ai décidé de vous rejoindre illico presto ! 8-)

Voici donc le "pourquoi du comment" je me retrouve ici.

En ce qui concerne le "qui c'est donc qui débarque" eh bien la nouvelle venue est géographiquement située à Montpellier, elle est étudiante en voie de reconversion ou bientôt à la recherche d'un emploi quelconque selon le saint auquel elle décidera finalement de se vouer.

Pour connaitre davantage les caractéristiques de l'individu je vous conseille de vous référer au manuel d'utilisation fourni lors de sa livraison. Si vous ne le trouvez point c'est peut être que l'individu l'a dévoré pendant le transport. Dans ce cas, il vous faudra attendre que la sauvageonne ait parcouru le forum un peu plus attentivement et y ait laissé quelques indices la concernant.

Je ne vois rien à ajouter si ce n'est que j'espère passer de bons moments en votre compagnie. ;)

Pam

Re: Kaotic

Message par Pam »

Waouh, ça c'est de la présentation !! Et quel pseudo :o
Soit la bienvenue ici Kaotic et ne te laisse pas impressionner par la dite "foule en délire" !
Déjà, tu parviens à t'éclaircir la voix de manière élégante et, rien que pour ça, respect.
Kaotic a écrit :(...)géographiquement située à Montpellier, elle est étudiante en voie de reconversion ou bientôt à la recherche d'un emploi quelconque selon le saint auquel elle décidera finalement de se vouer.
Hum...ok...t'es mon double ou quoi ?!

Je ne peux que te souhaiter de t'éclater un max en notre compagnie et t'inviter à poster un peu partout sur ce merveilleux forum pour qu'on puisse en apprendre plus sur toi.
De toute façon, je parie que les questions ne vont pas tarder à fuser dès que les autres tomberont sur ta présentation ;)

Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Sabrina

Message par Sabrina »

Yep you! Jolie présentation! :mrgreen: Sa en jette!

Bon je saute les étapes! Tout d'abord soit la bienvenue! Pis après comme Pam l'a dit:
Pam a écrit :De toute façon, je parie que les questions ne vont pas tarder à fuser dès que les autres tomberont sur ta présentation
T'étais dans quoi comme études avant d'envisager ta reconversion? Ces quoi tes passions? :mrgreen: Bon oki j'arrête là :D

En tous cas j'ai hâte de lire tes opinions sur le forum!

@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

tikiwy

Message par tikiwy »

Enorme ta présentation! J'adore :mrgreen:
T'as pas eu trop de mal à digérer ton manuel d'utilisation?
Tu nous dira quand t'auras trouvé à quel sein... euh saint te vouer.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

nina

Message par nina »

Ca c'est de la présentation!!! Top!
Bienvenue à toi Kaotic, je suis sûre que tu te plairas ici!
Je vois que beaucoup d'entre nous dans la vingtaine galèrent à savoir ce qu'elles veulent : études, reconversion (oui, mais dans quoi?), boulot (oui, mais lequel?)... trop dur! Je compatis!
N'hésite pas à poster en tout cas
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Arizona

Message par Arizona »

Bonjour et bienvenue Kaotic! Quelle présentation ;)

je vais te laisser souffler et répondre aux questions précédentes ;)

A bientot sur le forum
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Kaotic

Message par Kaotic »

@Pam : méfie-toi, on n'est jamais à l'abri d'un double maléfique :twisted:
(cela dit j'espère que tu as plus de pistes que moi pour ta reconversion...)

@Sabrina : j'ai suivi un double cursus psychologie et ethnologie ce qui fait que je me retrouve avec un master pour l'un et une licence pour l'autre dont je ne sais que faire. Oui je sais, 2 filières d'avenir, mais ne me jugez point sur cette erreur de jeunesse :mrgreen:
A la base je voulais me lancer dans la recherche mais les élus étant peu nombreux et surtout la lassitude se faisant sentir (j'ai eu toutes les peines du monde à terminer mon année) je ne suis pas sure d'avoir envie de me lancer dans une (voire 2) thèses interminables. Enfin pas pour l'instant en tout cas.
Mes premières amours me faisant de l'oeil (les langues étrangères) je projette plus ou moins d'économiser un peu afin de partir quelques mois à l'étranger me "bilinguiser" (n'y voyez rien de cochon) et voir du pays.
Mais tout ceci est encore flou pour l'instant.

En ce qui concerne mes passions rien de très original : le ciné, la littérature, les langues et cultures étrangères donc, le sport en général, le tennis en particulier, prendre de bons bol d'air en pleine nature, etc. Ah les bons repas aussi !

@Tikiwy : je te remercie de te préoccuper de mon estomac et je tiens à te rassurer : je n'ingurgite que du papier recyclé c'est beaucoup plus facile à digérer. ;)
Quant au saint-sein j'espère qu'il va rapidement pointer le bout de son nez ! (enfin ce ne serait pas la première fois qu'un sein me provoque des noeuds au cerveau hein... :lol: )

Voilà, j'espère avoir éclairci quelques points.

@toutes : merci pour l'accueil !
nina a écrit :Je vois que beaucoup d'entre nous dans la vingtaine galèrent à savoir ce qu'elles veulent : études, reconversion (oui, mais dans quoi?), boulot (oui, mais lequel?)... trop dur! Je compatis!
Ne désespérons pas, nous allons peut être finir par avoir une révélation collective !
En tout cas, ça fait du bien de se sentir comprise dans son errance au lieu d'entendre les habituelles remarques (désobligeantes) des proches. :roll:

nina

Message par nina »

Kaotic a écrit :
nina a écrit :Je vois que beaucoup d'entre nous dans la vingtaine galèrent à savoir ce qu'elles veulent : études, reconversion (oui, mais dans quoi?), boulot (oui, mais lequel?)... trop dur! Je compatis!
Ne désespérons pas, nous allons peut être finir par avoir une révélation collective !
En tout cas, ça fait du bien de se sentir comprise dans son errance au lieu d'entendre les habituelles remarques (désobligeantes) des proches. :roll:
Oh mon Dieu, comme je compatis avec toi!! Les remarques des proches qui ne comprennent rien à ton état d'esprit et qui en gros te disent que si tu ne fais rien c'est parce que tu le veux bien! Non, p*****, c'est parce que je ne sais pas quoi faire!!!!!! :evil:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Kaotic !!

Il est vrai que ta présentation est plus qu'originale !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Kaotic

Message par Kaotic »

nina a écrit :Oh mon Dieu, comme je compatis avec toi!! Les remarques des proches qui ne comprennent rien à ton état d'esprit et qui en gros te disent que si tu ne fais rien c'est parce que tu le veux bien! Non, p*****, c'est parce que je ne sais pas quoi faire!!!!!! :evil:
C'est exactement ça ! Limite ils croient que ça nous amuse...
J'admire les gens qui ont une vocation, qui s'y tiennent et réussissent. Sauf que moi la vocation elle m'est pas tombée dessus à la naissance. Ni après. :roll:

Merci pour les messages oxynette et Arizona ! (un intérêt particulier pour cet état ?)

Répondre