Bonsoir,
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, au détour d'une recherche sur Sexy Sushi, et le slogan/thème/accroche... bref l'intitulation en haut à gauche
C'est désormais chose faite et, ma première (bonne) impression se confirmant, j'ai décidé de vous rejoindre illico presto !
Voici donc le "pourquoi du comment" je me retrouve ici.
En ce qui concerne le "qui c'est donc qui débarque" eh bien la nouvelle venue est géographiquement située à Montpellier, elle est étudiante en voie de reconversion ou bientôt à la recherche d'un emploi quelconque selon le saint auquel elle décidera finalement de se vouer.
Pour connaitre davantage les caractéristiques de l'individu je vous conseille de vous référer au manuel d'utilisation fourni lors de sa livraison. Si vous ne le trouvez point c'est peut être que l'individu l'a dévoré pendant le transport. Dans ce cas, il vous faudra attendre que la sauvageonne ait parcouru le forum un peu plus attentivement et y ait laissé quelques indices la concernant.
Je ne vois rien à ajouter si ce n'est que j'espère passer de bons moments en votre compagnie.