Mono37

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Mono37

Mono37

Message par Mono37 »

Salut à toutes! :D

Alors moi c'est Mono37, j'ai 22 ans et j'habite dans le 37.
Je vais pas mal sur le site alors je me suis dis allez pourquoi pas, vais aller m'inscrire sur le fofo :mrgreen:
Alors j'aime le sport, lire, le ciné, les animaux, les enfants, et j'ai la soif d'apprendre! Euh...que dire d'autre :lol:
L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au
lit.

mimi34

Re: Mono37

Message par mimi34 »

salut, bienvenue parmi nous!!!
tu vas voir, tu vas te régaler sur le forum!!!! (n'en deviens pas trop addict ;) )
bon, alors, là, les questions vont fuser.... et j'ai l'honneur de commencer.... :mrgreen:
tout d'abord, que fais tu dans la vie??? (des études, un boulot, ou autre....)
sinon, quels sont les sports que tu aimes??? et enfin, ton style de films, ou de série???

Pam

Message par Pam »

Salut mono37, sympa ton avatar !
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster dans les différents sujets du forum et amuse toi bien :mrgreen:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

tikiwy

Message par tikiwy »

Tu aimes les enfants? avec quelle sauce? :twisted: :twisted:

Euh... Passons??? :oops:

T'as bien fait de t'inscrire, je pense qu'il y a suffisament de tout sur ce forum pour que tu trouve de quoi satisfaire ta curiosité. Et y a toujours le bistro de Peace and Chris pour détancher ta soif - à défaut de celle d'apprendre.

Sinon, pour poursuivre les questions de Mimi, tu lis quoi? Le sport tu le pratiques, ou tu le regardes de loin? et t'as des animaux?

J'aime bien ta pitite phrase aussi, ça sort d'où? Et ton pseudo, c'est que t'es monitrice ou tu t'appelle Monique, ou t'as la mononucléose, ou autre?

*mode inquisition sadique off*
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Mono37 !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nina

Message par nina »

Les filles t'ont déja posé pleins de questions, alors je te laisse y répondre avant... je ne voudrais pas te mettre la pression quand même^^!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Mono37

Message par Mono37 »

Merci à toutes!

Pour répondre aux questions : j'aime surtout les sports d'équipe, je faisais du handball et j'ai arrêté pour le boulot, je suis aide soignante mais sinon mon pseudo c'est parce que je voudrais être moniteur éducateur (voilà le pourquoi du pseudo :mrgreen: )
J'ai 2 chats oui! Un mâle et une femelle :mrgreen:
Niveau bouquins je lis de tout, disons que j'ai pas de genre préféré, je vais dans une librairie (ou sur le net) et si j'ai un coup de foudre pour un bouquin je l'achètes! En ce moment je lis " Ensemble c'est tout " j'adore, je vous le recommande d'ailleurs! Juste avant j'ai lu " Et si c'était vrai " de Marc Levy, belle histoire! Y'a une suite je l'ai lu aussi c'est " Vous revoir "
Mon style de films et séries alors : lesbien, d'horreurs (gnark :evil: ) de science-fiction, d'humour..en ce moment je suis à fond dans Bad Girls, j'adoooore.
J'irai bien faire un tour au bistrot moi dont tu parles Tikiwy j'ai besoin d'un bon cappuccino crème miameuh!! :lol:
Pour la petite phrase Tikiwy tu parles de ce que j'ai marqué dans ma signature? Je l'ai trouvé sur un site d'humour, ah oui ben voilà de quoi j'ai oublié de parler, j'adore rigoler héhé!! J'aime bien ton humour en passant lol. Il est tout mignon tout pseudo, enfin comme le dit Gad Elmaleh " C'eeeeeest miiiiiignooooooooon!!!! " :mrgreen:
T'as marqué *mode inquisition sadique off* d'accord mais le *mode inquisition sadique on* t'as oublié :mrgreen:
Ah et j'aime aussi la musique, j''écoute de tout mais j'aime surtout la techno, j'ai un synthétiseur chez moi, sauf que j'arrive pas à m'en servir :oops:

Pour mon avatar, bien sur qu'il est beau!! D'ailleurs hier j'ai été à la Gay Pride, il faisait super bon!! 8-)

@ + dans l'bus!
L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au
lit.

Sabrina

Message par Sabrina »

Hello Mono37 et bienvenue!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

chamallow35

Message par chamallow35 »

Bienvenue sur le forum =)

instantx

Message par instantx »

salut Mono37

bienvenue parmi nous

Répondre