Kaotic

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Kaotic

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Kaotic !

C'est fou comme le pseudo que tu as choisi va à la perfection avec la manière dont tu parles de ces hésitations que tu as quant à ton orientation. Pour ce qui est de la "révélation" ou de la "vocation", ben au final il arrive assez souvent qu'on n'en ait jamais, sans vouloir vous faire peur... Mais c'est pas pour autant qu'on trouve pas de boulot, la plupart du temps dans ces cas-là, un job qui te plaît te tombe dessus par hasard.

Bon sinon je dois bien avouer que je me suis moi aussi régalée en lisant ta présentation, elle est plus qu'excellente ! Et tu as vu juste, ce forum est bien centré sur la petite phrase en haut à gauche. ;)

A plus tard au détour d'un post !

PS : pour le double maléfique, je me dois de te dire qu'il va falloir que tu fasses des efforts pour être celui de Pam. Première leçon pour être un bon double maléfique : maîtriser le rire maléfique. En général ça ressemble à ça : Nyark nyark nyark nyark !

Kaotic

Message par Kaotic »

Redflower a écrit :C'est fou comme le pseudo que tu as choisi va à la perfection avec la manière dont tu parles de ces hésitations que tu as quant à ton orientation.
Hasard ou coïncidence ? Telle est la question. ;)

T'inquiète, même pas peur, je me suis résolue à l'idée d'être une SVP (Sans Vocation Particulière). Après tout ce n'est pas pire que d'être lesbienne. :mrgreen:

Bon, sur ce, je vais aller m'entrainer à rire de façon maléfique. Même si c'est peut être tout à fait l'inverse en réalité : Pam serait elle MON double maléfique ?

Pam

Message par Pam »

Tu serais mon double maléfique ??! Mouahahahahaha :twisted:
Comme te l'a dit Red, t'as des efforts à faire (elle me vient d'où cette réputation d'ailleurs ??!).
Mais même sans te connaître, je pense que tu es plutôt mon double angélique en fait, comme tu le suppose dans ton dernier post... ou alors t'es vraiment terrible dans ton genre :shock: et du coup, j'ai peur

Ah oui, j'aime le SVP !! On retire la carte d'adhérent où ?

nina

Message par nina »

Pam a écrit :
Je la veux aussi!! Mais en golden parce que je cherche depuis lontemps sans trouver, donc je suis adhérente or.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

natcaro

Message par natcaro »

nina a écrit :
Pam a écrit :
Je la veux aussi!! Mais en golden parce que je cherche depuis lontemps sans trouver, donc je suis adhérente or.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nat

Enka

Message par Enka »

Pam a écrit :Tu serais mon double maléfique ??! Mouahahahahaha :twisted:
Ah oué non... déconnez pas là... pas la même en maléfique ! Une ça suffit !

Ta présentation est très agréable à lire. Tu écris des textes ?

Tu disais projeter de t'expatrier un moment, tu as une idée de l'endroit ? (ou "des" après tout ^^)
Egalement passionnée des cultures étrangères ? Lesquelles donc ?
(fallait pas escompter que je passe à côté :mrgreen: )

Bienvenue dans les parages, au plaisir de te lire au détour d'un post.
Ainsi squatte-il.

cocacola

Message par cocacola »

HOula ! Trouvez l'frein et stoppez l'train ! Vlà une présentation qui n'est pas des plus commune ! Oserais je dire qui m'interpelle quant au phrasé que tu emploies qui n'est point le reflet de ton pseudo !

Bref, voilà que le forum surfe sur une vague de Montpellierennes !

Allez courage, y fé bô, y fé chô mais faut quand même finir ses études et retourner au boulot ! Pour ma part j'en finis pas de me reconvertir pour garder mon éternelle jeunesse !

Et toi quelle est ta raison de vivre dans ton chaos organisé ?

@ + et que la force soit avec toi ! ;)
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !

Dolphin

Message par Dolphin »

Tout est chaos, à côté... Tous les idéaux, des mots abimés.

Bienvenue Kaotic

C'est psychélédique ce pseudo
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Nemo

Message par Nemo »

* Dernière acclamation, petite retouche avant prise du micro*

Nemo, membre du forum d'Univers L !
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous!
Alors, Kaotic, êtes-vous finalement le double maléfique ou angélique de Pam? Ou bien êtes-vous encore un double lunatique? Ou Pam et vous, êtes-vous une seule et même personne souffrant de schizophrénie ? ... :roll:
Sur ce à bientôt, la Kaotic qui fait déjà polémique ! ;)

Pam

Message par Pam »

Et oui Nemo, tu nous as démasquées !! En fait je me suis inscrite sous un nouveau pseudo pour tenter de sympathiser avec les gens sans avoir cette réputation qui me suit. Et ensuite, je suis venue me souhaiter la bienvenue !

L'avantage, c'est que je ne m'ennuie jamais :mrgreen:

Non Kaotic, ne fuis pas, tout va bien !!

Répondre