A voté. (Playmobil)
Mais je crois que j'ai davantage joué aux petites voitures. J'avais un garage

et une caisse pleine de voitures qui allaient faire le plein d'essence ou subir une petite révision assez régulièrement.
J'ai eu un circuit électrique aussi, avec loopings attention ! Mais j'ai jamais réussi à convaincre mes parents de m'offrir une voiture téléguidée. C'est un des grands drames de mon enfance d'ailleurs.
Et le must : un établi avec tous les outils nécessaires (marteau, scie, ponceuse et tout le tralala). Je bricolais avec mon papa le dimanche.
Les Playmobils sont arrivés sur le tard. J'aimais bien construire des maisons ou des véhicules en legos également, et jouer dans ma cabane (au fond du jardin).
J'ai quand même eu 2 Barbies avec lesquelles j'ai pas mal joué. Et plus tard, quand mes Barbies ont voulu tenté une expérience hétérosexuelle, j'ai demandé un Ken. Mais elles ont continué à dormir ensemble pendant que Ken était relégué au fond du couffin de mon unique poupon.
Quand j'allais chez ma cousine, qui avait une quantité incroyable de Barbies

, on adorait leur faire faire le grand saut par la fenêtre en les attachant à des bouts de laine. C'était des cascadeuses hors-pair même si parfois on avait prévu un peu trop de longueur de fil !
Enfin, mon côté fille s'est tout de même exprimé à travers les polly pocket que j'aimais beaucoup. Mais apparement cela n'a pas suffit...