Arizona a écrit : Mais c'est une horreur sans nom le coca light
Comment vous faites les filles?
Le coca light N'EST PAS du coca. Rien de tel qu'un vrai, on the rock avec un soupson de teck.
cocacola a écrit :Hi Tifeve !
Ouaips ! Vivement qu'on soit des "vieilles" qui disent aux petites jeunettes "t'inquiète darling, le coming out maintenant c'est has been, pas besoins", bon sang, ça m'arrangerait !!!
En attendant, j'ai décidé de m'éclater sur le forum ! J'espère que tu en feras autant !
@+ !
Moi je suis "vieille" et le coming out ce n'est pas encore has been, désolée !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Dolphin a écrit :Moi je suis "vieille" et le coming out ce n'est pas encore has been, désolée !
Naannn Dolphin, ce que je voulais dire en tant que "vieille" ( ... euh ... 39 ans), c'est que si toutes les préférences sexuelles étaient considérées justement, ben on n'aurai pas à comint outer ! Est ce que les hétéro le font ? Non, alors ce serait génial, un temps nouveau, où les homos n'auraient pas besoin d'annoncer leur préférence par rapport à une "norme" majoritaire ... C'est ça ma difficulté, mais bon, je fais avec en espérant avoir ce courage un jour ...
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !
Le principal coming out est celui qu'on se fait à soi même. Après rien ne t'oblige à le faire aux autres si tu n'y tiens pas. Et puis tu n'es pas obligée d'avertir la planète entière non plus. Le dire à une seule personne de ton entourage peut suffire (je sais de quoi je parle et en plus c'est tout frais). Mais quand tu n'y tiendra plus, il deviendra une évidence.
Les hétéros ont leur propre coming out (je sais aussi de quoi je parle), quand j'ai rencontré mon mari j'ai du annoncer à mes parents qu'il était divorcé, de douze ans mon ainé et avait déjà trois enfants.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
Oui, je pense que tu as raison aussi, quand c'est le moment, on doit le sentir, après ... peut être qu'un jour si nous éduquons nos enfants avec un esprit ouvert, ben y'aura plus tous ces questionnements, ces hésitations, bref chacun se sentira libre de ses choix !
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !