crisarverne

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
cocacola

Re: crisarverne

Message par cocacola »

Meuh naannn t'es pô la plus vieille, j'en ai 39 et 20 de moins d'après mes neurones, d'ailleurs la preuve, je suis encore étudiante !

En tout cas bienvenue à toi !!!

Tu connais St Etienne ? C'est d'où je viens, près de chez toi, mais là je vis à Montpellier, c'est quand même moins froid et plus marin !

Allez, bon forum et @+ !
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !

Tifeve

Message par Tifeve »

Bienvenue sur le forum crisarverne :)

J'adore les chevaux, j'ai une jument :) Quand je suis avec elle, c'est vraiment un moment de liberté !

38 ans c'est pas vieux... Je dois vous vouvoyer ?! :lol:
Il faut vivre ses rêves !

crisarverne63

Message par crisarverne63 »

salut Tifeve
toi aussi t'es amoureuse des chevaux!! tu possédes une jument, tu fais quoi avec ? Compétition, cso, dressage... rando? Moi perso je n'ai plus de chevaux à moi (mais en fait je m'occupe beaucoup de ceux des autres :D ) mais j'avais, y a quelques années, un élevage de poneys de compétitions.
Cocacola je connais un peu St Etienne mais je t'avoue que c'est pas ma ville préférée!!! Pas très gaie comme cité. Et toi tu connais Clermont? :lol:
grotja : soyez fortes et fières

Tifeve

Message par Tifeve »

Je fais juste des ballades de temps à autres car ma jument n'est pas spécialement dressé, puis ce que je préfère c'est m'occuper d'elle (douche ect...) et je n'aime pas la compet', trop stressant !

Les poneys c'est trop chou, mais en général ils ont un sale caractère mdrr

natcaro

Message par natcaro »

cocacola a écrit :Meuh naannn t'es pô la plus vieille, j'en ai 39 et 20 de moins d'après mes neurones, d'ailleurs la preuve, je suis encore étudiante !

En tout cas bienvenue à toi !!!

Tu connais St Etienne ? C'est d'où je viens, près de chez toi, mais là je vis à Montpellier, c quand même moins froid et plus marin !

Allez, bon forum et @+ !
:mrgreen: je vous ai battu jeune demoiselle!!!
nat

Redflower

Message par Redflower »

crisarverne63 a écrit :la contraction de cris et caverne :D ok je suis un peu plus âgée que la moyenne des filles sur le forum (enfin il me semble?) mais je n'ai JAMAIS vécu dans les cavernes!!!! :D
Ahah ! Je n'y avais même pas pensé ! Non je te rassure, tu n'es pas vieille. Et puis ça aurait pu être un hommage aux fresques préhistoriques dans les grottes ; ça aurait aussi pu être car tu es férue de spéléologie ! Comment ça j'essaye de me rattraper ?! :mrgreen:

crisarverne63

Message par crisarverne63 »

ok Redflower, bien essayé pour le rattrapage!!! :mrgreen: mais je te confirme que la spéléo c'est vraiment pas mon truc. J'aime voir le ciel au dessus de ma tête (du coup je travaille presque toujours dehors :D )
Comment ça les poneys ont sale caractère??? Que nénni!!! Tout dépend de leurs dressages, et je peux te dire que les miens étaient des crémes :D
grotja : soyez fortes et fières

Tifeve

Message par Tifeve »

Si c'était des crèmes alors, je retire gentiment ce que j'ai dis plus haut Mdrr

Bonne continuation par ici amie des poneys !

Répondre