Thaïs

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thaïs

Thaïs

Message par Thaïs »

Bonjour,

Alors, après avoir parcouru pas mal ce forum, je me lance à mon tour !

Commençons donc par le début, et par la case présentation. Donc Thaïs, 25 ans, Normande :)
Aimant le sport en général (et plus particulièrement le foot), la musique (un chouia musicienne), ma famille, quelques séries tv (on va dire, les plus connus !)....et pis...ba voilà dans un premier temps ! lol (pas evident le premier post !!)

J'espère à bientôt
Bonne journée ;)
L'espoir fait vivre...enfin il parait

Sabrina

Re: Thaïs

Message par Sabrina »

Salut Thaïs et bienvenue à toi! :D

Je vois que tu connais déjà un peu le forum pour l'avoir "pas mal" parcouru! Et comment es-tu tombé dessus?
Tu joues quoi comme instrument? Je suis toujours impressionée par les gens qui arrivent à tirer des sons de leurs instruments, parce que je n'ai jamais rien compris aux partitions, qui pour moi sont un langage totalement étranger et inacessible! :roll:
N'hésite pas à donber ton avis sur les différents sujets du forum!

@+ au détour d'un topic ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Pam

Message par Pam »

Bonjour Thaïs, bienvenue !
Il est très bien ton premier post, ne t'inquiète pas pour ça. T'as plus qu'à nous en mettre pleins d'autres dans les autres rubriques et ça sera parfait :D
Bonne journée !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Thais !!!
oui tu as frappé à la bonne porte, attention à l'addiction..... :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi Thaïs!
Ah, une normande, j'en connais une qui va être contente (hein Arizona?!!). J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à donner ton avis.
Au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Dolphin

Message par Dolphin »

Arizona !
on sabre le champagne on est trois Normandes sur le forum.

Bienvenue à toi Thais, du pays des pommiers.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Thaïs

Message par Thaïs »

Merci pour l'accueil :)

Sabrina, je joue de la batterie, par contre les partitions et moi ça fait aussi 2 !! lol. Je joue principalement à l'oreille !
Je suis tombé sur le forum, par le biais d'une recherche de film. Je l'ai "visité" un peu et voilà, je suis parmi vous maintenant.

Oxynette, euh...pour l'addiction, on va essayer, lol, mais vous ne garantissez rien c'est cela ?!

Pam, je vais essayer de garnir le forum, comme vous tous, le faites si bien ! ;)

Au plaisir aussi, Nina ! (aime beaucoup ton avatar au passage, elles nous manquent :( !!)

claire15

Message par claire15 »

Bienvenue a toi par ici :)

le foot c'"st bien mais le basket c'est mieux :mrgreen:
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

kanaflore

Message par kanaflore »

bienvenue a toi sur le forum thais!
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

Thaïs

Message par Thaïs »

Bonjour,

Dolphin, merci, oui pays des pommiers et bien d'autres choses encore... ;). Je suis de la Haute Normandie (pour être précise !).

Claire, euh...la y aurait débat sur le sujet je crois, donc bon... lol

Kanaflore, merci à toi

Répondre