Redflower

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
chamallow35

Re: Redflower

Message par chamallow35 »

Joyeux anniversaire Red :D

Image

Alors je sais que c'est pas un gâteau, mais ca pourrait! Je pense que tu vas reconnaitre d'où ca vient ^^

manousmile

Message par manousmile »

REEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: pleinde gros bisous!!!!!ImageImageImage
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Pam

Message par Pam »

Hé Hé !! Bon anniversaire ! Cupcakes spécial True Blood...
Image

manu

Message par manu »

Joyeux annivarsaire Red !
Je ne suis pas la hauteur pour te trouver un gateau digne de ce nom mais j'ai fait des choux au chocolat faute de pouvoir t'en offrir un en direct je le mangerais un en ton honneur ce soir :D !
Manu/Fouzick

Arizona

Message par Arizona »

Joyeux anniversaire redflower :D
je ne t'offre pas de gâteau pour éviter d'écourter ta vie mais l'intention y est!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Thalie

Message par Thalie »

:D

J'avais promis de repasser... Et bien me voilà...

Et je n'arrive pas seule... Je suis en compagnie de Kiki, la petite sorcière !

Si mes souvenirs sont bons, ça devrait te faire plaisir...

Elle est venue spécialement pour toi ;)

Image

Re-bon anniv Red !!!

Et maintenant bonne soirée !

8-)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sabrina

Message par Sabrina »

Bon anniversaire!!! :mrgreen:
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Redflower

Message par Redflower »

Waouhhh !! Génial, merci les filles !! J'adore mes cadeaux !!!! :D

Pour la peine, je vais toutes vous remercier chacune votre tour ! :D

Merci Michelle d'avoir devancé tout le monde ! J'aime beaucoup cette petite carte !

Oxy, j'avoue je me suis carrément marrée en lisant ton post. Trop fort ! Le coup de la fleur rouge et des tiges vertes, ça m'a bien fait rire ! Ahah ! Merci à toi donc !

Merci aussi Nina, et non je n'ai pas fait de tour de vélo hier, la pluie m'en a dissuadée...! Mais par contre ce matin, j'ai bien cherché dans les arbres, mais pas de trace de gâteau géant !! C'est quoi cette arnaque ?! On donne pas de faux espoirs comme ça aux gens hein ! ;)

DP, j'ai adoré la chanson, t'as été super forte sur ce coup-là !! Tout y était : la couleur rouge, l'arc-en-ciel et les fleurs !! Je l'ai écoutée plusieurs fois tellement je l'ai trouvée mignonnette ! Merci !

Et merci Cham pour ce cadeau que bien sûr je reconnais !!! Venant tout juste de regarder l'épisode 11 de Tara, j'ai même pu voir la maison autrement qu'en mode "maquette" !! Oulalah on se rapproche de la solution semble-t-il...!

Merci Manou pour les cadeaux et les bisous !! Je suis contente, ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisée sur le forum en plus !

Pam, là tu as fait super fort ! Les gâteaux True Blood, j'adore !! Je propose de les appeler Fangtacakes ! Le blanc a l'air écoeurant, je te le laisse, par contre j'ai déjà mangé tous ceux au chocolat ! Héhé !

Merci aussi à toi Manu ! J'espère que tu t'es bien régalée pour moi ! ;)

Et Arizona, c'est extrêmement gentil d'éviter de me donner une indigestion...!

Thalie, merci infiniment pour tes deux petits passages ! Tu es vraiment épatante, rien ne t'échappe ! :D
Et tu sais quoi ? Kiki et Jiji, c'est encore mieux qu'un gâteau, je suis fan !!! Très très bon choix (tu te souvenais bien) ! Merci, merci beaucoup pour cette image que j'ai adorée !!! Sinon j'espère que les travaux avancent bien et que tu profites de ton maxi jardin !!

Virginie, j'ai adoré ton roman-photo !!! J'étais morte de rire, et encore plus que j'ai tout de suite reconnu les photos que tu as utilisées !! Je n'ai qu'une chose à dire, elles ont pas l'air commodes Xena et ERW quand elles sont en colère !! En même temps elles ont raison, pourquoi elle n'arrête pas de chanter au lieu de parler Ariel aussi...! Merci encore, c'était super drôle !

Et merci aussi à toi Sabrina !

Mon petit doigt me dit que la prochaine d'entre vous à être sur ma liste de gâteaux a posté deux fois hier...! ;)

Dolphin

Message par Dolphin »

http://www.youtube.com/watch?v=FchMuPQOBwA

Juste un jour de retard mais j'ai une excuse et un mot sur mon carnet de liaison.

Bon anniv' Red
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Répondre