Thaïs
-
Nemo
Re: Thaïs
Avant, j'aurais aimé m'inscrire dans une équipe mais, finalement, j'ai opté pour le volley que j'ai fait durant 5 ans en compétition avant de tout lâcher après m'être rendue compte que l'esprit de compet' n'était décidément pas mon truc. C'est pourquoi, maintenant, les seuls sports que j'exerce sont en-dehors des clubs et plutôt entre amis.Thaïs a écrit :Isaïa, merci, alors dans la vie, je suis assistante commerciale.
Oui oui, je vais continuer à poster "chef" !!![]()
Nemo, lol, pas de problème, chacun à ses préférences. Je ne joue pas au foot, je le suis d'assez près seulement. Tu pratiques le basket ?
Arizona, merci, je supporte le Paris St Germain !! (oui, bah tout le monde n'est pas parfait !! lol). Plutôt haute ou basse normandie pour toi ?
- Thaïs
Rhoo la la, je crois que j'ai bien fais d'annoncer que je supportais le PSG, je me suis faite des amies !! pfffff
Dolphin, et bien siiiiiiiiii ça existe encore et toujours !!!
Red, merci pour la p'tite chanson !! Bon tous les supporters ne sont pas des fous furieux non plus !!
Claire, ça va, y a des choses pire dans la vie !!
Nemo, ah bah c'est en pratiquant que l'on sait vraiment si cela plait ou pas ! Mais c'est vrai que "l'esprit de compétition" peut modifer certains caractères chez certaines personnes aussi, ce qui amène des tensions, ça c'est sur !! En loisir et entre amis, très sympa aussi.
Isaïa, méchante va !! lol. Je ne deteste pas l'OM, mais l'OL oui par contre.
Dolphin, et bien siiiiiiiiii ça existe encore et toujours !!!
Red, merci pour la p'tite chanson !! Bon tous les supporters ne sont pas des fous furieux non plus !!
Claire, ça va, y a des choses pire dans la vie !!
Nemo, ah bah c'est en pratiquant que l'on sait vraiment si cela plait ou pas ! Mais c'est vrai que "l'esprit de compétition" peut modifer certains caractères chez certaines personnes aussi, ce qui amène des tensions, ça c'est sur !! En loisir et entre amis, très sympa aussi.
Isaïa, méchante va !! lol. Je ne deteste pas l'OM, mais l'OL oui par contre.
L'espoir fait vivre...enfin il parait
- Dolphin
De toutes façons il n'en existe qu'un en France et c'est celui làisaïa a écrit :Loool!!! Je suis pour l'OM moi!!!! Donc, je déteste le PSG!! XDDDolphin a écrit :ça existe toujours le PSG, naaaan ???
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Arizona
Youpiiiiiii !!! Xena nouvelle mascotte de l'OMisaïa a écrit :Loool!!! Je suis pour l'OM moi!!!! Donc, je déteste le PSG!! XDDDolphin a écrit :ça existe toujours le PSG, naaaan ???
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Be-yourself
Bon anniversaire 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]