[Film] Crime d'amour

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Pupuce

[Film] Crime d'amour

Message par Pupuce »

"Crime d'amour" est un film que je viens de décourvrir sur allocine, on a pas beaucoup d'information dessus, je sais juste qu'il va être présenté au festival de Cannes (d'après les rumeurs).
voici la sinopsis: Les bureaux d'une puissante multinationale. Après une horrible séance d'humiliation publique, Isabelle veut se venger de sa supérieure hiérarchique, Christine. Mais si elle passe à l'acte, elle sera immédiatement désignée comme suspecte idéale. Isabelle met alors en place un plan diabolique de crime parfait, une mise en scène inédite, paradoxale et longtemps incompréhensible. Elle accumule des indices accusateurs contre elle-même...

Donc le thème principal est la discrimination, mais le titre m'interroge beaucoup. C'est sans doute sur la discrimination sexuelle.

En tout cas ce qui est sur c'est que j'irai le voir car il y a "Kristin Scott Thomas" que j'adore et que je trouve sublime dans les photographies du film.

En voici quelques unes :

Image

Image

Image

douanelle

Re: Crime d'amour

Message par douanelle »

Kristin Scott Thomas ET Ludivine Sagnier, définitivement c'est alléchant !

Merci pour l'info Pupuce !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Pupuce

Re: [Film] Crime d'amour

Message par Pupuce »

Une petite vidéo : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... a=18931462

qui nous renseigne un peu plus sur le film avec Kristin Scott Thomas toujours aussi magnifique.

Pam

Message par Pam »

Merci pour cette découverte Pupuce !!
Voici un autre synopsis :
Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve.
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

"jeu trouble et pervers de séduction et de domination"... ça donne l'eau à la bouche, non ?? Avec ces deux actrices là en plus, ça promet !
Sortie le 18 août, soyons patientes...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pupuce

Message par Pupuce »

je ne sais pas pourquoi Pam, mais je préfère ton sinopsis :D

nina

Message par nina »

Définitivement alléchant ce film!
Il n'y a plus qu'a patienter...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

CallZona

Message par CallZona »

nina a écrit :Définitivement alléchant ce film!
Il n'y a plus qu'a patienter...
en effet !!

merci pour cette découverte !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pam

Message par Pam »

Je remonte ce sujet à l'occasion de la sortie de la bande annonce !!
Hé, hé, est-ce que c'est encore loin le 18 août ? Me tarde me tarde me tarde...et vous ?

Guapas

Message par Guapas »

Pam a écrit :Hé, hé, est-ce que c'est encore loin le 18 août ? Me tarde me tarde me tarde...et vous ?
Tout comme ton avatar Pam : j'attends que la goutte de sang de ce "Crime d'amour", tombe le 18/08 !!!

Pupuce

Message par Pupuce »

merci Pam, j'ai trop hâte de le voir, j'espère que le film reflète bien cette atmosphère stridente comme dans la bande annonce.

Répondre