Si jamais tu en as l'envie, y'a un topic pour mettre les photos. Sachant qu'il y a plusieurs fans de photos (prises ou juste spectatrices) sur le forum, ça sera avec plaisir ^^
Je pose tout particulièrement une option sur la macro
pixL a écrit :Bon, mettons tout de suite les choses au clair : j'adore les PC mais ça ne fait pas de moi une experte pour autant. Disons que... j'me démerde ! Un peu de bidouille par ci, un peu de bidouille par là; mais ça n'est pas mon métier.
C'est ce qu'elles disent toutes
Arizona a écrit :Bonjour, Arizona nulle en informatique mais experte en chat (mais pourquoi toutes les lesbienne ont-elles des chats?)
Mince, j'ai pas de chat... plus qu'à faire mon coming-in !
C'est avec un grand plaisir, chère Enka, que je posterai quelques clichés sur le forum. Vu ton intérêt, je suppose que tu es une mordue toi aussi.
Pour la petite histoire, je me suis équipée tout récemment (il y a un mois environ) d'un objectif macro ; j'en suis donc au stade des essais avec déjà quelques belles images dans la besace !
Bienvenue à toi PixL, je sens qu'on va avoir plein de nouvelles photos à regarder... si tu veux partager bien sur. Et si tu veux pas, on t'enverra Satana, le démon des rétroviseurs. Il te ferra peur quand tu voudras regarder dedans et tu serras obligée de crier 3 fois "va dans le rétro Satana" pour qu'il disparaisse et tu devras mettre des nouvelles photos sur le forum pour qu'il ne revienne pas.
pardon pour le craquage, léger manque de sommeil de ma personne...
Arizona a écrit:
Bonjour, Arizona nulle en informatique mais experte en chat (mais pourquoi toutes les lesbienne ont-elles des chats?)
Mince, j'ai pas de chat... plus qu'à faire mon coming-in !
Enorme! moi aussi je dois faire mon coming-in, je suis pas fan des chats (je préfère les chèvres de ma soeurs, elles sont plus marrantes que son chat)
bonjour je m'appele Manu je suis lesbienne et j'ai un chat et deux chiens. mais le problème le truc, la chose, je sais pas comment vous l'avouez bon je me jette à l'eau, chez nous tous les males sont tous castrés (sauf les poissons rouges on y arrive pas) ! Mais je veux m'en sortir le prochain mamifère qui passera la porte de notre maison restera entier ( c'est mon beau frère qui va etre content il vient manger dans deux heures)
Bienvenue pixl au plaisir de lire tes posts et voir tes photos !
manu a écrit :bonjour je m'appele Manu je suis lesbienne et j'ai un chat et deux chiens. mais le problème le truc, la chose, je sais pas comment vous l'avouez bon je me jette à l'eau, chez nous tous les males sont tous castrés (sauf les poissons rouges on y arrive pas) ! Mais je veux m'en sortir le prochain mamifère qui passera la porte de notre maison restera entier ( c'est mon beau frère qui va etre content il vient manger dans deux heures)
Bienvenue pixl au plaisir de lire tes posts et voir tes photos !
Comment tu sais si les poissons sont des mâles ou des femelles? (j'ai jamais étudié un poisson d'assez près pour faire la différence)
Pour éviter toute tentation de castration intempestive, je te suggère quand même de planquer les objets tranchant quand le beau-frère débarquera. On ne sais jamais...
tikiwy a écrit :
Comment tu sais si les poissons sont des mâles ou des femelles? (j'ai jamais étudié un poisson d'assez près pour faire la différence)
Le secret c'est l'observation attentive de leurs comportement !
Quand tu vois deux poissons qui ce poursuivent dans une course folles et que le poursuivis hurle dans une bulle "fiche moi la paix ce soir j'ai la migraine" et que le poursuivant lui répond "c'est pas grave j'ai du doliprane dans sous les nageoires" tu peux analyser de façon quasis certaine que le mâle est derrière et la femelle devant !
Sinon il y a aussi une histoire de boutons blancs qui apparaissent sur les mâles à la période des câlins du genre j'enfile un costard pour te faire craquer Chérie !
tikiwy a écrit :
Pour éviter toute tentation de castration intempestive, je te suggère quand même de planquer les objets tranchant quand le beau-frère débarquera. On ne sais jamais...
Donc quand je découpe le poulet je l'envoi faire un tour dans le jardin par principe de précaution !
Hello tout le monde et un grand merci pour vos messages de bienvenue !
Et comme je n'ai pas envie de me retrouver en nez-à-nez avec mon rétro la prochaine fois que je sortirai la voiture( ), je promets de poster des photos Tikiwy.