pixL

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nina

Re: pixL

Message par nina »

Je vois que tu es déjà plongé dans l'ambiance du forum : les filles sont déjantées!! Je te souhaite la bienvenue ici et n'hésite pas à poster, des avis, des commentaires, des photos, etc. Tu devrais te plaire ici...
Oh, j'allais oublier : très sympa ton pseudo! Et même si tu ne fais que bidouiller sur les ordi comme tu dis, crois moi, c'est déjà ça. Moi je suis capable d'effacer un mail totalement rédigé sans toucher un bouton, je n'ai toujours pas compris comment c'était possible!?!^^
Au plaisir de te lire...

PS: prenez moi en compte dans vos statistiques : j'ai un chat moi aussi ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

pixL

Message par pixL »

Merci Nina, mon pseudo fait fureur apparemment !
En ce qui concerne la disparition de tes mails : j'en sais assez sur l'informatique pour te dire que ce qui se passe dans nos chères bécanes est parfois très bizarre :shock: , donc ne t'affole pas et dis-toi que tout ça c'est NORMAL !
Pour le chat, t'es sauvée : tu ne fais pas partie des hétéros refoulées, tu seras donc dispensée de suivre les réunions anonymes suggérées par Tikiwy :lol:
A + au détour d'un post !

isaïa

Message par isaïa »

Hellooo!!!! Bienvenue!!!

J'ai pas de chat (ba ui, je vis chez mes parents.... :( et ils veulent pas d'animaux) mais quand j'aurai mon chez moi, hahahahahahahaha!!!!! Je prendrai ma revanche et j'en aurai au moins 2!!!! :twisted:

Aaaa... les mails qui s'effacent tout seuls..... hihihi..... *bip!! moi: "qu'est-ce que.... kyaaaa!! mon messaaaage!!*.... 2 sec plus tard.. *crraack!!! Bim!! bam!! boummm!!! schkling!! .... paaf!!!.... 10 étages plus bas, l'ordi: aïe, j'ai pas fait exprès.... c'est trop tard pour lui* *moi, hmmff!!! Bien fait!! :twisted: *

Ça fait du bien de se défouler!!!! XD :mrgreen: :D :lol:
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

pixL

Message par pixL »

Merci pour ton message ! A+

Sabrina

Message par Sabrina »

Ahhh niveau chat je vais faire péter les statistiques!!! J'en ai trois!!! :mrgreen:
Mais c'est pas pour autant que j'ai déjà fait mon coming-out :lol: enfin sa viendra quand sa viendra...
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Pam

Message par Pam »

Salut pixL, je vois que les plus déjantées t'ont déjà souhaité la bienvenue, donc tu as certainement eu un aperçu des spécimens que tu pourras croiser sur ce forum.
Pour l'étude statistique, j'ai deux chats, donc avec Sabrina on rattrape le coup pour 2 hétéros refoulées, sauvées !!!
A la prochaine

Dolphin

Message par Dolphin »

Aaaaah Calvin j'adore. Où est passé Hobbes ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

pixL

Message par pixL »

Hobbes ? Cherche Suzy et tu le trouveras !
:lol: Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de ce cher galopin de Calvin !!!
a+

Dolphin

Message par Dolphin »

pixL a écrit :Hobbes ? Cherche Suzy et tu le trouveras !
:lol: Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de ce cher galopin de Calvin !!!
a+
Image

Uploaded with ImageShack.us

Ils sont adorables en photos ;)
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue PixL !

Alors déjà j'ai adoré lire le fil de ta présentation, c'était très drôle ! Et sinon j'ai vu que tu avais déjà commencé à te familiariser avec le forum, et notamment avec le topic photo ! D'ailleurs au passage, tes photos sont vraiment splendides ! J'aime beaucoup tes macros. Il fut un temps j'en prenais pas mal, puis je me suis calmée. N'hésite pa sà continuer de nous montrer tes oeuvres, mais également à nous dire ce que tu penses des films ou séries que tu peux voir ok ?

A bientôt sur le forum !

Répondre