Rosa barb

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Rosa barb

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Bonjour à toutes,

je me surnomme Rosa barb, j'approche dangereusement des 22 ans et je suis une petite nouvelle dans le monde lesbien comme sur le site.
Je suis une passionnée d'art et de culture, qu'elle soit populaire ou plus élitiste. J'apprécie de pouvoir compléter ma culture grâce à ce site.
Amitiés
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

céline

Re: Rosa barb

Message par céline »

bonjour et bienvenue sur le forum, rosa barb.
N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques du forum, tu verras, elles fourmillent de découvertes.
N'hésite pas non plus à participer, à faire découvrir un peu ce que tu aimes.
Et enfin, n'hésite pas, si tu le souhaites, à parler un peu plus de toi dans ta présentation : par exemple d'où te vient ton pseudonyme ? Est-ce que tu aimes l'art en général, ou tu as une préférence pour l'art sous une forme particulière, genre la photographie, ou autre ?
Voilà voilà :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Rosa barb

Message par Rosa barb »

bon alors, je vais donner plus de précisions. Rosa barb vient de mes prénoms originaux: barbara rose et Barb est mon surnom officiel. Comme j'ai tendance à dire que je fonctionne à l'envers, j'ai inversé les prénoms et ajouté un petit jeu de mot en lien avec l'ambiguité sexuel (rose à barbe).

Sinon, je viens de la région centre, je fais mes études à Tours en histoire de l'art et je suis fortement intéressée par l'art contemporain et tout ce qui touche à l'étrange et montrueux. J'adore joel-peter witkin, Diane Arbus, Pierre et Gilles, Judith Schoenenberger (photo) mais également les artistes pop et néo pop (warhol, Sylvie Fleury, Rosenquiest, murakami...), des artistes comme Matthew Barney, Marcel Duchamp, Kandinsky, Barbara Kruger, Magritte, Gilles Barbier...
Pour ce qui est de mes intérêt musicaux, je suis très rock, j'adore la musique classique et je viens de me mettre au riot grrrl. Niveau ciné, j'adore Burton, les frères (enfin frère et soeur) Wachowski, Miyazaki et Tarantino

tikiwy

Message par tikiwy »

J'adore joel-peter witkin, Diane Arbus, Pierre et Gilles, Judith Schoenenberger (photo) mais également les artistes pop et néo pop (warhol, Sylvie Fleury, Rosenquiest, murakami...), des artistes comme Matthew Barney, Marcel Duchamp, Kandinsky, Barbara Kruger, Magritte, Gilles Barbier...
Pour ce qui est de mes intérêt musicaux, je suis très rock, j'adore la musique classique et je viens de me mettre au riot grrrl. Niveau ciné, j'adore Burton, les frères (enfin frère et soeur) Wachowski, Miyazaki et Tarantino
:shock:
Tout ça? Hé bé!!

Moi je suis plus lard que l'Art mais enfin... Bienvenue quand même :mrgreen:
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi Rosa barb, ici au forum et aussi dans le monde lesbien alors!! Je ne sais pas pourquoi, ton pseudo a directement suggéré l'image de barbapapa dans mon esprit!! Surement le mot barb et le fait que barpapa soit tout rose...(note un peu ma culture!^^)J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue Rosa barb!

un peu surréaliste sur les bords alors? J'ai eu la meme réaction que Nina à ton pseudo (quelle culture! :D ) mais la suite de ta présentation m'a fait pensé à Rrose Sélavy, ce qui te plaira plus sans doute!

A bientot sur le forum!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Rosa barb !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Rosa barb

Message par Rosa barb »

nina a écrit :Je ne sais pas pourquoi, ton pseudo a directement suggéré l'image de barbapapa dans mon esprit!!
lol^^ oui évidemment, je ne renie pas mon âme d'enfant!
Arizona a écrit :un peu surréaliste sur les bords alors? J'ai eu la meme réaction que Nina à ton pseudo (quelle culture! ) mais la suite de ta présentation m'a fait pensé à Rrose Sélavy, ce qui te plaira plus sans doute!
Surréaliste, ça c'est sûr! Rrose Sélavy : carrément!

Rosa barb est aussi une référence à l'artiste Rosa Bonheur.

manu

Message par manu »

bienvenue à toi
Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles dans ta présentation, je suis totalement inculte en histoire de l'art, mais c'est pas grave le partage des connaissances c'est cool.
Dans tous les cas on ce trouvera bien des points communs dans un post ou sinon dans un autre ;)
Manu/Fouzick

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue Rosa bard!

Ton pseudo m'a fait pensé à la barbapapa tout comme Nina et Arizona!

N'hésite pas à poster!
@+
Modifié en dernier par Sabrina le lun. 7 juin 2010 20:17, modifié 1 fois.
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Répondre