nina
- Pintupie
Re: nina
Joyeux anniversaire ! Bisous
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- tikiwy
Bon bah vu que c'était hier ton anniversaire, aujourd'hui je te souhaite avec plaisir un non-anniversaire (comme ça ça dure plus longtemps
)
http://www.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY
http://www.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
- nina
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour tous vos messages!! Ca me fait super plaisir. Thanks
Alors oui, j'ai passé une bonne journée, avec quelques jolies suprises... mais pas celle que vous pensez malheureusement. Pourtant croyez moi, c'était difficile de ne pas savoir que c'était mon anniv' (aaah, la discrétion des enfants!). Donc, non, elle n'a pas fait partie de la surprise, elle s'est juste contentée d'une parfaite... indifférence. Je n'ai même pas eu le privilège d'un joyeux anniversaire. Je m'y attendais remarque, c'est le contraire qui m'aurait étonnée. Tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle perd
. Pi, m'en fiche d'abord, parce qu'hier j'étais une star sur le forum d'Univers L moi d'abord, et c'est aussi bien, nah!!
Merci encore!
edit
Oh j'ai oublié :
Pam : je confirme, gémeaux c'est le meilleur signe (n'ayons pas peur des mots, soyons franche
)
Arizona : je suis effectivement fan de ta lesbienne invisible rose! Trop belle!!
Alors oui, j'ai passé une bonne journée, avec quelques jolies suprises... mais pas celle que vous pensez malheureusement. Pourtant croyez moi, c'était difficile de ne pas savoir que c'était mon anniv' (aaah, la discrétion des enfants!). Donc, non, elle n'a pas fait partie de la surprise, elle s'est juste contentée d'une parfaite... indifférence. Je n'ai même pas eu le privilège d'un joyeux anniversaire. Je m'y attendais remarque, c'est le contraire qui m'aurait étonnée. Tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle perd
Merci encore!
edit
Oh j'ai oublié :
Pam : je confirme, gémeaux c'est le meilleur signe (n'ayons pas peur des mots, soyons franche
Arizona : je suis effectivement fan de ta lesbienne invisible rose! Trop belle!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Atta
- Modérateur
BON ANNIVERSAIRE!!!
Meme si tu es gémeau, tu es pardonnée pour ton anniversaire 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep