ptitedredz
- Chris
Re: ptitedredz
Bienvenue ptitedredz 
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Mantine
Bienvenue Ptitedredz!
- ptitedredz
J'aimerais bien avoir cette souplesse , Virginie, malheureusement je me limite à toucher mon front avec le genou... même pas le grand écart !
Pour la moto, mes moyens financiers n'ont accepté que un petit scooter, mais j'adore être "à bord" d'une moto route (hmm la 600 fazer) et aller voir des courses de cross. Petit à petit, d'ailleurs, je deviens incolable sur le freestyle motocross... C'est Gigantesque !!
Si vous avez d'autres questions à me poser pour mieux me connaître, allez-y !
Pour la moto, mes moyens financiers n'ont accepté que un petit scooter, mais j'adore être "à bord" d'une moto route (hmm la 600 fazer) et aller voir des courses de cross. Petit à petit, d'ailleurs, je deviens incolable sur le freestyle motocross... C'est Gigantesque !!
"Quand souffrir rime avec plaisir, c'est que notre vie a un sens"
-
haibane
mmm une fazer..j'ai hésité
je passe le plateau dans tres peu de temps et une fois en poche
ca sera une SV650n
bienvenu a toi
je passe le plateau dans tres peu de temps et une fois en poche
ca sera une SV650n
bienvenu a toi
- alex
Ca me rappelle des souvenirs, j'ai galeré pour avoir mon plateau, par contre la route facile. 8 ans déjà, bouhhhh. C'est pour quant ce plateau haibane?haibane a écrit :je passe le plateau dans tres peu de temps et une fois en poche
Carpe Diem
-
haibane
dans la semaine prochaine mais je dis pas quand , je suis un peu superstitieuse
et puis j'ai mis du temps a etre operationnelle
j'etais jamais montée sur une moto voir meme un deux roues et c'est pas venu tout seul
mais
selon mon moniteur
"T'ES OK"!!!!!!
alex tu as quoi comme moto toi ?
et puis j'ai mis du temps a etre operationnelle
mais
selon mon moniteur
"T'ES OK"!!!!!!
alex tu as quoi comme moto toi ?
- alex
J'ai une 600 diversion à laquelle je suis très attaché. Malheureusement elle est en province donc je n'en profite pas beaucoup. J'ai voulu la monter sur Paris, mais ici je n'ai aucun plaisir à en faire. Par contre chez mes parents je me régale, je me fais de belles ballades, c'est un vrai plaisir.haibane a écrit :alex tu as quoi comme moto toi ?
Tiens nous au courant pour ton plateau. Le plus dur pour moi a été finalement le stress et le parcours rapide (maudite demi seconde de trop
Carpe Diem
- humanplanet
Alex:moto
Bonjour,
Alex tu n'as pas plaisir de faire de la moto à Paris je dois dire que à chacun son opinion mais à paris farie de la moto est un régal, je roule tout les jours en moto et qu'elle plaisir, adrénaline tout les matins sur le périf.
Un gagne temps contre les bouchons et l'emplacement de ce garer.
Après faut rester très prudent.
Pour la SV 650 je me trouve trop penchée dessus, mais je pense que c'est une bonne machine.
Alex tu n'as pas plaisir de faire de la moto à Paris je dois dire que à chacun son opinion mais à paris farie de la moto est un régal, je roule tout les jours en moto et qu'elle plaisir, adrénaline tout les matins sur le périf.
Un gagne temps contre les bouchons et l'emplacement de ce garer.
Après faut rester très prudent.
Pour la SV 650 je me trouve trop penchée dessus, mais je pense que c'est une bonne machine.
-
haibane
'ttention human je te parle d'une SVN et pas SVS type sportive.
la N c'est un roadster, et bon je peux rien y faire, elle et moi depuis qu'on s'est vu c'est le grand amour... elle doit m'attendre car je ne suis pas encore prete pour la vie de couple, mais c'est une question d temps
j'aime les motos avec un bon gros phare rond , et les sportives c'est pas mon truc
alors je te pose aussi la question Human, tu conduis quoi dans Paris?
la N c'est un roadster, et bon je peux rien y faire, elle et moi depuis qu'on s'est vu c'est le grand amour... elle doit m'attendre car je ne suis pas encore prete pour la vie de couple, mais c'est une question d temps
j'aime les motos avec un bon gros phare rond , et les sportives c'est pas mon truc
alors je te pose aussi la question Human, tu conduis quoi dans Paris?
- Virginie
- Modérateur
Toucher son front avec son genou c'est effectivement moins impressionnant que de faire le grand écart, mais de toute manière, en moto, j'imagine que ce n'est pas indispensable, non ?ptitedredz a écrit :J'aimerais bien avoir cette souplesse , Virginie, malheureusement je me limite à toucher mon front avec le genou... même pas le grand écart !