Cassie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Cassie

Cassie

Message par Cassie »

Hello everybody !
Ben voilà, ça fait déjà quelques jours que je traîne sur ce forum mais j'étais pas vraiment décidé à m'inscrire et étant de bonne humeur aujourd'hui après avoir participé à ma première Gay Pride je me suis dis allez HOP !
Bref, oublions le racontage de vie et passons à la petite présentation.
Ben en bref je m'appelle Cassandra, j'ai 15 ans et je suis une fana de films d'horreurs et de musique (de tout mais principalement de rock).
Ben je sais pas trop quoi dire d'autre donc ... :D

Bye ;)

oxynette

Re: Cassie

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Cassie !!
Cassie a écrit :Bref, oublions le racontage de vie et passons à la petite présentation.
Non non au contraire, le but du fofo, c'est de raconter ses expériences, y'a d'autres personnes qui se nourrisent des tiennes comme toi des leurs, alors n'hésite pas... ;) ;)
T'inquiète pas je sens que tu vas avoir droit à répondre à d'autres questions.... :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Enka

Message par Enka »

T'es en mode poétique Oxy ce soir ? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Cassie.

Si ce n'est les films, tu aimes quoi dans la vie ? Avec quelle(s) activité(s) ton esprit s'évade ?

A bientôt
Ainsi squatte-il.

Cassie

Message par Cassie »

Enka a écrit :Si ce n'est les films, tu aimes quoi dans la vie ? Avec quelle(s) activité(s) ton esprit s'évade ?

Ce que j'aime à part les films, hum sortir avec mes amis, j'aime beaucoup lire, écrire et faire de la musique. :)

isaïa

Message par isaïa »

Hello!! Bienvenue sur le fofo!!! XD :D

Tu as participé à une Gay Pride today?? Où ça?? (Toulouse?) Sinon, que joues-tu comme instruments??? Tu aimes le rock sympho?? Et tu écris quoi?? XD Parce que si ce sont des poèmes, j'aimerai beaucoup les lire lool (j'adore les poèmes, j'en écris aussi mdr)

Bon, je laisse les autres curieuses de ce fofo te poser des questions!! XD (et elles sont nombreuses lool) Biz et @++ sur un topic!!! :ugeek:
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Cassie

Message par Cassie »

isaïa a écrit :Tu as participé à une Gay Pride today?? Où ça?? (Toulouse?) Sinon, que joues-tu comme instruments??? Tu aimes le rock sympho?? Et tu écris quoi?? XD Parce que si ce sont des poèmes, j'aimerai beaucoup les lire lool (j'adore les poèmes, j'en écris aussi mdr)
Oui, j'ai participé à la Gay Pride de Strasbourg. Comme instrument, je joue de la guitare (classique et éléctrique). Pour ce qui est du rock sympho, je connais pas vraiment de groupe, je connais seulement le grouppe Muse qui essait d'en faire dans leur album "The Resistance".
Hum il m'arrive d'écrire des poèmes, mais c'est assez rare, j'écris plutôt des fictions. ;)

Ps : Merci pour les messages de bienvenue.

isaïa

Message par isaïa »

Cassie a écrit :Oui, j'ai participé à la Gay Pride de Strasbourg. Comme instrument, je joue de la guitare (classique et éléctrique). Pour ce qui est du rock sympho, je connais pas vraiment de groupe, je connais seulement le grouppe Muse qui essait d'en faire dans leur album "The Resistance".
Hum il m'arrive d'écrire des poèmes, mais c'est assez rare, j'écris plutôt des fictions. ;)
Okiii!!!

Pour le rock sympho (qui me met en état de transe quand j'écoute lol), je te conseille d'écouter Within Temptation, Nightwish et Epica!! Regarde sur youtube, elles sont magnifiques!! (surtout Within, que je vénère, c'est tellement sublime!)

http://www.youtube.com/watch?v=w2xrInkR ... re=related

Tu écris quel genre de fic? Sur quoi?? XD Je lis des fic de Xena et j'adoooore lol :mrgreen:
Image

Cassie

Message par Cassie »

isaïa a écrit : je te conseille d'écouter Within Temptation, Nightwish

Ha mais si, ces deux groupes je les connais et les écoutes, je ne les ai pas cité avant parce que je les aurai plutôt identifié comme métal symphonique ! Tout comme toi, j'adore Within Temptation ! Par contre, je ne connais pas Epica donc j'irai écouter ;)
Un autre groupe que j'apprécie énormement c'est Apocalyptica, je sais pas si tu connais ?

Pour ce qui est des fics, j'écris des choses assez sombres j'avoue, j'écris principalement sur les problèmes qu'on peut rencontrer durant l'adolescence (étant donné que je suis en plein dedans).

isaïa

Message par isaïa »

Cassie a écrit :Ha mais si, ces deux groupes je les connais et les écoutes, je ne les ai pas cité avant parce que je les aurai plutôt identifié comme métal symphonique ! Tout comme toi, j'adore Within Temptation ! Par contre, je ne connais pas Epica donc j'irai écouter ;)
Un autre groupe que j'apprécie énormement c'est Apocalyptica, je sais pas si tu connais ?

Pour ce qui est des fics, j'écris des choses assez sombres j'avoue, j'écris principalement sur les problèmes qu'on peut rencontrer durant l'adolescence (étant donné que je suis en plein dedans).
Oui, c'est vrai que c'est plus du métal sympho, j'avoue que j'ai tendance à tout englober quand je dis "rock" lool Je connais Apocalyptica que de nom, ben du coup j'irai écouter aussi lool XD

Il faudrait nous les faire partager tes fic!! XD Comme j'ai 18, je suis sûre que je comprendrai très bien ce que tu veux dire XD :D
Image

oxynette

Message par oxynette »

Enka a écrit :T'es en mode poétique Oxy ce soir ? :mrgreen:
non mais je commence à connaitre les questions de certaines membres.. :D :D

Sinon je parle toujours comme ça quand je suis sérieuse, tu le constateras dans d'autres posts, style travail, coming out, ou autres, dans lesquels j'ai donné mon opinion.. :o :o
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre