Alex
- diamantpure
Re: Alex
Joyeux anniversaire Alex 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
Bon anniversaire Alex !! Profite bien de ta journée !!!
Je viens de reprendre le boulot il y' a quelques jours, j'ai un peu de mal à dormir et à me recaler sur le cycle de nuit....
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur une intervention, en septembre y'a des chances ....
A plus Alex !!
Je viens de reprendre le boulot il y' a quelques jours, j'ai un peu de mal à dormir et à me recaler sur le cycle de nuit....
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur une intervention, en septembre y'a des chances ....
A plus Alex !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- alex
Salut les filles.
MERCI pour vos petits mots, ils m'ont beaucoup touché
.
Et désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai une bonne excuse, je suis en vacances et je suis très occupée par deux têtes blondes qui me prenne tous mon temps, mais c'est que du bonheur...
Quant on fête les 30 on se dit qu'on y est pas encore vraiment.
Quant on fête les 31, il faut se rendre à l'évidence, on a les deux pieds dedans et il faut assumer...
Même si je ne laisse plus de posts pour le moment, je passe régulièrement vous voir.
Merci encore les filles et à bientôt.
MERCI pour vos petits mots, ils m'ont beaucoup touché
Et désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai une bonne excuse, je suis en vacances et je suis très occupée par deux têtes blondes qui me prenne tous mon temps, mais c'est que du bonheur...
Quant on fête les 30 on se dit qu'on y est pas encore vraiment.
Quant on fête les 31, il faut se rendre à l'évidence, on a les deux pieds dedans et il faut assumer...
Même si je ne laisse plus de posts pour le moment, je passe régulièrement vous voir.
Merci encore les filles et à bientôt.
Carpe Diem
-
Thalie
Et bien voilà, c'est une semaine qui commence bien avec l'anniversaire de mon p'ti ange gardien
Alors, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Alex !!!
Désolée mon Alex, je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher un gâteau... Mais je sais que tu comprendras pourquoi !
L'année dernière tu avais écrit ça :
A 32, tu es vraiment en plein dedans !!!alex a écrit :Quant on fête les 30 on se dit qu'on y est pas encore vraiment.
Quant on fête les 31, il faut se rendre à l'évidence, on a les deux pieds dedans et il faut assumer...![]()
Mais tu verras qu'une fois de plus, tout se passe bien !!!
Allez, à l'année prochaine...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- oxynette
Bon anniversaire Alex !!
Je vois que Thalie est à l'affut pour les anniversaires en ce moment...
Profite bien de la trentaine, ca passe tellement vite ...
A plus ...
Je vois que Thalie est à l'affut pour les anniversaires en ce moment...
A plus ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Thalie
Mais non Oxy... Ce n'est pas vraiment que je sois à l'affut !oxynette a écrit :Je vois que Thalie est à l'affut pour les anniversaires en ce moment...![]()
![]()
Même si je ne poste plus beaucoup, je passe régulièrement sur le forum...
Mais en ce moment c'est une période d'anniversaires de personnes, pour certaines que je connais un peu virtuellement et pour d'autres que je connais en vrai !!!
Ceci explique peut-être cela !!!
Et pour la trentaine... Tu as bien raison !
Mais je crois qu'Alex le sait déjà
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.