lostintranslation
- lostintranslation
lostintranslation
salut tout le monde
Cela fait un moment que je traine sur ce forum, et enfin je me decide a me presenter.
Donc moi c'est Clémence de mon vrai nom, j'ai 25 ans et je suis une grande fan de scarlett johansson, ainsi qu'une grande passionnée de cinema et serie TV.
Bonjour à toutes et ravie d'etre sur ce forum.
Cela fait un moment que je traine sur ce forum, et enfin je me decide a me presenter.
Donc moi c'est Clémence de mon vrai nom, j'ai 25 ans et je suis une grande fan de scarlett johansson, ainsi qu'une grande passionnée de cinema et serie TV.
Bonjour à toutes et ravie d'etre sur ce forum.
Modifié en dernier par lostintranslation le mar. 22 juin 2010 21:18, modifié 1 fois.
- Sabrina
Re: lostintranslation
Salut à toi lostintranslation! Sois la bienvenue ici!
Ton pseudo m'intrigue! Peux-tu en expliquer le sens?
Au niveau de Scarlett je te suis complètement!
Et au niveau des filmes et des séries c'est quoi qui te branches?
Je sais pas si tu as déjà posté (il me semble que oui) mais si c'est le cas ne t'arrête pas et continue!
@+
Ton pseudo m'intrigue! Peux-tu en expliquer le sens?
Au niveau de Scarlett je te suis complètement!
Je sais pas si tu as déjà posté (il me semble que oui) mais si c'est le cas ne t'arrête pas et continue!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Arizona
bienvenue à toi!
lost in translation, c'est aussi un film, c'est pour ça? et je vous suis aussi toutes les deux pour mlle johansson
Allez, pas de privation, en cadeau de bienvenue:

a bientot sur le forum
lost in translation, c'est aussi un film, c'est pour ça? et je vous suis aussi toutes les deux pour mlle johansson

a bientot sur le forum
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- nina
Bienvenue à toi!
Lost in Translation est un film de Sophia Coppola si je ne me trompe pas, c'est un de tes favoris pour en adopter le pseudo?
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à donner ton avis.
Lost in Translation est un film de Sophia Coppola si je ne me trompe pas, c'est un de tes favoris pour en adopter le pseudo?
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à donner ton avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- lostintranslation
et oui lost in translation est un film de sofia coppola, mon film preféré de ma realisatrice preferée avec mon actrice preferé, tres original .
Sinon au niveau des series j'aime beaucoup trueblood, fringe, lost ((malheureusement c'est fini).
J'ai été une grande fan de buffy ainsi que de the l word.
Et j'adore aussi skins.
Et merci beaucoup pour la photo de scarlett Arizona, je me lasse jamais de la regarder.
Sinon au niveau des series j'aime beaucoup trueblood, fringe, lost ((malheureusement c'est fini).
J'ai été une grande fan de buffy ainsi que de the l word.
Et j'adore aussi skins.
Et merci beaucoup pour la photo de scarlett Arizona, je me lasse jamais de la regarder.
Modifié en dernier par lostintranslation le mar. 22 juin 2010 21:19, modifié 1 fois.
- mlleshik
Salut salut à toi!
Jolie choix a propos de Scarlett, et je sais pas si tu suis un peu son actualité, mais il y quelques jours on a eu droit à un jolie bisous whith Sandra Bullock^^
Enfin bref tout sa nous laisse réver..^^
Bienvenue à toi parmis nous, j'éspère que tu trouvera ta place!
à bientot!
Jolie choix a propos de Scarlett, et je sais pas si tu suis un peu son actualité, mais il y quelques jours on a eu droit à un jolie bisous whith Sandra Bullock^^
Enfin bref tout sa nous laisse réver..^^
Bienvenue à toi parmis nous, j'éspère que tu trouvera ta place!
à bientot!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- Sabrina
Ah moi je suis une grande fan de la série Buffy! J'adore tout simplement trop Willow!lostintranslation a écrit :J'ai été une grande fan de buffy ainsi que de the l word.
Et j'adore aussi skins.
Pour Skins aussi une de mes séries préférées! Surtout pour les jolie minoie d'Emily!
Bon et pis maintenant il ne me reste plus qu'à regarder ce film "Lost in translation" dont je semble être la seule à ne pas connaître!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- lostintranslation
oui j'ai vu le bisous entre sandra bullock et scarlett johansson, on va dire que j'ai été assez jalouse de sandra bullock lol.
Sinon je suis d'accord avec toi sabrina sur le faite que l word ne s'ameliore pas au fil des saisons et malheureusement pour beaucoup de series c'est comme ca.
Et lost in translation jte le conseille vraiment.
Sinon je suis d'accord avec toi sabrina sur le faite que l word ne s'ameliore pas au fil des saisons et malheureusement pour beaucoup de series c'est comme ca.
Et lost in translation jte le conseille vraiment.
- oxynette
Bienvenue à toi lostintranslation !!!
Pour info, évite le langage SMS, c'est pas très agréable à lire ..
Pour info, évite le langage SMS, c'est pas très agréable à lire ..
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Pam
Bonjour Clemence, j'ai un peu de retard mais bienvenue quand même !!
Ton avatar est génial, c'est une tigresse dans ce film ta Scarlett ! Pourtant, je ne suis pas particulièrement sensible à son charme, mais là...
A plus !
Ton avatar est génial, c'est une tigresse dans ce film ta Scarlett ! Pourtant, je ne suis pas particulièrement sensible à son charme, mais là...
A plus !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)