Je viens de regarder le 1er épisode : c'est très sympa!! On ne met pas longtemps à entrer dans l'histoire, on est direct à fond, et ça j'apprécie parce que les séries qui mettent 3 plombs à se mettre en place, pffff... Bref, je veux savoir la suite et vais suivre ça avec attention.
Bon évidemment les actrices et acteurs sont tous très beaux, vivent dans des belles et grandes maisons, ont des grosses voitures, sortent avec les plus populaires (ou les profs!), ont de longs et beaux cheveux brillants et respirants la santé (je les hais!), etc, mais à part ce côté américain absolument éloigné de la réalité (de la mienne en tout cas!), l'histoire est vraiment bien et les actrices font bien leur boulot. Les 42 mins passent comme une lettre à la poste. Et mention spéciale pour la musique, y'a de très bonnes chansons.
Et je rejoins votre avis sur Emily : elle est craquante. J'ai un peu peur en revanche que son passage dans le monde lesbien ne se fasse un peu trop vite et trop facilement (oui, bon, on reste dans le coté exagéré des feuilletons américains^^.. mais on adore ça!!)
Et un dernier point : je suis plus que ravie de retrouver Piper de Charmed, pffffff
Allez les filles vous pouvez foncer devant Pretty Little Liars!!