Les Films non lesbiens que vous adorez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Redflower

Re: Les Films non lesbiens que vous adorez

Message par Redflower »

Merci pour le complément d'information Mirabelle ! Tu m'as convaincue, je vais regarder un de ses films...! D'autant que l'argument film muet, ça me parle justement (ahah). En général ce sont des films dont l'image, la composition des plans et le jeu des acteurs sont assez souvent plus travaillés.

Pour te remercier, une photo de Louise Brooks assez connue :

Image

Et pour la route, je termine avec Gene Tierney :

Image

Kaplan

Message par Kaplan »

bon il va falloir que j'élargisse mon horizon en visionnant Loulou....
mais avouez que Gene Tierney est magnifique.....

sinon j'ai également beaucoup apprécié Victor Victoria avec Julie Andrews (la Marie Poppins) pour sa beauté androgyne , pour sa voie, pour une histoire très cocasse (une femme qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour un homo travesti...pas simple à gérer) et qui est en fait pas si légère que ça, puisque la morale de cette histoire est que l'homme qui tombe amoureux de Julie Andrews déguisé en garçon mais travestie en femme, accepte d'être amoureux d'un homme (enfin il le croit avant de connaître la vérité) et accepte que tout le monde le croit homo....

je sais si je suis très clair, j'en ai mal la tête......... :mrgreen:

alors pour la beauté de Julie Andrews

Image
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

arthémis

Message par arthémis »

par contre si le film est bien...quand même Julie Andrew ne dupe personne...: on voit très bien que c'est une femme...

Kaplan

Message par Kaplan »

arthémis a écrit :par contre si le film est bien...quand même Julie Andrew ne dupe personne...: on voit très bien que c'est une femme...
ah bon :mrgreen:
moi j'aime bien son coté androgyne, je trouve ça sexy quand même

Raf.

Message par Raf. »

Image

ECUREUIL
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

arthémis

Message par arthémis »

Kaplan a écrit :
arthémis a écrit :par contre si le film est bien...quand même Julie Andrew ne dupe personne...: on voit très bien que c'est une femme...
ah bon :mrgreen:
moi j'aime bien son coté androgyne, je trouve ça sexy quand même
je ne sais pas quand j'ai vu le film elle fait tellement féminine dans le film...même en travesti...parce que pas aussi belle qu'un top travesti (j'ai une histoire débile comme ça, d'un gars qui me disait qu'à la fac toute les filles étaient moches...et quand je lui en ai trouvé une il m'a dit avant de la voir, que c'était un gars...justement la voilà la belle fille : "la voilà !" "et bien je le connais, qu'est que je te disais seuls les garçon sont jolie" !! ah zut alors :mrgreen: ).

le plus bel androgyne c'est le gars dans Tabou de Nagisa Oshima...franchement troublant dans tous les sens du terme
Image

et plus lumineux le héro du the king and the clown de Lee Jun-Ik (en plus c'est un film...vraiment génial).

Image

Peluche

Message par Peluche »

Avant-hier, je suis allée voir "Les aventures extraordinaires d'Isabelle Blanc Sec" de Luc besson et je pense que ce film est en passe de devenir un de mes films non lesbiens préférés. J'ai vraiment accroché du début à la fin et ça m'a bien changer les idées.

Image

"Les aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc Sec" par Luc Besson - Bande Annonce

Et pour le coup, j'ai presque envie de lire la BD :)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Grosse Nadine

Message par Grosse Nadine »

Un film que j'ai trouvé génial, c'est "Une femme est une femme" de Godard (1961).

J'ai eu la chance de le voir au ciné lors d'un festival et la bataille de livres qui est dedans m'a fait regretter de ne pas avoir une assez grande bibliothèque pour le faire, une façon sympa de se prendre la tête avec sa compagne : je ne pensais pas que ça existait!! lol

Image

Kaplan

Message par Kaplan »

Bientôt sort en dvd le film Agora de l'espagnol Alejandro Amenábar (pour ceux qui avaient aimé le film Les Autres avec Nicole Kidman).
Ce film est à la fois un éloge de le femme avec Hypathie d'Alexandrie (l'actrice est superbe), et une magnifique présentation de la lutte de la science contre l'obscurantisme (la connaissance face à la religion avec la lutte pour sauver la grande bibliothèque d'Alexandrie, et la recherche de la place de la Terre et du Soleil dans l'univers), avec la question jusqu'où peut aller par esprit politique et trahir ses convictions..

une photo de la magnifique actrice Rachel Weisz

Image

Dolphin

Message par Dolphin »

Pas tout nouveau mais je me le remets régulièrement : Matrix I

Le coté on existe pas, j'adore.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Répondre