Darkness
-
darkness
Darkness
salut alors moi c'est darkness j'ai 22ans je suis du var 83 pas tres long de st tropez pour que vous voyez un peu j'adore la moto (j'en ai meme une)je fais un peu de guitare si vous avez des questions pas de soucis j'essayerais de repondre
- UPtiSnkGlcPrLRte
Re: salut
salut darkness ... ça va, tu n'es pas trop submergée de touristes blonds aux yeux bleus ds le Var ?
Sinon pour la moto tu vas trouver des adeptes qui ne manqueront pas de t'en parler ... et la guitare tu as déjà commencé à converser avc Peace ...
moi je suis ni moto (même si j'en ai très envie) mais surtout pas du tout guitare (et là, je n'en ai aucune envie
; je préfère sommelais en écoutant la guitariste au coin d'un feu de camp sur le sable au bord de la mer ...
allez ... bienvenue sur ce forum bien sympathique ...
(bonne nuit ... )
Sinon pour la moto tu vas trouver des adeptes qui ne manqueront pas de t'en parler ... et la guitare tu as déjà commencé à converser avc Peace ...
moi je suis ni moto (même si j'en ai très envie) mais surtout pas du tout guitare (et là, je n'en ai aucune envie
allez ... bienvenue sur ce forum bien sympathique ...
(bonne nuit ... )
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
darkness
non cava pas trop de blonds aux yeux bleu mais surtout des etrangers je les vois tout les jours vu que je boss dans un centre de vavance mais sur la route c'est pas le top donc vive la moto pour passé entre les voiture(je sais pas bien
)
- peace
On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques posts, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici 
Pour la moto, je vais déjà passer le permis de voiture et après j'aviserais pour la moto !
Mais effectivement tu n'es pas la seule adepte ici
Et n'hésite pas à passer au bistrot, le premier verre est offert
(bon par contre en ce moment il n'y a plus grand monde, tout le monde est en vacances
)
Pour la moto, je vais déjà passer le permis de voiture et après j'aviserais pour la moto !
Mais effectivement tu n'es pas la seule adepte ici
Et n'hésite pas à passer au bistrot, le premier verre est offert
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Bonjour et bienvenue Darkness !
Je n'ai pas de moto et ne joue pas de la guitare...
Mais je suis sûre que l'on trouvera d'autres sujets !!!
Alors à bientôt !
Je n'ai pas de moto et ne joue pas de la guitare...
Mais je suis sûre que l'on trouvera d'autres sujets !!!
Alors à bientôt !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Thalie
Tu as bien raison ma p'tite Peace...peace a écrit :Et n'hésite pas à passer au bistrot, le premier verre est offert(bon par contre en ce moment il n'y a plus grand monde, tout le monde est en vacances
)
Mais plus pour longtemps...
Alors tiens toi prête !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Je suis toujours prête !Thalie a écrit :Tu as bien raison ma p'tite Peace...peace a écrit :Et n'hésite pas à passer au bistrot, le premier verre est offert(bon par contre en ce moment il n'y a plus grand monde, tout le monde est en vacances
)
Mais plus pour longtemps...
Alors tiens toi prête !!!![]()
![]()
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]