[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Peluche

Re: [SERIE] Pretty little liars

Message par Peluche »

3ème épisode visionné également :D et une fois de plus j'ai bien apprécié aussi.

J'aime bien Aria (vraiment) mais pas le prof, il est suspect. Pourquoi elle ne pouvait pas entrer dans son appart D8 C'est louche ! Et l'amante de son père, qu'elle tac au tac lorsqu'elle tend son verre à Aria en arrivant au vernissage ! Ca promet pour la suite. Qu'elle sera la réaction du père ? La mère est-elle si naïve qu'ils semblent tous le croire ? Hahahaa XD

Pour Emily, les choses vont un petit peu vite à mon goût.

Spencer je suis mitigée. Je l'aime bien avec sa "future liaison" avec l'ex de sa soeur (je vois bien une suite scénaristique de ce goût la en tout cas) mais comme vous, j'ai envie de le secouer lorsqu'elle se laisse faire par sa famille. Ils sont vraiment horrible. Le coup de la salade, arrrg, méchantes X( et je n'oublie pas leur horrible jeu avec le père au restaurant dans l'épisode 2 é_é

Le mec bizarre je me demande bien quel lien il a avec Alison ??? Et à la fin de l'épisode 2 on voyait Spencer qui découvrait la folle en train d'écrire plein de sms sur un banc, pourquoi on n'en reparle plus ici ??? C'était intriguant. Je veux savoir ce que cache cette histoire !!! halala quel suspens XD

Vous pensez qu'Alison est morte vous ? Ou alors elle a peut-être une jumelle psycopathe cachée qui se venge de la notoriété qu'elle avait ??? hahaha ... vivement la suite :mrgreen:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Veganyful

Message par Veganyful »

Merci les filles pour cette découverte! Belle série intriguante et prometteuse.
J'aime le mélange des genres: série pour teenagers/série policière/suspens. Par certains aspects Pretty little liars me fait penser à Desperate housewiwes et Twin Peaks.

Je pense que les 4 filles qui ont les rôles principaux ont des caractères d'égal intérêt. J'aime la façon dont Aria veut protéger sa mère du secrèt de l'infidélité passé de son père. J'aime l'intelligence de Spencer, son côté très mature pour son âge, idem pour Emily. Concernant Hanna, la façon dont elle lutte contre elle-même pour se débarasser de son manque de confiance en elle est très intéressant. Manque de confiance lié à son passé de fille "grosse" et mal dans sa peau qui était sous l'emprise de sa "pseudo" meilleure amie Alisson.

Comme vous j'ai trouvé bizarre le fait que Maya se foute de la disparition des photos sur lesquelles on la voyait embrasser Emily. Je n'avais pas trouvé bizarre le fait que le prof n'ait pas voulu faire rentrer Aria dans son appart mais effectivement ça peut être suspect aussi.
A mon avis si les scénaristes sont bons (je pense qu'ils le sont!), si la série de livres dont est tirée Pretty little liars est vraiment bien foutue, chaque épisode va voir son lot de pseudo indices, de fausses pistes semées ça et là pour faire de quasiment chaque personnage un potentiel suspect. L'histoire des photos dérobées dont se fiche Maya, le fait que l'on ait vu Jenna envoyer un texto sur un banc, c'est fait exprès pour nous faire penser qu'elles peuvent être des suspectes etc.

Si c'est vraiment une histoire en béton, le/la ou les coupables du meurtre d'Alisson et des sms anonymes est/sont quelqu'un au dessus de tout soupçon, quelqu'un qui n'a en apparence aucun mobil.
Donc je ne pense pas du tout que ce soit Jenna l'aveugle et/ou son frêre les coupables! Ce serait trop évident, trop facile.

Je me pose la question: Peux-t-on complètement écarter l'hypothèse selon laquelle la coupable serait une de la bande des 4? Je ne pense pas. Il est possible que l'un des quatre ait un complice qui envoit les textos ou qu'elle sache comment s'envoyer des textos à elle-même via une programmation informatique par exemple.

Je ne pense pas que ce soit Hanna la coupable car on nous a déjà montré qu'elle aurait un mobil: Alisson la dévaluait devant le reste du groupe en la traitant de "gros cul", elle faisait du charme à son futur copain Sean devant elle, pour bien lui montrer qu'elle était plus belle, plus in. Donc trop facile!
Ce n'est pas non plus Spencer car on sait qu'elle s'est réveillée plus tôt pour aller chercher Alisson la nuit de sa disparition, donc elle aurait eu tout le temps de la tuer, donc trop facile!

Jusqu'à présent les deux copines qui n'ont pas de mobil apparent pour avoir tué Alisson sont Aria et Emily, les plus innocentes donc les plus suspectes, pour mon esprit tordu :mrgreen:

Peut-être que je me trompe totalement, on verra ;)

EDIT Si si Aria aurait un mobil pour avoir tué Alisson: Alisson avait vu son père embrasser une de ses étudiantes donc elle aurait pu le révéler à la mère d'Aria et ça aurait brisé sa famille.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Peluche

Message par Peluche »

.. en y réfléchissant, Spencer semble savoir beaucoup de choses sur Alison et lorsqu'il y a le flash back avec Alison qui parle au frère de la cinglée, c'est encore Spencer qui retourne voir ce qu'il se passe. Est-ce dû à son côté intello ou celà cache-t-il autre chose ?

Autres chose qui me turlupine, si c'était une des 4 filles, comment expliquer que chaque fois qu'on les a vu seules en train de recevoir un message de "A" dans l'épisode 1, elle étaient surprises. Si c'était l'une d'elle, on ne nous aurait pas montrer ce genre d'infos non où seules elles n'ont pas l'air au courant, non ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

leinah

Message par leinah »

J'aime bien Aria (vraiment) mais pas le prof, il est suspect.
Et quand on y pense suspect c'est pire que lèche cul!!
OUHOUHOUH je suis en forme ce matin :D
Bon je :arrow:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Sollone

Message par Sollone »

Cette série à l'air pas mal j'avoue ^^...
Et la fille est pas mal non plus ^^
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3

Veganyful

Message par Veganyful »

Peluche a écrit : Autres chose qui me turlupine, si c'était une des 4 filles, comment expliquer que chaque fois qu'on les a vu seules en train de recevoir un message de "A" dans l'épisode 1, elle étaient surprises. Si c'était l'une d'elle, on ne nous aurait pas montrer ce genre d'infos non où seules elles n'ont pas l'air au courant, non ?
Peut-être que la ou les personnes qui ont tué Alisson ne sont pas la même ou les mêmes que celles qui envoient les sms de menaces, ce qui expliquerait qu'une fille de la bande des 4 a pu tuer Alisson tout en étant surprise quand elle reçoit les sms.

Peut-être qu'Alisson s'est suicidée aussi.

Pour Spencer tu as raison elle en sait plus que les autres sur Alisson donc plus de mobils faux ou pas!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

Veganyful a écrit :Si c'est vraiment une histoire en béton, le/la ou les coupables du meurtre d'Alisson et des sms anonymes est/sont quelqu'un au dessus de tout soupçon, quelqu'un qui n'a en apparence aucun mobil.
Donc je ne pense pas du tout que ce soit Jenna l'aveugle et/ou son frêre les coupables! Ce serait trop évident, trop facile.
Moi je suis plutôt d'accord avec ta théorie de "la personne au-dessus de tout soupçon qui est coupable". Je pense que ça doit être quelqu'un qu'on nous montre quasiment jamais, à qui on fait pas trop attention parce que tous les autres persos à l'écran à ce moment-là l'eclipsent... ou alors c'est quelqu'un qu'on apprend à adorer et qui est "trop gentil" ou un truc du genre.

Ce serait gros quand même que ce soit Spencer qui ait tué Alison, parce que si c'est le cas, les premières minutes de la série révèlent tout... après c'est peut-être ce sur quoi les scénaristes se basent : "on va leur donner le coupable dans les premières minutes de la série, et les faire réfléchir dans tous les sens, pensant que ce serait trop facile que se soit Spencer...". Mais j'ai des doutes.
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

kyddo

Message par kyddo »

Plus j'y pense et plus je me fais beaucoup de film, en tout cas j'ai beaucoup de suspect mais mon problème c'est qu'elle se soit fait tué quand elle était avec les autres, même si elles étaient endormie, le tueur n'aurait pas pris ce risque, alors la question est... Ou est allé Alison et pourquoi?
J'en viens a me poser la question si se serait pas le père d'Aria qui aurait eu une relation avec elle...
Mais se serait trop facile il s'est déjà taper une étudiante...
Et puis l'histoire me fait un peu penser a Veronica Mars avec le qui a tué Lili... Au final c'était pas un personnage qu'on voyait énormément.
Alors je commence a me pencher sur la famille si parfaite de Spencer...
Affaire a suivre hâte de voir la suite :mrgreen:

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Alala, j'aimerai trop pouvoir me faire des films comme vous >.> Mais avec ce foutu spoil, je sais exactement ce que s'est passé, et plus de place pour l'imagination...

Veganyful

Message par Veganyful »

Lake of fire, too bad ce spoil je compatis! Autant ça ne me dérange pas de savoir ce qui va se passer s'agissant d'une intrique amoureuse (le plus souvent ça renforce mon désir de voir la suite) autant un spoil concernant un suspens policier, criminel, gâche tout le plaisir de l'investigation, tout suspens!
A une exception près: Columbo!

J'ai une idée tu n'as qu'à te venger de la personne qui t'a spoilée en la spoilant à son tour concernant une série qu'elle adore!! :mrgreen:

Répondre