[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lily-tenshi

Re: [SERIE] Pretty little liars

Message par lily-tenshi »

ouep ouep!!! moi je suis d'accord avec Veganyful : venge-toi Lake of Fire!!!! mais tu n'es pas obligée de le faire de suite, la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: .
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

amelie

Message par amelie »

emilie aurais pas eu un faible pour alison? ...

l'épisode 4 met du temps a venir grrrr lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Veganyful

Message par Veganyful »

Oui Amélie, c'est plus que sous-entendu lors des trois premiers épisodes qu'Emily en pinçait pour Alisson et peut-être vice et versa.
Lorsqu'elles boivent ensemble, la nuit où Alisson disparait, Emily dit qu'elle aime beaucoup le dernier clip de Beyonce, Alisson répond qu'elle l'aime peut-être trop, donc ça montre qu'Alisson est au courant du faible d'Emily pour les femmes.
Ensuite il y a le passage ou Emily découvre ce mot, dans son vestiaire, qui est signé A. et qui dit qu'elle a trouvé une autre fille à embrasser, ce qui nous apprend qu'Emily et Alisson se serait embrassées dans le passé.
Egalement le moment où Emily regarde et caresse avec beaucoup de nostalgie le bracelet que lui avait offert Alisson.

Puis comme certaines l'ont fait remarquer ici, le fait que ses amies lui proposent de boire le jour de l'enterrement d'Alisson.
Beaucoup d'indices qui convergent dans la même direction.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

amelie

Message par amelie »

dans les épisodes en vostfr il sous titre pas les sms ou les mots donc j'ai un peux de mal a tout comprendre ! mais j'ai au moins vu juste pour emily ^^ grrr je suis pas doué quand même !!! le 4 viens d'arriver !

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

supers25

Message par supers25 »

Alors l'épisode 4... je l'ai trouvé un peu moins bien que les autres, mais bon il était bien quand même.

Aria, je ne l'apprécie toujours pas, l'histoire de ses parents ne fait qu'empirer la situation je trouve. Mais bon maintenant que le "secret" de son père à été révélé peut être que ma vision d'Aria va changer.
Hanna, et ba décidément elle n'a pas de chance, plus de petit ami, un papa moralisateur, une future belle mère et sa fille.
Spencer qui va peut être gagner un prix pour son dur travail sur la russie. J"avoue que j'aime le couple Spencer/Wren, ils sont mignons ensemble.
Et Emily, j'étais persuadée qu'elle allait s'éloigner de Maya et ba voilà c'est fait. Mais bon c'était bien fait et Maya va attendre ^^.
Je suis contente qu'on ai pas vu le flic, il commençait a me gonfler. Maintenant c'est Toby (je crois que c'est son nom) qui me gonfle, il s'immisce trop dans le vie d'Emily à mon goût.

Quelques sneak peek du prochain épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=DpIBAUWcNg8
http://www.youtube.com/watch?v=E9oNcj5jTBg
http://www.youtube.com/watch?v=Up8CEIF8Bzc
http://www.youtube.com/watch?v=ALLj5jWYzD8
http://www.youtube.com/watch?v=rZBALvyCOV0

amelie

Message par amelie »

toby c'est le frère de la fille aveugle? je trouve aussi qu'il est trop la avec emily je sais pas pourquoi mais je les sens bien finir ensemble .. sinon bizarre que les photo ne sont pas ressortis plus que ça mais bon après j'ai pas compris grand chose sans les st

kyddo

Message par kyddo »

Je l'ai trouvé toujours aussi bon, j'ai eu l'impression que l'épisode n'a duré que 15 minutes :roll:

Je n'ai pas eu plus d'indice dans cet épisode, je me dis que peut être le coupable est un nouveau venu comme le prof ou Wren qui serait peut étre de la famille d'Alison et qui veut faire payer... Fin j'ai beaucoup de théorie lol

Concernant Emily ben ouais c'était a prévoir c'est allé tellement vite, mais je pense qu'elle va tout aussi vite revenir vers elle.
Toby est gentil finalement mais il s'intéresse beaucoup a Emily ce qui est étrange, surtout que finalement ce n'est pas pour sortir avec elle qui se rapproche d'elle vu qu'il sait ce qu'il se passe avec Maya...

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Je l'ai trouvé toujours aussi bon, j'ai eu l'impression que l'épisode n'a duré que 15 minutes :roll:
Idem (a)

Vous êtes au courant qu'ils ont allongé la saison ? Elle devait durer 10 épisodes à la base, maintenant c'est 22 :D Évidemment, il y aura une longue pause entre le dixième et le onzième, mais c'est déjà ça :)

Sinon, j'ai commencé à lire le premier livre en anglais sur internet :)

Timinou

Message par Timinou »

Je viens de regarder le début (ben oui 4 pages de posts je me suis dit que ça devait être bien :mrgreen: ) et en fait j'ai pas d'avis :lol:
Je suis pas très fan du genre "souviens-toi l'été dernier", mais bon puisque je m'emmerde autant regarder ;)

Sinon je voulais juste dire :
Nemo a écrit :Bianca Lawson a largement rajeunie depuis Buffy. C'est incroyable !
Rajeunie, je ne trouve pas, par contre j'ai failli ne pas la reconnaitre :shock:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Solweig

Message par Solweig »

Moi je l'ai pas du tout reconnus! c'est génial, ce rôle a l'air d'être aux antipodes de son rôle dans Buffy!

ahh j'ai enfin trouvé une série qui va (peut être) me guérir de mon obsession pour Gute Zeiten, schlechte Zeiten! (ça devenais pitoyable de se repasser les fanvids' en boucle! :oops: )

Franchement, d'après le trailers et vos commentaire, la série a l'air plutot prometteuse! Je suis bien pressée de la commencer! Le synopsis me semble assez déjà vu mais dans ce genre de série c'est pas le scénario en background qui compte mais plutot l'inteligence et l'originalité des épisodes, des personnages etc...!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Répondre