Lesbionic
-
lesbionic
Lesbionic
Bonjour,
J'ai découvert ce site il y a qqs mois déjà et le forum il n'y a qu'une dizaine de jours. J'adore la page d'accueil du site avec toutes ces informations joliment distillées. Je ne pensais pas que j'aurais des choses à écrire mais finalement j'ai fini par me prendre au jeu, ce qui est facile dés lors qu'il s'agit de parler de ce que l'on aime ! Bravo à celles qui font ce site clair et pratique.
Sinon, j'ai 45 ans et je suis en couple depuis 18 ans. J'exerce un métier scientifique, l'espèce humaine me désespère trop souvent, je sais que tout n'est que vanité et quand j'ai le cafard je lui lis de la poésie à haute voix dans le lit. Je préfère l'été à l'hiver mais je suis toujours en pantalon.
Ma signature est tirée des Yeux d'Elsa de L. Aragon dont voici la version originale et qui, j'espère, atteindra votre coeur comme elle a su atteindre le mien:
"On dira qu'un homme se doit de ne pas exposer son amour sur la place publique. Je répondrai qu'un homme n'a rien de meilleur, de plus pur, et de plus digne d'être perpétué que son amour (...), et que c'est lâcheté et faiblesse de craindre porter son amour au pavois. Je veux qu'un jour vienne où, regardant notre nuit, les gens y voient pourtant briller une flamme, et quelle flamme puis-je aviver sinon celle qui est en moi ? Mon amour, tu es ma seule famille avouée, et je vois par tes yeux le monde, c'est toi qui me rends cet univers sensible et qui donnes sens en moi aux sentiments humains"
J'ai découvert ce site il y a qqs mois déjà et le forum il n'y a qu'une dizaine de jours. J'adore la page d'accueil du site avec toutes ces informations joliment distillées. Je ne pensais pas que j'aurais des choses à écrire mais finalement j'ai fini par me prendre au jeu, ce qui est facile dés lors qu'il s'agit de parler de ce que l'on aime ! Bravo à celles qui font ce site clair et pratique.
Sinon, j'ai 45 ans et je suis en couple depuis 18 ans. J'exerce un métier scientifique, l'espèce humaine me désespère trop souvent, je sais que tout n'est que vanité et quand j'ai le cafard je lui lis de la poésie à haute voix dans le lit. Je préfère l'été à l'hiver mais je suis toujours en pantalon.
Ma signature est tirée des Yeux d'Elsa de L. Aragon dont voici la version originale et qui, j'espère, atteindra votre coeur comme elle a su atteindre le mien:
"On dira qu'un homme se doit de ne pas exposer son amour sur la place publique. Je répondrai qu'un homme n'a rien de meilleur, de plus pur, et de plus digne d'être perpétué que son amour (...), et que c'est lâcheté et faiblesse de craindre porter son amour au pavois. Je veux qu'un jour vienne où, regardant notre nuit, les gens y voient pourtant briller une flamme, et quelle flamme puis-je aviver sinon celle qui est en moi ? Mon amour, tu es ma seule famille avouée, et je vois par tes yeux le monde, c'est toi qui me rends cet univers sensible et qui donnes sens en moi aux sentiments humains"
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- Dolphin
Re: Lesbionic
Bienvenue Lesbionic,
on sait déjà que tu n'aimes pas trop wonder woman
et son collant
Donner un sens à l'amour, voilà qui donne un sens à la vie.
Au plaisir de te lire
on sait déjà que tu n'aimes pas trop wonder woman
Donner un sens à l'amour, voilà qui donne un sens à la vie.
Au plaisir de te lire
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Kaplan
Bonjour et bienvenue
J'espère que les espèce d'espèce humaine que tu vas rencontrer sur ce forum ne te desepère pas trop
J'espère que les espèce d'espèce humaine que tu vas rencontrer sur ce forum ne te desepère pas trop
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
Seul au monde, Chuck Noland.
-
lesbionic
Non !! C'est vrai qu'il y a 4 ou 5 ans que je n'ai pas participé activement à un forum
Je ne demande et n'espère que l'indulgence du jury
- oxynette
Bienvenue à toi Lesbionic !!
Moi, je le trouve plus qu'original ton pseudo, il colle bien à l'image du forum...

Moi, je le trouve plus qu'original ton pseudo, il colle bien à l'image du forum...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Sabrina
Bienvenue ici Lesbionic!
Au plaisir de te lire!
@+
Au plaisir de te lire!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Arizona
Bienvenue sur le forum!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Veganyful
Bienvenue Lesbionic, ton pseudo me fait penser à une super-héroïne lesbienne!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
-
lesbionic
Super Jaimie of course ! La femme qui valait 3 milliards, douce et forte
- Be-yourself
Heureuse de t'avoir parmi nous Lesbionic ^^
Il est très clair que tu vénères l'amour mon amie ..Je t'offre donc ces vers de Baudelaire ( Toi qui aime la poésie )
Maudit soit à jamais le rêveur inutile
Qui voulut le premier , dans sa stupidité ,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !
Celui qui veut unir dans un accord mystique
L'ombre avec la chaleur , la nuit avec le jour,
Ne chauffera jamais son corps paralytique
A ce rouge soleil que l'on nomme l'amour !
Extrait de Femme damnées de C.B.
C'est un de mes poèmes préférés ^^
Il est très clair que tu vénères l'amour mon amie ..Je t'offre donc ces vers de Baudelaire ( Toi qui aime la poésie )
Maudit soit à jamais le rêveur inutile
Qui voulut le premier , dans sa stupidité ,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !
Celui qui veut unir dans un accord mystique
L'ombre avec la chaleur , la nuit avec le jour,
Ne chauffera jamais son corps paralytique
A ce rouge soleil que l'on nomme l'amour !
Extrait de Femme damnées de C.B.
C'est un de mes poèmes préférés ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]