Ça s'appelle pas s'étouffer çatikiwy a écrit : *tikiwy va nettoyer le chocolat sur son écran*
[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?
- Timinou
Re: Playmobil ou Barbie?
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
- Aline
Moi j'étais plus legos et playmobil... je jouais aussi avec des barbies de temps et temps, mais c'était pour les déshabiller 
- Liklaugh
Playmobil à fond ! J'avais une palette incroyable de ces merveilleux jouets, et chaque Noël agrandissait ma collection (Robin des bois, école, dentiste, camion de pompier, bateau garde-côtes avec des piles pour le bain
, motos de course, calèche de mariés, châteaux forts, fort de la guerre de sécession etc...) !
Le tout mélangé avec les Legos et une maison avec 2 demoiselles et leurs chevaux (qui au lieu d'être sœurs étaient amoureuses
)...
A l'école c'était foot avec les garçons, courses de motos imaginaires, combats de ninjas, sauvetage de filles en périls... Le bon vieux temps
Ma mère a laissé tomber les jupes et collants relativement vite vu l'allure à laquelle je les trouais, mais les jeans plein de verdures n'étaient pas top non plus.
Et quand je suis devenue trop vieille pour assumer jouer aux playmobils, la Play a remplacé le tout !
Je suis un cliché
Le tout mélangé avec les Legos et une maison avec 2 demoiselles et leurs chevaux (qui au lieu d'être sœurs étaient amoureuses
A l'école c'était foot avec les garçons, courses de motos imaginaires, combats de ninjas, sauvetage de filles en périls... Le bon vieux temps
Ma mère a laissé tomber les jupes et collants relativement vite vu l'allure à laquelle je les trouais, mais les jeans plein de verdures n'étaient pas top non plus.
Et quand je suis devenue trop vieille pour assumer jouer aux playmobils, la Play a remplacé le tout !
Je suis un cliché
-
maritia
Etant donné que mon frère avait rasé la tête de toutes mes Barbies j'ai du me rabattre sur les Playmos.;et j'avoue j'en garde un bon souvenirs 
-
Annecha
J'ai un grand frère, ce qui m'a toujours bien arrangé vu que j'utilisais ses légos, playmobils et autre panoplie de cow-boy. J'ai d'ailleurs beaucoup joué aux cow-boys avec ma cousine quand on était en garde chez ma grand-mère. On parcourait les champs sur nos chevaux/balais, le colt à la ceinture, top !!
A l'école c'était foot et jeux de billes dans les énormes racines des platanes de la cour (marelle et élastique très peu pour moi, j'ai quand même été une adorable majorette soit dit en passant !!!) et à la maison, je jouais au maître et non pas à la maîtresse, je m'appelais Julien Morel (me demandez pas pourquoi) et je mettais les costumes cravate du frangin, ça a dû alerter grave mes parents mais ils ne m'en ont jamais rien dit... Et puis, après la seule poupée que j'ai eue et que j'ai gardée des années était...un baigneur prénommé David pour lequel je garde un souvenir super ému, ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!
Bizzz
A l'école c'était foot et jeux de billes dans les énormes racines des platanes de la cour (marelle et élastique très peu pour moi, j'ai quand même été une adorable majorette soit dit en passant !!!) et à la maison, je jouais au maître et non pas à la maîtresse, je m'appelais Julien Morel (me demandez pas pourquoi) et je mettais les costumes cravate du frangin, ça a dû alerter grave mes parents mais ils ne m'en ont jamais rien dit... Et puis, après la seule poupée que j'ai eue et que j'ai gardée des années était...un baigneur prénommé David pour lequel je garde un souvenir super ému, ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!
Bizzz
-
albane
playmobil..Parce que en avant les histoires (poui poui poui poui blague de merde
)...Nen mais j'en avais à bloque partout, mes parents ont du tout stocker et il a fallu 3 grandes malles!!!Mais j'ai jamais pu avoir la maison playmobil...à mon plus grand regret...jai meme pas pu la voler...bien trop grosse pour mes petits bras innocents de l'époque!!(je ne vole toujours pas d'ailleurs
))........Et c'est mon neveu qui va prendre la relève parce que mise à part la ferme, c'était 4X4, porche, hélico...que des trucs de petite fille quoi
....Mais le Giyjo (je ne sais pas comment ca s'ecrit!!!) je ne l'ai pas eu non plus!!!!...Moi frustree???nen pas du tout!!!:)
- Calian
Gamine, c'était Lego, G.I. Joe, et quelques Playmobil. Le seul intérêt que je trouvais aux Barbies, c'était qu'elles se trouvaient toujours en danger, à deux doigts de se faire dévorer par un tyrannosaure. Et G.I. Joe venait toujours à sa rescousse !
Par contre, ça posait quelques problèmes d'échelle... Il avait la tête qui arrivait à l'entrejambe de Barbie... (ce qui aurait pu avoir ses avantages si je n'avais pas eu moins de 10 ans et une imagination encore pure)
Mais j'étais définitivement Lego. Je me souviens avec émotion du chemin de fer que j'avais construit avec mon père et qui traversait tout notre jardin. C'était cool. Surtout quand on a fait sauter le viaduc qui permettait de passer par dessus une grosse racine, avec des petits pétards du 14 juillet.
Par contre, ça posait quelques problèmes d'échelle... Il avait la tête qui arrivait à l'entrejambe de Barbie... (ce qui aurait pu avoir ses avantages si je n'avais pas eu moins de 10 ans et une imagination encore pure)
Mais j'étais définitivement Lego. Je me souviens avec émotion du chemin de fer que j'avais construit avec mon père et qui traversait tout notre jardin. C'était cool. Surtout quand on a fait sauter le viaduc qui permettait de passer par dessus une grosse racine, avec des petits pétards du 14 juillet.
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.
- Be-yourself
Moi je n'étais ni Playmobil, ni Barbie 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
Julinette
J'étais plus playmobil, surtout LEGO, petites voitures
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius
- CallZona
aucun des deux ^^ j'aimé pas les deux 
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177