[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
- Zwart
- Modérateur
Re: PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
Lol j'ai rien préciser hein après vous imaginez ce que vous voulez ^^
En tant qu'informaticien je caresse les touches du clavier quand je tape ^^ voila tout (j'ai l'impression que je m'enfonce ^^)
En tant qu'informaticien je caresse les touches du clavier quand je tape ^^ voila tout (j'ai l'impression que je m'enfonce ^^)
- Virginie
- Modérateur
Zwart, c'est quoi ce détournement de mon commentaire qui se voulait chaste et pur ?Zwart a écrit :Moi je préfère écrire sur le PC parceque je préfère caresser d'autre choses que le papier
-
Nasti
Moi je trouve que c'est deja pas mal
C'est mieux que rien, le mieux c'est de se mettre en contact avec la production..
En parlant de ca, je suis allée le 4 juillet a aix les bains mais helas il n'y avait pas Rebecca ni Virginie que les acteurs qui jouent Florian, Nathan, et Rudy
Pas grave je recommence ce week-end et je pars pour Marseille vendredi matin, et la j'espere enfin la voir

En parlant de ca, je suis allée le 4 juillet a aix les bains mais helas il n'y avait pas Rebecca ni Virginie que les acteurs qui jouent Florian, Nathan, et Rudy
Pas grave je recommence ce week-end et je pars pour Marseille vendredi matin, et la j'espere enfin la voir
-
Nasti
Me revoilà de mon week-end a Marseille ou hélas je n'ai pas pu voir Rebbecca et lui dire qu'elle est la femme de ma vie mais j'ai pu rencontrer Virginie et lui parler un peu et aussi Papa fremont qui m' a fait fait un peu peur
Bon c'était bien sympathique, j'ai des jolie photos et de jolie coup de soleil
Bon c'était bien sympathique, j'ai des jolie photos et de jolie coup de soleil
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Nasti dis moi que tu as interviewé Virginie ! J'avais toute une liste de questions à lui poser. Et elle est sympa ? Non parce que là, tu ne dis pas grand chose.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Nasti
Et ma grande si tu m'avais accompagnée tu aurai pu lui poser plein de questions, moi j'ai pu lui parler, lui dire que j'avais fait le déplacement spécialement pour elle ( en fait pour Celine mais elle y était pas), et j'ai pleins de photos avec elle, elle est trop belle et trop gentille, adorabele je dirais mêmeIsabelle B. Price a écrit :Nasti dis moi que tu as interviewé Virginie ! J'avais toute une liste de questions à lui poser. Et elle est sympa ? Non parce que là, tu ne dis pas grand chose.
En plus il y avait aussi le producteur donc a lui tu aurais pu lui poser des questions
J'ai vu Fremont aussi, il m'a serre dans ses bras et m'a embrassé ( m'a fait un peu peur ) mais il est trés sympa aussi
-
Nasti
http://www.dailymotion.com/rt-t2/video/ ... ine-et_fun
Pour voir cet extrait, je pense qu'il faut avoir un compte daily, je vous le conseil c'est enfin le retour de Virginie et Celine et en plus c'est très drôle, celien est vraiment trop forte
Et cette deuxième vidéo est très émouvante a la fin
Pour voir cet extrait, je pense qu'il faut avoir un compte daily, je vous le conseil c'est enfin le retour de Virginie et Celine et en plus c'est très drôle, celien est vraiment trop forte
Et cette deuxième vidéo est très émouvante a la fin
- Virginie
- Modérateur
En cliquant sur le lien, j'ai d'abord cru que tu avais mis tes photos de ta rencontre avec Virginie et Papa Fremont, et voyant l'interdiction au – de 18 ans, je me suis demandée sur quelle plage nudiste de Marseille avez eu lieu cette rencontre ...
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi la vidéo est postée avec cette interdiction ???
Merci en tout cas pour ces liens.
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi la vidéo est postée avec cette interdiction ???
Merci en tout cas pour ces liens.
- abby82
aaaaahhhhh elles sont revenue....
Trop fort la rando "d'essai" de Céline et Virginie
Trop fort la rando "d'essai" de Céline et Virginie
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci Nasti pour les vidéos. Ca fait plaisir de les voir de retour. J'ai pas compris non plus la classification interdit aux mineurs. En même temps, une question m'a taraudé. Pourquoi lors de la superbe déclaration de Céline elles ne se sont pas embrassées ? Elles en ont déjà marre ? Les téléspectateurs alors ? J'hésite.
Ah et pour le "Et ma grande si tu m'avais accompagnée tu aurai pu lui poser plein de questions" je répondrais seulement que je travaillais !!! Oui, oui, oui, parfaitement, il m'arrive de travailler pour de vrai. Non mais je te jure. Et après Madame Nasti trouve que je suis associable et toujours fourrée derrière mon pc.
Ah et pour le "Et ma grande si tu m'avais accompagnée tu aurai pu lui poser plein de questions" je répondrais seulement que je travaillais !!! Oui, oui, oui, parfaitement, il m'arrive de travailler pour de vrai. Non mais je te jure. Et après Madame Nasti trouve que je suis associable et toujours fourrée derrière mon pc.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House