Redflower
- Redflower
Re: Redflower
Ah yes, Stevie Wonder, bon choix musical Dolphin !
Mieux vaut tard que jamais, donc merci à toi !
Mieux vaut tard que jamais, donc merci à toi !
- Veganyful
Ah ah ah alors comme à mon habitude je suis extrêmement à l'avance sur ton anniv de l'an prochain ou extrêmement en retard sur celui de 2010!
Donc je te souhaite un joyeux anniversaire + un joyeux non anniversaire, toi qui est notre "soeur" gâteaux" à tous et à toutes
Sans connotation religieuse hein, je ne me permettrais pas!
Comme il fait hyper chaud, ce gâteaux s'impose

Des bises Red en te souhaitant tout le meilleur et en espérant te croiser un jour lors d'un concert ou d'une projo de films! Et surtout j'ai très envie de faire du vélo avec toi depuis que j'ai lu le post ou Isabelle vente tes mérites! Moi aussi j'aime les sensations fortes sur un deux roues non polluant ainsi que les vibrations provoquées par la selle sur...
Donc je te souhaite un joyeux anniversaire + un joyeux non anniversaire, toi qui est notre "soeur" gâteaux" à tous et à toutes
Comme il fait hyper chaud, ce gâteaux s'impose

Des bises Red en te souhaitant tout le meilleur et en espérant te croiser un jour lors d'un concert ou d'une projo de films! Et surtout j'ai très envie de faire du vélo avec toi depuis que j'ai lu le post ou Isabelle vente tes mérites! Moi aussi j'aime les sensations fortes sur un deux roues non polluant ainsi que les vibrations provoquées par la selle sur...
Modifié en dernier par Veganyful le dim. 4 juil. 2010 20:17, modifié 1 fois.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Redflower
Ahah merci Vega pour ce post qui m'a bien fait rire !!
Et merci pour le gâteau Dora ! Mais tu sais, c'est un dessin animé qui a le don de me taper légèrement sur le système, j'avoue. C'est assez insupportable quand elle répète à l'infini "cheaper, arrête de chiper, cheaper, arrête de chiper, cheaper, arrêter de chiper, chaper, arrête de chiper !" Tu as déjà vu ? Mais merci quand même...!
A bientôt en tout cas !
Et merci pour le gâteau Dora ! Mais tu sais, c'est un dessin animé qui a le don de me taper légèrement sur le système, j'avoue. C'est assez insupportable quand elle répète à l'infini "cheaper, arrête de chiper, cheaper, arrête de chiper, cheaper, arrêter de chiper, chaper, arrête de chiper !" Tu as déjà vu ? Mais merci quand même...!
A bientôt en tout cas !
- Veganyful
Ah ah non je ne savais même pas que c'était un gâteau Dora
!! Je l'ai choisi pour le côté île déserte. Dora je connais juste de nom, jamais regardé et pas spécialement envie de regarder!
Sorry
Je choisirais un gâteau avec une héroïne qui ne te tape pas sur le système la prochaine fois!
A bientôt
[EDIT] J'adore cette phrase d'Isabelle te décrivant: "C'est le genre à être toujours en retard même quand elle pourrait à l'heure parce qu'il ne faut pas qu'elle change ses bonne habitudes."
J'adore j'adore, c'est une phrase qui me correspond totalement aussi! Comme dirait une ex-coloc, nous avons un problème certain de temporalité!
Un des nombreux avantages à être toujours en retard (car oui il n'y a pas que des mauvais côté) c'est qu'on sera en retard pour notre mort aussi
Tiens ça me rappelle un excellent sketche de Foresti sur les horaires de bureau
Sorry
A bientôt
[EDIT] J'adore cette phrase d'Isabelle te décrivant: "C'est le genre à être toujours en retard même quand elle pourrait à l'heure parce qu'il ne faut pas qu'elle change ses bonne habitudes."
J'adore j'adore, c'est une phrase qui me correspond totalement aussi! Comme dirait une ex-coloc, nous avons un problème certain de temporalité!
Tiens ça me rappelle un excellent sketche de Foresti sur les horaires de bureau
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Redflower
Tiens regarde le générique déjà : http://www.youtube.com/watch?v=A6rSif555zM
Et voilà LE truc qui m'insupporte le plus : chipeur (et pas cheaper, désolée), arrête de chiper !
http://www.youtube.com/watch?v=QCUOfrAIjMU
Pour te donner une idée de combien c'est énervant, ça passe plusieurs fois dans un épisode et ça repasse en boucle !! Mais pourquoi font-ils cela ?!!!
J'attends donc le prochain gâteau donc...!
Et voilà LE truc qui m'insupporte le plus : chipeur (et pas cheaper, désolée), arrête de chiper !
http://www.youtube.com/watch?v=QCUOfrAIjMU
Pour te donner une idée de combien c'est énervant, ça passe plusieurs fois dans un épisode et ça repasse en boucle !! Mais pourquoi font-ils cela ?!!!
J'attends donc le prochain gâteau donc...!
- Veganyful
Oui effectivement c'est assez énervant cette répétition
Peut-être que l'un des scénaristes est bègue mais pas quand il parles, quand il écrit??!!
Comme les compagnies aériennes ne sont plus très sûres avec toutes ces catastrophes, je te propose un moyen beaucoup plus sécurisé pour t'envoler vers la destination de tes rêves à bords de ce délicieux birthday cake en forme d'avion!

Comme les compagnies aériennes ne sont plus très sûres avec toutes ces catastrophes, je te propose un moyen beaucoup plus sécurisé pour t'envoler vers la destination de tes rêves à bords de ce délicieux birthday cake en forme d'avion!

- ticlo
joyeux anniversaire red !!!
je pourrais jamais oublier celui la c'est le meme que ma soeur !!!
je pourrais jamais oublier celui la c'est le meme que ma soeur !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Atta
- Modérateur
OH!!! Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- oxynette
C'est en rentrant du boulot que je me joins à Silverring pour te souhaiter un bon Anniversaire RED !!!!
Profite bien de cette journée !!!
Profite bien de cette journée !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......