[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mlleshik

Re: [Série] Coeur Océan

Message par mlleshik »

Euh....si vous avez un peu de temps à perdre je vous propose de regarder ceci:

http://forums.france2.fr/france2/Coeur- ... 2920_1.htm

J'ai pas osé m'inscrire pour lui répondre parceque sinon je pense que les touches de mon clavier allé prendre feu....

Enfin, c'est juste si vous avez du temps a perdre, tu m'étonne qu'il y beaucoup d'homo qui ne s'assume pas avec des réactions pareilles....:(

Bref, Pour l'épisode de ce matin, Daphné et Manon continue de ce voir, mais rien de bien lourd a ce mettre sous la dent...en plus, sa sent déjà la fin, avec la dernière scène du 2eme épisode, ou (et on l'attendait toute celui là d'ailleur...) Manon lui demande de choisir entre elle et Melvil....C'est le début de la fin...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

nina

Message par nina »

Je suis sure qu'elle va casser avec Melvil. Elle ne voulait pas de la vie qui lui proposait : appart, boulot, bébé, mariage, etc. Manon est un excellent moyen d'échapper à tout ça du coup. Non non non, je le sens elle va rester avec Manon :lol:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

nina

Message par nina »

mlleshik a écrit :Euh....si vous avez un peu de temps à perdre je vous propose de regarder ceci:

http://forums.france2.fr/france2/Coeur- ... 2920_1.htm

J'ai pas osé m'inscrire pour lui répondre parceque sinon je pense que les touches de mon clavier allé prendre feu....

Enfin, c'est juste si vous avez du temps a perdre, tu m'étonne qu'il y beaucoup d'homo qui ne s'assume pas avec des réactions pareilles....:(
Oh mon Dieu, NON ne regardez pas cette discussion, non vraiment ne le faite pas! Vous allez vous mettre les nerfs en pelotte devant tant de conneries et d'hypocrisie (edit: "non je ne suis pas homophobe mais je ne veux pas que mon fils voie ça" ah bon, pas homophobe?!!). Les filles ne perdez pas votre temps avec ça... :shock:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

kalystann

Message par kalystann »

moi ca m'a bien fait marré tout cet étalage de connerie !!! et oui en 2010 il exite encore des abrutis mais a c'est pas nouveau on le savait déjà et il y en aura tjs !!!!

mlleshik

Message par mlleshik »

Oui oui c'esst bien ce que je disais....C'est si vous avez du temps a perdre... Mais ça ma tellement choqué qu'il fallait que je le fasse partager...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

bourby

Message par bourby »

j'ai lu ce que disait cette femme sur le forum et je trouve que les gens ont bien répondu donc je ne vais pas écrire.

En revanche ce qui est intéressant c'est que cette femme non seulement est homophobe mais en fait elle est surtout bi(sexuel)phobe.

Au final j'ai l'impression qu'elle est plus choquée par le fait qu'une jeune femme en couple avec un beau jeune homme puisse tout arrêter pour se mettre avec une autre jeune femme comme ça clac d'un coup !

Pourquoi ? Que l'on puisse être attiré par les deux sexes lui fait s'écrouler ses repères d'un côté le couple traditionnel et de l'autre le couple homo qu'elle pseudo tolère car elle se dit que ces deux couples ne peuvent s'intriquer ensemble chacun restant bien de son côté . Du coup de voir ça à la télé la choque car dans sa tête cela incite les jeunes à la débauche bisexuelle qu'elle cite (en la nommant l'homosexualité ) comme à la mode (ce que les médias ont bien relayé comme info).

En conclusion cette femme vit dans un monde en noir et blanc donc qu'elle aille regarder derrick à la place avec son fils.

Je félicite donc france 2 de leur initiative je dirai que peu importe si daphné reste avec melvil car manon est traitée comme une rivale de melvil
à égalité sans distinction de sexe . A aucun moment daphné n'a l'air mal à l'aise à cause de son attirance pour manon . Elle est mal car elle trompe son mec avec une autre personne . France 2 permet aux ado de dédramatiser l'attirance que l'on peut avoir pour le même sexe ce qui est déjà quelque chose d'énorme. viva france 2

Ju'

Message par Ju' »

J'ai voulu répondre à cette femme "Monique" mais j'arrive pas à m'inscrire. Bref, elle m'érite pas qu'on perde du temps pour elle ! Je pense que si son fils devient homosexuel, elle va péter les plombs, c'est sur. Et puis à un moment, elle dit : "comme si c'était la normalité". Mais c'est quoi pour elle la normalité ? Un homme avec une femme, mariés, deux enfants ? Pfff... Ca me révolte :evil:
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

brazen

Message par brazen »

Si j'étais elle j'arrêtrait de parler franchement, elle s'enfonce elle même ! A 11 ans son fils est choqué par un petit baiser ouhaa ! Dans la journée il doit être souvent choqué par tout ce qui à la télé ! Elle devrait aussi regarder l'émission des lettres et des chiffres pour savoir comment écrire ! Elle trouve qu'on vie dans une époque de m**de mais alors qu'elle s'en ferme chez elle. Certaine personne n'arrive pas évoluer parfois je plains sa famille ! Enfin bon elle est fermé dans son ancienne époque en même temps je vois le genre de femme que c'est femme au foyer, regarde les feux de l'amour ... Je plains sa vie ! Pauvre femme qui a du retard sur notre temps et qui trouve qu'on vit dans une époque de merde !

mlleshik

Message par mlleshik »

Je crois qu'enfet j'ai soulevé le débat... :?

Pour en revenir à Coeur Ocean, série que déteste en temps normal tellement le jeu des acteurs est faux, j'éspère que Nina aura raison, c'est vrai qu'elle ne veut pas du train train quotidient...mais n'oublions pas ce qui a été dit précédemment: Daphné et Melvil seront ensemble à la fin de la saison...
Michel Onfray

Ju'

Message par Ju' »

Ouais, j'aimerai bien qu'elle quitte Melvil pour aller avec Manon, elles sont si belles toutes les deux. Mais tu l'as trouvé où cette information : que Melvil et Daphné seront ensemble à la fin de la saison ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Répondre