[Série] Pretty Little Liars
-
supers25
Re: [SERIE] Pretty little liars
Alors j'ai vu les épisodes 5 et 6 et c'est toujours aussi bien.
Aria et Ezra je pense qu'il vont faire un break, mais bon comme c'est le couple principal de la série à mon avis ils vont vite se remettre ensemble. A moins que le petit rapprochement avec Sean stop tout.
Hanna, son comportement vis à vis de la relation Maya-Emily m'a étonné elle est vraiment compréhensive. Et heureusement qu'elle est la pour l'encourager à être avec Maya.
Emily, je me demande comment elle fait pour passer de Maya à Toby. C'est vrai qu'il est gentil mais il est un peu bizarre quand même. Bref le problème est réglé puisque Toby est hors jeu maintenant. Ca va être dur de sortir avec un mec qui "viol" sa demi soeur. J'ai beaucoup aimé la discussion Emily/Maya lors du bal, on voit que Maya tient à Emily (et c'est réciproque ^^).
Et Spencer, décidément sa famille est vraiment difficile à supporter, on avait déjà vu la mère, la soeur (je me doutais bien qu'elle allait se venger mais c'est dommage pour Alex) et maintenant il y a le père, près a tout pour réussir. Mais bon Spencer ne se laisse pas faire et rembarre son père en beauté. Par contre elle aurait pu être plus attentionnée envers Alex quand même, ils étaient si mignon ensemble lorsque Alex est venu voir Spencer au lycée.
Quelques sneak peak de l'épisode 7:
http://www.youtube.com/watch?v=GIiWMmZbMWQ
http://www.youtube.com/watch?v=AcBezopqh4w
http://www.youtube.com/watch?v=Al4IWhXndWg
http://www.youtube.com/watch?v=ebMR5QdyoI8 (celui là est plutôt intéressent, discussion Hanna/Emily)
Aria et Ezra je pense qu'il vont faire un break, mais bon comme c'est le couple principal de la série à mon avis ils vont vite se remettre ensemble. A moins que le petit rapprochement avec Sean stop tout.
Hanna, son comportement vis à vis de la relation Maya-Emily m'a étonné elle est vraiment compréhensive. Et heureusement qu'elle est la pour l'encourager à être avec Maya.
Emily, je me demande comment elle fait pour passer de Maya à Toby. C'est vrai qu'il est gentil mais il est un peu bizarre quand même. Bref le problème est réglé puisque Toby est hors jeu maintenant. Ca va être dur de sortir avec un mec qui "viol" sa demi soeur. J'ai beaucoup aimé la discussion Emily/Maya lors du bal, on voit que Maya tient à Emily (et c'est réciproque ^^).
Et Spencer, décidément sa famille est vraiment difficile à supporter, on avait déjà vu la mère, la soeur (je me doutais bien qu'elle allait se venger mais c'est dommage pour Alex) et maintenant il y a le père, près a tout pour réussir. Mais bon Spencer ne se laisse pas faire et rembarre son père en beauté. Par contre elle aurait pu être plus attentionnée envers Alex quand même, ils étaient si mignon ensemble lorsque Alex est venu voir Spencer au lycée.
Quelques sneak peak de l'épisode 7:
http://www.youtube.com/watch?v=GIiWMmZbMWQ
http://www.youtube.com/watch?v=AcBezopqh4w
http://www.youtube.com/watch?v=Al4IWhXndWg
http://www.youtube.com/watch?v=ebMR5QdyoI8 (celui là est plutôt intéressent, discussion Hanna/Emily)
- carangi
Je viens de voir l'épisode 6 et je ne sais vraiment pas quoi penser de Toby, il est vraiment bizarre c'est clair mais en même temps si c'était lui se serait beaucoup trop simple... Donc je m'interroge encore sur le pourquoi du comment?! Mais j'aurais la réponse un jour lol
spoiler : Par contre je sais pas ce que c'est que cette personne qui tag le numéro 7998 et efface le 8 pour mettre un 7? la j'avoue je suis larguée mdr
Sinon c'est touchant de voir Emily se poser encore plus de question sur sa relation avec Maya
spoiler : Et lorsque Maya lui dit : Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'éprouve rien envers moi et je partirais... Le visage d'Emily en dit très long, c'est tout mimi
Merci supers25 pour les liens, ça m'évite bien de chercher
hihi
spoiler : Par contre je sais pas ce que c'est que cette personne qui tag le numéro 7998 et efface le 8 pour mettre un 7? la j'avoue je suis larguée mdr
Sinon c'est touchant de voir Emily se poser encore plus de question sur sa relation avec Maya
spoiler : Et lorsque Maya lui dit : Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'éprouve rien envers moi et je partirais... Le visage d'Emily en dit très long, c'est tout mimi
Merci supers25 pour les liens, ça m'évite bien de chercher
-
Lake Of Fire
canragi : Je n'avais pas bien compris au début non plus, mais lorsque j'ai revu l'épisode, je me suis rendue compte que sur la pancarte, il y avait écrit : "You're now leaving the city of Rosewood. Population : 7988". Et pour nous faire croire qu'Emily est morte, il efface le 8 et le remplace par un 7 
Sinon, je suis bien contente d'être débarrassée de Toby, il m'agaçait sérieusement >.<. Sérieusement, ce truc de "il violait sa demi-soeur", je l'avais vu venir, mais d'après ce qu'on m'a dis, je suis la seule XD
Sinon, je suis bien contente d'être débarrassée de Toby, il m'agaçait sérieusement >.<. Sérieusement, ce truc de "il violait sa demi-soeur", je l'avais vu venir, mais d'après ce qu'on m'a dis, je suis la seule XD
- carangi
Merki Lake Of Fire pour l'explication
En effet, n'ayant vu qu'une seule fois l'épisode, je n'avais pas fait attention tout lol
- Solweig
Carrément il violait sa step sister? Dans les flashbacks ou il parlait avec Alison, elle le menaçait de révéler qu'il était un peu trop proche de Jeanna et les filles ont trouvé dans le dossier qu'il y avait une ambiguïté mais je pense pas qu'il la violait! Jeanna semble trop sur d'elle, limite plus que Toby et elle n'agit pas avec lui comme si il l'avait violé! Mais ils couchaient surement ensemble! Après j'ai peut être manqué un truc!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
- carangi
Re: [Série] Pretty little liars
Moi j'ai plus compris la chose comme toi Solweig d'ou mon soucis de savoir si Toby est réellement méchant... Je doute qu'il soit très méchant en faite. On dirait qu'il est perdu et perturbé mais pas un vilain gas.
Par contre ce qu'il y a de bien , en effet, c'est que maintenant qu'il s'éloigne d'Emily, celle_ci va pouvoir se rapprocher de la tite Maya
Par contre ce qu'il y a de bien , en effet, c'est que maintenant qu'il s'éloigne d'Emily, celle_ci va pouvoir se rapprocher de la tite Maya
-
Lake Of Fire
Personnellement, j'ai plutôt l'impression qu'il a abusé d'elle. Lorsque Toby parle à sa soeur sur le fait d'avoir été parler à Emily, elle lui dit que lorsqu'elle découvrira la vérité à son propos, elle le haïra, et lorsqu'il répond "Qui lui dira ?", j'ai l'impression que c'est une sorte de menace. Puis la manière dont le visage de Jenna change après cette phrase, on dirait qu'elle est effrayée. Et j'ai lu quelque part sur internet que dans les livres, il la violait.
- carangi
Ha Ha que de doute et de suspens
Vivement la suite
- Solweig
C'est vrai que leur relation est assez tendencieuse mais peut être que les réalisateurs de la série n'ont pas pris en compte le côté "pas concentant" de Jeanna dans leur relation mais ont quand même entretenu le suspence parce que franchement vu comment il réagit avec Emily il n'a rien d'un violeur!
Pour Emily et Maya, je suis assez sur de leur relation a cause des spoilers mais j'imagine bien Emily quand même se rapprocher de Toby. Genre elle le defend devant ses copines car elle elle sait la vérité à son sujet, ou quelque chose comme ça!
Pour Emily et Maya, je suis assez sur de leur relation a cause des spoilers mais j'imagine bien Emily quand même se rapprocher de Toby. Genre elle le defend devant ses copines car elle elle sait la vérité à son sujet, ou quelque chose comme ça!
Got it all figured out? Thing again
MVB <3
MVB <3
- carangi
Tu saurais pas, à tout hasard
, solweig où qu'est ce qu'on peut trouver les spoilers à lire ?
Merci d'avance
Merci d'avance