[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
-
claire15
Re: Célibataire ou en Couple ?
J'ai la chance d'être en couple avec une femme formidable ca fait presque 10 mois (waouhhh je crois que ca devient sérieux là :p)
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- Be-yourself
C'est magnifique ..On vous souhaite la joie et l'amour claire15claire15 a écrit :J'ai la chance d'être en couple avec une femme formidable ca fait presque 10 mois (waouhhh je crois que ca devient sérieux là :p)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- kanaflore
en couple avec une femme fantastique,qui partage ma ptite vie depuis presque 10 mois et avec qui je veux encore passer pleins d'années...
claire15:jespere bien qu'a 10 mois c'est sérieux en vous deux

claire15:jespere bien qu'a 10 mois c'est sérieux en vous deux
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
-
WillTMG
Célibataire depuis 4 mois maintenant... Je suis ressortie du gouffre et maintenant j'ai envie de sortir, de faire des rencontres...
- carangi
Allez hop une célibataire de plus lol
Je le suis depuis un peu plus d'un mois, après 1 an de bonheur. Malheureusement, la non assumance de mon ex et la distance ont eu raison de notre relation...
Aie AIe dur dur d'être en relation avec une Bi que ne s'assume pas, surtout quand on est amoureuse bouhhh
Je le suis depuis un peu plus d'un mois, après 1 an de bonheur. Malheureusement, la non assumance de mon ex et la distance ont eu raison de notre relation...
Aie AIe dur dur d'être en relation avec une Bi que ne s'assume pas, surtout quand on est amoureuse bouhhh
- nina
Pfffff au moins tu étais en relation c'est déjà ça, pense aux gens comme moicarangi a écrit : Aie AIe dur dur d'être en relation avec une Bi que ne s'assume pas, surtout quand on est amoureuse bouhhh
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- carangi
Oui t'inquiète je pense à celle qui n'en ont pas, en général, je reste célibataire durant de longue longue période donc je m'imagine bien ce que ressentent les célibataires long terme (comme je me qualifie mdr)
Et pour l'expression ptdrrrr, elle ne s'applique pas pour moi, ça se saurait si une de perdue et dix de retrouvées derrière lol. Il n'empêche que je serais bien embarrassée, déjà que une à gérer peu être difficile alors dix mdrrrr
Et pour l'expression ptdrrrr, elle ne s'applique pas pour moi, ça se saurait si une de perdue et dix de retrouvées derrière lol. Il n'empêche que je serais bien embarrassée, déjà que une à gérer peu être difficile alors dix mdrrrr
- Saffo
Je suis en couple depuis 5 ans. Nous nous sommes pascées administrativement en février et le 31 juillet c'est la fête avec tout nos amis et nos familles.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
- carangi
Toutes mes félicitations Saffo 
- Saffo
Merci beaucoup Carangi
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !