amane
- Redflower
Re: amane
Ahh tu vas voir, les résumés de Virginie valent vraiment le détour ! Tie,s ils se trouvent sur cette page-là. Tu verras son avis personnel est souvent très drôle. Tiens par exemple, son dernier épisode, j'étais vraiment morte de rire en lisant les deux derniers paragraphes surtout...! Sinon moi aussi j'aime bien cet animé ; en plus je suis sage et disciplinée, je les regarde au fur et à mesure que Virginie publie ses articles ! Et j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal avec les battles...! Mais sinon c'est bien !
Tu sais quoi ? On pourrait créer un sujet dessus sur le forum ! Si tu veux, je te laisse t'en charger et je te suivrai en venant poster mon avis.
Tu sais quoi ? On pourrait créer un sujet dessus sur le forum ! Si tu veux, je te laisse t'en charger et je te suivrai en venant poster mon avis.
- Lise
Bienvenue à toi, désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Bienvenue à toi amane ! 
Pour les anime j'avoue que je n'y connais, mais peut-être qu'à force de commentaires de votre part, je vais m'y laisser prendre
A+
Pour les anime j'avoue que je n'y connais, mais peut-être qu'à force de commentaires de votre part, je vais m'y laisser prendre
A+
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Be-yourself
Joyeux anniversaire 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Atta
- Modérateur
Joyeux anniversaire!! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep