Mais ne jamais dire jamais, n'est ce pas
Les coups de coeur pour des filles hétéros
- leinah
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
pour répondre a ton interrogation fremonette, depuis mon comig-out (il y a des siècles j'ai l'impression) tous mes potes ont abordés le sujet avec moi, une très grande majorité de mes amies seraient prêtes a passer la barrière, contre très peu de mes amis (mais quelques uns quand même). La plupart du temps, leur réticence tient a la peur de perdre en masculinité en ayant une expérience homo.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- carangi
De rien Avril_xAvril_x a écrit :Merci pour toutes celles qui sont tombées sous le charme de mon histoire![]()
J'aime beaucoup ton histoire Carangi . Dommage que tu ne saches pas les garder. Si ça tombe je connaitrai la même chose que toi lol c'est p-e le grand défaut des hétéros .. c'est qu'elles sont hétéros ^^ Mais qui sait
Je croise les doigts pour que tu trouves enfin Ta lesbienne =)
Je ne te souhaite pas qu'il t'arrive la même chose, bien au contraire, si cela se trouve tu vas la garder près de toi longtemps
Merci pour croiser les doigts lol
Et comme tu dis leinah, ne jamais dire jamais, tout est possible en effet
-
Avril_x
Le problème moi Fremonette, c'est que quand je deviens ami(e) ac qqun ça finit bien souvent par tomber dans le sentimental.. Pas avec tout(es) mes ami(e)s mais surtout avec ceux que je m'attache fort. ^^fremonette a écrit : Et si je commence vraiment bien à m'entendre avec une hétéro, ça devient une amie, et il n'y aucun désir ou attirance pour elles (sans pour autant que ce soit des mochetés, hein, soyons claires ! LOL).
- nina
Je relève juste sur le "coup de coeur pour ma prof de littérature en secondaire" de fremonette : c'est dingue ça! Elles ont un succès fou ces profs de lettres^^. On est combien a avoir craqué pour l'une d'entre elles?! Bref, remarque absolument pas constructive désolée... je vous laisse continuer... 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Clieuterpe
nina a écrit :Je relève juste sur le "coup de coeur pour ma prof de littérature en secondaire" de fremonette : c'est dingue ça! Elles ont un succès fou ces profs de lettres^^. On est combien a avoir craqué pour l'une d'entre elles?! Bref, remarque absolument pas constructive désolée... je vous laisse continuer...
"Pas constructif"... Euh, peut-être, mais tellement vrai !!!
Non mais c'est vrai, est-ce dû au fait que les profs de lettres soient essentiellement des femmes ? Oui mais pourquoi craque-t-on plus sur elles que sur celles des autres matières ? Peut-être parce qu'elles nous raconte des histoires et ont ce petit truc artistique en plus ?
(Hem hem, ok Miss Freud je
Bizarre bizarre... Mais enfin oui, elles ont un succès fou, ça c'est sûr !
Quand je pense que ma soeur est prof de français, ça me ferait bien rire qu'elle fasse fantasmer de petites apprenties lesbiennes...
* Fin de remarque-inutile-pas-constructive-2 *
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- fremonette
Je pense que la littérature c'est quand même vachement plus romantique que les math ou les sciences. Mais en tout cas, en ce qui me concerne, celà n'avait rien avoir avec la matière, j'aimais plus sa personne... Enfin, fin de la parenthèse LOLnina a écrit :Je relève juste sur le "coup de coeur pour ma prof de littérature en secondaire" de fremonette : c'est dingue ça! Elles ont un succès fou ces profs de lettres^^. On est combien a avoir craqué pour l'une d'entre elles?! Bref, remarque absolument pas constructive désolée... je vous laisse continuer...
Sinon, pour continuer dans le sujet, je pense comme leinah. Si il y'a bcp plus de femmes hétéro qui ont une relation homo comparé aux hommes hétéro, je pense que c'est également du au fait que dans une relation gay, l'homme serait tout de suite considéré comme moins viril.
- nina
Oui je pense comme vous : une relation gay "casse" la virilité, remet en cause - si j'ose dire - la masculinité, à la différence d'une relation lesbienne où la féminité est exacerbée. Quoi de plus féminin que deux femmes ensemble??! 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Peluche
Je suis entièrement d'accord avec vous quand au fait de la remise en cause de la virilité avec une relation gay. Peut-être est-ce du au fait qu'ils sont sous l'influence du même stéréotype que les lesbiennes : un homme gay deviendrait d'office plus féminin et une femme homo deviendrait plus masculine forcément. C'est débile mais encore bien ancré dans les idées. Encore l'autre jour mon patron traitait de gouine deux femmes qui portaient des jeans larges et des bottines. Ceci dit, j'ai pas l'impression que les mecs hétéros sont moins nombreux à faire des expériences homos. J'en connais plusieurs qui ont essayés. Et puis il me semble que l'on est plus brutal avec des gars qui sont ensemble que deux filles ensemble et donc ça leur donne sans doute moins envie d'en parler. Mais bon c'est une idée parfaitement infondée donc valà j'en sait rien dans le fond ^^
Pour bien faire, il faudrait en parler avec la gente masculine.
Pour bien faire, il faudrait en parler avec la gente masculine.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- fremonette
Justement hier ils l'ont (brièvement) évoqué dans l'émission "Je t'aime pareil" sur France Inter. Ils parlaient notamment des différences entre gays et lesbiennes. Et je pense que c'est justement une femme homo qui a dit que dans un couple gay, la virilité était remise en cause. Personne ne la contredit malgré les gay présents.
-
lesbionic
On est comme on est et comme on nait. De même que beaucoup d'homo sont tenté(e)s par une expérience hétéro, beaucoup d'hétéro sont tenté(e)s par une expérience homo. MAIS, cela ne signifie pas un questionnement de son identité sexuelle. Etre hétéro c'est justement ne pas être homo. Je connais de très nombreuses hétéros qui trouvent l'idée de faire l'amour avec une femme repoussante... C'est la vie et cela ne me rend ni optimiste ni pessimiste.Peluche a écrit :La pessimiste qui est en moi affirmerais que non toutes les nanas ne sentent pas capables de passer la barrière et que très certainement un grand nombre de filles ne se posent pas ce genre de question sur l'homosexualité. Et l'optmiste s'obstinerai à croire le contraire aveuglément![]()
ouahhh voilà une discussion assez ambitieusenina a écrit :Oui je pense comme vous : une relation gay "casse" la virilité, remet en cause - si j'ose dire - la masculinité, à la différence d'une relation lesbienne où la féminité est exacerbée. Quoi de plus féminin que deux femmes ensemble??!
Par ailleurs, j'avoue avoir aussi craqué pour ma prof de français en 1ière. Etonnant tout de même les effets secondaires de la littérature française sur le coeur des jeunes lesbiennes. Cela mériterait bien un petit test à fin de statistiques
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde