Cokollate

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Cokollate

Cokollate

Message par Cokollate »

je suis cokollate, olé!
j'ai 23 ans, et je fais une licence 3D.
j'aime beaucoup les films. A vrai dire, j'en ai quelques centaines.
Enka m'a fait voir ce site et le mélange films + lesbiennes m'intéresse pas mal! donc avec ma découverte du site, j'aimerais découvrir celles qui le fréquente. En plus j'ai cru voir qu'on n'était pas cantonné à ne parler que de films. ça donne un coté humain que j'apprécie.

voila, j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous.
Modifié en dernier par Cokollate le ven. 6 août 2010 23:51, modifié 3 fois.

Enka

Re: Cokollate

Message par Enka »

Aloha !

Comment t'appelles-tu ?
Tu aimes quoi dans la vie ?

:mrgreen:
Cokollate a écrit :Enka m'a fait voir ce site et le mélange films + lesbienne m'intéresse pas mal!
T'as retenu ce que tu voulais dans la présentation que je t'en ai faite :mrgreen:

Amuse toi bien dans les parages, au plaisir de voir l'Homme de main conter vraiment les histoires !
Ainsi squatte-il.

mlleshik

Message par mlleshik »

Salut salut!

Bienvenue à toi, j'éspère que tu appréciera ce forum film+lesbienne! :mrgreen:

En gros, Enka ta bien décrit le truc!^^

Au plaisir de te retrouver sur le forum!
A+!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue Cokollate!
Niveau film en effet tu vas etre servie ;) Sinon tu as un genre favori pour les films?

à bientot sur le forum!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Cokollate

Message par Cokollate »

Comment t'appelles-tu ?
Tu aimes quoi dans la vie ?
je m'appelle Julie. Et j'aime l'informatique, le dessin, et la 3D bien sur. (je veux en faire mon métier)
je suis dans l'ouest, entre Rennes et Le mans.
Sinon tu as un genre favori pour les films?
pour les films, je n'ai pas vraiment de genre favori. je vais vous faire une liste non exhaustive de mes films préférés.

The book of Eli, Eternal sunshine of the spotless mind, babel, léon, Stalingrad, beignet de tomate verte, Bienvenue à Gattaca, the island, cashback, d'autre monde, defendor, doberman, felon, ghost, gia, goodbye lenin, hackers, j'ai toujours rêvé d'être un gangster, vibroboy, je suis une légende, la vie des autres, la guerre des boutons, la secrétaire, la prophétie des grenouilles, le cinquieme élément, steamboat willie, lord of war, tous les plympton, mr brooks, natural born killer, no country for old men, (ps) i love you, platoon, pulp fiction, inglorious basterds, the truman show, seven pounds, seven, sex intentions, slumdog millionaire, wall e, smokin Ace's, transamerica, vol au dessus d'un nid de coucou, renaissance, wanted, yes man, les noces funebre, mary and max, robin des bois de disney, valse avec bashir.

dans ma liste, il y a de tout.
Malheureusement, il n'y a pas de film homo. J'en trouve très peu qui sont intéressant. il y a bien "imagine me and you" que je trouve sympa, mais sans plus. ça fait un peu trop comédie américaine pour moi.
Mais je suis ici aussi pour découvrir d'autres films
:)

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue sur le forum Cokollate!

Me réjoui de lire tes avis! :D

A plus
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

lesbionic

Message par lesbionic »

Bienvenue Cokolate
Cokollate a écrit :il y a bien "imagine me and you" que je trouve sympa, mais sans plus. ça fait un peu trop comédie américaine pour moi.
C'est beau la jeunesse ;) Il n'y a pas si longtemps (avant les années '80, un autre siècle), une relation lesbienne n'aurait été suggérée/montrée que sous un côté hystérique, malsain et/ou voyeur. Bien sur, Imagine me and you n'est pas un grand film, mais c'est justement ce qui est appréciable aujourd'hui: le fait de disposer de films gay moyens sans chichi ni tralala avec des fins heureuses :lol: .

Bon bah voilà un exemple de réflexions qui font que c'est si sympa de se connecter sur ce forum.

Bonnes découvertes et bonnes discussions...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Cokollate

Message par Cokollate »

Justement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les films lesbien ne sont que des films comique sans grand scénario derrière. J'aime les bon films, les bon scénario, j'aime sentir l'émotion derrière un film. La seule fois que j'ai éprouvé ces émotions devant un film lesbien, c'était devant "gia".
Je le trouve magnifique et je suis attristé du fait qu'il n'y en ai pas plus que ça..

lesbionic

Message par lesbionic »

Il y en a ! Il te suffit de consulter le site et le forum. All the best
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi!! Eh bien, ça c'est une liste de films préférés, wouah! Et les filles ont raison, je suis sure que tu trouveras des films lesbiens à rajouter à ta liste. N'hésite pas à poster en tout cas.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre