[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- carangi
Re: Célibataire ou en Couple ?
De rien, j'trouve ça trop mignon 
- Saffo
Je trouverais ça encore plus mignon après la soirée parce que les preparatifs c'est horrible ....
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
- carangi
Ha oui en effet mais on a rien sans rien lol 
- Saffo
aussi c'est pas faux ...
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
-
Avril_x
J'ai répondu "en couple" même si j'étais très tentée de répondre "j'ten pose des questions" ^^
Bon et bien je suis en couple depuis 6 mois et 23 jours x'D (je n'aime pas compter mais bon..)
Bon et bien je suis en couple depuis 6 mois et 23 jours x'D (je n'aime pas compter mais bon..)
- Be-yourself
Célibataire depuis longtemps mais ça ne m'attriste pas vu que je ne fais plus confiance aux filles !! Il m'est toujours difficile d'oublier mon ex ( mon premier amour : Et l'unique )...C'est peut-être parce que j'étais très sérieuse que je n'ai jamais pu oublier ce que l'on a vécu, du moins je préfère dire que je l'aimais et que je l'aime toujours : un simple mot qui veut dire tant de choses pour moi . Je m'en rappelle chaque jour ...
J'espère que cela ne vous a pas ennuyé
J'espère que cela ne vous a pas ennuyé
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
Avril_x
Non! Pourquoi cela nous ennuyerait ? En tout cas moi ça ne m'a pas ennuyé lol Je me répète un peu ...
J'ai juste envie de commenter un peu, je trouve ça un peu dommage que tu ne fasses plus confiance aux filles !
J'ai juste envie de commenter un peu, je trouve ça un peu dommage que tu ne fasses plus confiance aux filles !
- Be-yourself
Merci bien Avril_x . C'est vrai que c'est en dépit de moi ..Je suis toujours effarouchée, anxieuse, et apeurée aussi d'être trompée ENCORE et encore!
J'ai malheureusement connu des filles qui ne veulent que s'amuser et assouvir leur désirs ! C'est une malchance oui. C'est pour cela que je ne leur fais plus confiance et je ne peux guère croire en leur sentiments si jamais on me déclare sa flamme !
J'ai malheureusement connu des filles qui ne veulent que s'amuser et assouvir leur désirs ! C'est une malchance oui. C'est pour cela que je ne leur fais plus confiance et je ne peux guère croire en leur sentiments si jamais on me déclare sa flamme !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Sushi
Ce n'est pas un problème ça (au contraire même, héhé) le problème c'est surtout si elles ne sont pas clair dans leur intention alors que nous on s'attache !J'ai malheureusement connu des filles qui ne veulent que s'amuser et assouvir leur désirs !
Effectivement, moi je n'ai jamais été "trahi" comme toi, mais j'imagine que ça ne doit pas être très facile pour faire confiance a quelqu'un d'autre ensuite.C'est pour cela que je ne leur fais plus confiance et je ne peux guère croire en leur sentiments si jamais on me déclare sa flamme !
- Be-yourself
Oui Sushi ! Ce qui nous fait mal c'est le fait d'être trahie par quelqu'un à qui on tenait très fort et que l'on aimait vraiment ! Son infidélité m'a déchiré le coeur moi qui croyait en son amour et en ses belles paroles !! Je n'allais me sentir triste si je savais que l'on s'amusait toutes les deux, que l'on s'entendait et que l'on savait qu'un beau jour on va se quitter, mais cette personne m'a fait croire en des mensonges ! J'ai du même tout quitter pour elle! Elle a abusé de ma gentillesse ! Elle savait que je suis faible quand elle est là et que jamais je n'allais lui refuser quelque chose .Mon amour pour elle était très puissant, je n'ai même pas cessé de l'aimer après notre Adieu . Je ne pense plus pouvoir chérir une autre fille sans penser qu'elle va bientôt me quitter .Comme je ne crois plus pouvoir aimer .
ça fait un an que je suis célibataire.
PS : Je ne pense pas qu'il y aura des filles sur le forum dont leur célibat date de plus qu'un an !
ça fait un an que je suis célibataire.
PS : Je ne pense pas qu'il y aura des filles sur le forum dont leur célibat date de plus qu'un an !