Ensuite, je pense que cette fille draguait effectivement, mais par ailleurs, je pense que c'était naturel. Je ne vois pas une fille préparer une technique de drague et l'affuté de semaine en semaine rien que pour aborder une fille.
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais le truc c'est que cette aisance naturelle pour parler aux gens et pour instaurer une bonne ambiance, ce n'est pas tout le monde qui l'a ! En fait c'est plutôt rare, même.
D'où l'intérêt des :
"club de drague" PTDR c'est bien un truc de gars sa....Faire des conquête juste pour le compteur et comparer les méthodes de celui qui en a le plus....très respectueux tout ça....mais bon j'imagine qu'il doit y avoir des filles qui aime...
Par contre en fait non ce n'est pas du tout ça !
La quasi majorité des gens qui viennent dans les clubs, ce sont des garçons qui n'arrivent pas à aborder les filles justement. Car ils sont trop timide, car ils ne verraient pas quoi dire à une inconnu, etc. Bref ils n'ont pas cette aisance naturelle que certains et certaines ont !
Après, si bien sûr l'apprentissage de la séduction passe forcément par une phase ou on cherche à multiplier les conquêtes (en étant clair sur nos intentions !) le but de tout le monde (de 99% on va dire) ça reste au final de ne plus être timide et d'être capable d'aller parler naturellement à une fille qui leur plaira vraiment, et pas du tout d'enchainer les conquêtes indéfiniment !
Après bien sûr il y a toujours des gens qui essaient d'abuser (du genre à promettre une relation pour pouvoir coucher et de jeter la personne le lendemain, a mentir sur certains trucs pour pouvoir baiser plus rapidement, etc.) mais bon ça c'est comme dans tout les milieux malheureusement.
Par contre après (et j'arrêterais cette sociologie de dragueur là dessus, car je ne suis pas sûr que ça vous intéresse beaucoup) il y a certains dragueur pathologique qui ne peuvent s'empêcher de draguer et changent toujours de petite amie. Ceci bien souvent, non car ils n'ont pas de sentiment, mais au contraire car ils en ont trop.
En fait au fond d'eux ils se lancent dans une quête de l'amour parfait, mais vu que cette amour parfait n'existe pas (tout du moins, pas dans la façon idéal dont ils l'imaginent) ils se condamnent à enchainer les filles en espérant toujours trouver l'amour dont ils ont besoin, mais qu'ils ne trouveront jamais (car leur attentes ne sont pas réalistes).
Pour certains ce genre de phases peut durer des années !
Il y a aussi les dragueurs qui draguent pour rester seul. C'est paradoxal là aussi, mais à cause d'un évènement de leur vie ils n'arrivent plus à faire confiance en l'autre, donc dès qu'ils commencent à se stabiliser avec quelqu'un ils se remettent à draguer intensivement afin de quitter l'autre personne "sans que ce ne soit de leur faute" pour ne pas s'attacher, et pour rester "seul" (pas seul dans le sens concret, mais seul dans le sens "pas de lien profond").
Donc tout ça pour dire : arrêtons avec les préjugés qui veulent que dragueur = beauf qui ne respecte pas les filles et qui fait des concours de tailles de bites et de nombre de fille baisé avec ses potes dragueur autour d'une bière

(même si certains sont comme ça c'est vrai, mais c'est vraiment qu'une petite minorité)